Résultats (6 330)

Je n'arrive pas à joindre face book pour compte bloque

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me donner le mail de face book pour qu'ils débloquent mon compte svp car j'essaie depuis deux jours de me faire dépanner en vai...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler et fermer un faux compte

Bonjour, il y a quelqu'un qui a fait un faux compte avec ma photo aujourd'hui !! je suis vraiment paniquée !! :( bon .. combien faut il de signaleme...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nany

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car ce n'est pas mon vrai nom sur Facebook, il m'on demander de le changer. C'est ce que j'ai fais mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Missoux

Activation de mon facebook

Bonjour, j'ai mon compte facebook qui a été bloqué. je souhaite le réactivité. j'ai des msg très très importante a récupérer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer "j'aime" de mes amis sur facebook

Bonjour, J'ai fait il y a peu du tri dans mes amis facebook et j'en ai viré quelques uns... Mais, en allant dans mes albums photos j'ai pu remarque...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
l

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

 Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc

 Résolu

Bonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nathalie

Déblocage facebook

 Résolu

Bonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
patricez

Problème avec les fonctions

Bonjour, Pourquoi est-ce que toute action possible comme J'aime, Commenter ou Publier ne me sont plus accessible? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Aurelie Servoin

Ma femme m'a bloqué sur facebook

Bonjour, ma femme avec sui j ai mis mention MARIÉ AVEC ...m'a bloqué sur Facebook. en reactivant son Face et en me débloquant elle a trouvé menti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Compte bloqué

Bonjour, je me permets de vous contacter car une personne malveillante m as piraté mon compte et je ne parviens plus à me connecter , pouvez vous m i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Doriane

Facebook

comment peut on voir si un de vos contacts vous a bloqué !!!!merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
reponseamesquestions

Suppression d'un compte

J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Débloquer un contact sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai bloqué par erreur un contact sur Facebook. J'ai reçu des réponses et ai suivi les démarches suivantes: J'ai essayé de cliquer sur l...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tanteelise

Débloquer un contact

Bonjour, J'ai bloque un contact par erreur,veuillez m'aider à le débloquer. Un grand merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Huong anh

Compte facebook piraté

Bonjour, Je n'ai plus aucune action possible sur mon compte facebook, tout est bloqué, je leur ai écrit mais pour l'instant pas de réponse Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué

bonjours, je suis bloqué dans facebook je ne peut ni faire j'aime ni commenté ni publier sur des groupes . il faut que j'attend 30 jours . mais il fau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publier une image sur plusieurs groupe en 1 clic ?

Bonjour, j'ai besoin de trouver un logiciel gratuit et légal afin de mettre rapidement une image sur tout mes groupes facebook je commence en tant qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
montarbot

Compte bloqué par un utilisateur

Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer mes messages dans le compte d'un destinataire qui m a bloqué la son accès . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
rufin

Contourner un blocage d'un ex ami sur fb

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut contourner un blocage d'un ex ami sur fb Configuration: iPhone / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
cdbvs

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Arnaquer au téléphone bloquer.

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Elo

Photo de profil ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
vanessavan

Bloquage

Bonjour, une personne mavait bloque et ma debloque je n arrive pas as avoir cest invitation merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai un amis qui bloqué son compte Facebook mais sans pour autans supprimer ou bloqué ses amis sur Facebook j'ai besoin d'accéder a son pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CPat31

Deverouillage du compte

Bonjour, je ma pelle thierno je sui bloque il y a une semaine comment peut vous m'aider pour retrouver mon compte e choisie les types de pies que vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment deverouiller mon compte facebook

Bonjours ou bonsoirs , j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ! C urgent : j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis 2/3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
wali01100

Comment faire pour que l'autre ne vois plus mes messages

Bonjour, salut s'il vous j besoin d'aide je veux savoir si il y a comment faire pour que une personne ne voit plus mes messages sur facebook vra...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
paslau35

Aide facebook !

Bonjour, Bonjour, Que signifie la fleche bleue située a gauche d'un message envoyé dans une boite de reception facebook. merci cordialement...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Delphi

Combien de temps facebook prend pour réactiver mon compte ?

Dans mon compte que j'ai depuis plusieur année a été bloquer car j'utilisais un faux nom 'princess rym' cetais juste pour rigoler ensuite j'essaye de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pamela

Comment débloquer un compte qui a été temporairement bloqué

Bonjour, comment débloque un conte qui a été temporairement bloque Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son compte facebook piraté (adresse, mdp,...)

Bonjour, en sachant que les instructions pour récupérer/sécuriser du lien https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
^Abel^

Débloquer une personne

Bonjour, Comment je fais pour récupérer une personne que j'ai bloqué Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Bloquer une personne sur un page facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Patrice33740

Utilisateur facebook bloqué

Bonjour, comment réactiver un utilisateur Facebook bloque par erreur ,,??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Facebook a bloqué mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 j'avais ouvert un compte facebook avec un nom qui me permettait de retrouver bcp d'anciens amis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook

 Résolu

Bonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ritana-13

Comment bloquer photos de couverture facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer mes photos facebook de couverture car tout le monde peux les voirs cela me dérange. Besoins d'aide :p. Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
strasses

Page facebook

Bonjour, un profil a ete retiré de ma liste d'amis alors que cet ami ne m'a pas retiré d'autre part quand je clique sur son profil il me dit profi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Compte bloqué

Ma connexion à internet est normale mais mon compte facebook est bloqué. Je n'arrive pas à y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

Confidentialité facebook

Bonjour, Je l'ai supprimé suite à une déception, il m'a bloqué suite à mes propos soit disant, et quelques jours aprés,plus de photo plus de compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Debloquage de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment me débloquer du Facebook de mon ex elle ma bloquer depui 1 an et sais enfui avec mon enfant Et je peut avoir que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
irongege

Bloqué sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
flix

Comment bloquer toutes les invitation a des groupe facebook

Bonjour, comment bloquer toutes les invitation a des groupe facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retirer une personne de ma liste d'amis

Bonjour, je souhaite supprimer des amis de mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour ajouter un ami

Bonjour, Mon problème c'est qu'un ami m'a fait une demande d'ami et je la voit pas, et de mon coté impossible de faire une demande d'ami via son com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CCM-Help

Compte supprimé /bloqué/désactivé

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 330