Résultats (6 348)
Double authentification facebook et changement de tel
Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...
Sos comptte piraté
Bonjour, mon conte Facebook a été piraté et la personne qui s'en ai charger a bien fais les choses car il a changer l'adresse mail principale donc je...
Suppression totale compte facebook piraté
Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...
Visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ?
Bonjour, Le mode visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ou simplement un visiteur qui fait un commentaire ? Merci pour votre réponse...
Récupérer ami bloquer
Bonjour, J ai bloqué un ami sur Facebook et messager pendant une heure. Puis je l ai débloquer sur Facebook et messager. Et depuis je ne peux pas le ...
Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer
Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...
Problème facebook, comment si la personne nous a bloqué ?
Bonjour, Mon ami va averti qu'elle allait quitter les réseaux sociaux d'un air contrarié. Sur sa page Facebook, je vois "voir en option" . Je voulai...
Compte bloqué, mot de passe n'est plus valide
Bonjour, Espoir déçu : Mon compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de récupérer mon mot de passe. Or un code envoyé automatiquement par FB ...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte et bloqué depuis le 15 avril 2023 et je n'arrive pas a le récupérer mes amis Facebook ne peuve pas me voir non plus sauf que qu...
Page facebook
Bonjour, J'essaie de crée ma page Facebook le nom de la page fonctionne mais quand il me demande de rentrer le style de catégorie de la page (ex: res...
Comment recuperer le contenue d'un compte facebook ?
Bonjour, j'aimerais récuperer le contenue d'une page Facebook auquel je n'avais pas accès car elle mettait bloquer et ce compte est supprimer depui...
Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés
RésoluMon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...
Compte facebook bloqué
Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé l'...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée pour cause d'activité suspects sur le compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour confirmer mon identité...
Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace
RésoluBonjour, J’ai des annonces sur Marketplace. Habituellement je peux les partager dans mes groupes. Maintenant, ça me dit qu’il trouve aucun de mes gr...
Facebook,mot de passe oublié, impossible d'avoir un code
Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de passe et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via em...
Code identification à 2 facteurs ne fonctionne pas
Bonjour, J ai mis en.place une application pour obtenir les codes nécessaires poyr ouvrir fb, qui bloqué depuis 15 jours. Malgré la réception des co...
Je me suis fait pirater,il a changé mon mot de passe
Bonjour, Je me suis fait pirater maintenant, le pirate a changé mon mot de passe... comment faire
Groupe facebook fil d actualité bloqué
J ai 3 groupes dont je suis l administrateur, je peux publier dessus mais je ne vois plus mes fils d actualités sur aucun groupe . J ai contacté fa...
Être ami sur facebook tout en étant bloquée
Bonjour, je viens ici car je me pose une question sur le blocage. Récemment, une personne m'a ajouté à sa liste d'amis et en même temps, je suis bloqu...
Rôle facebook: cacher le nom de l’administrateur
Bonjour, Afin de donner un coup de main avec les publications dans un groupe privé Facebook, on veut me nommer administrateur ou éditeur. Par contre,...
Facebook presque complètement bloqué
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon compte FB est presque entièrement bloqué. J'ai accès à ma messagerie privée et je vois le fil d'actual...
Facebook, problème réinitialisation du mot de passe
Bonjour, Je viens pour la première fois poster car je ne trouve pas de solution à mon problème. Enormément de personne trouve des solutions à leurs ...
Bonjour mon compte facebook a été piraté et sur la personne
Bonjour, Mon compte Facebook a été Piraté et sur quoi la personne publie du n'importe quoi dans mon compte je voudrais que vous m'aidiez à bloqué ça ...
Mon compte est bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis 2 décembre 2022, et j'ai envoyé plusieurs demandes avec une photocopie de ma pièce d'identité et avec ...
Associer une page fb existante à un compte perso ?
Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais créé, pour une chorale dont je suis membre, un compte FB et une page associée (pour les annonces de concerts...
Compte facebook piraté
bonjour , mon compte facebook a ete piraté et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a été modifié et quand je lance la procedure sur facebook...
Publication non visible
Bonjour, Je ne vois plus les publication de ma soeur sur Facebook. Pourquoi ? Comment puis je résoudre le problème ?
Marketplace bloqué
Bonjour, depuis quelques mois mon Marketplace est bloqué sans raison, quand je vais sur la plate-forme on me dit que mon acces est bloqué car je n’a...
Sos ils ont piraté
RésoluBonsoir. Ils ont piraté mon compte facebook depuis Singapour il y a 6 heures. Donc aussi Instagram, Twitter et j'en passe. Le problème est qu'ils on c...
Compte facebook piraté
Bonjour, bonjour je me suis fait hacker la personne a supprimer mon email de mon facebook et mon mot de passe mon compte est bloké la je peut fair...
Compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mercredi matin. J ai pu remettre mon mail mais mon profil est indisponible. Lorsque je veux valider po...
Publicités facebook
Bonjour, je suis surprise que personne ne peut m'aider dans ma question "comment faire pour ne plus avoir de publicités sur facebook depuis mon télép...
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook ... lundi compte bloqué pour 24h mardi tout refonctionne et ce matin de nouveau compte bloqué encore pour ...
Besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, voilà j'ai un soucis mon facebook a été piraté le pirate a changé mon adresse email mot de passe et numéro de téléphone du coup impossible d'...
Page facebook bloqué
Bonjour j'ai une page Facebook avec plus de 135k abonné. Suite a une grosse erreur de ma part, je me suis enlevé comme admnistratrice. Sauf que, comme...
Compte publicitaire facebook désactivé
RésoluBonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Bloquer sur market place
Bonjour, Me dise que j'ai des choses "qui vont a l'encontre de leur politique de vente" ..J'essaye de les effacer mais quand j'ai fait une demande...
Bloque une personne de facebook mais pas messenger;
Bonjour, je me permet de venir vers vous car j'ai une personne non contact avec moi par Facebook mais par Messenger je les avec moi. Le problème j'ai...
Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation
Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...
Facebook a désactivé mon compte (me suis fait hacker)
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte par que j'aurais enfreint les "standards guidelines" le règlement standard. Facebook m'a dit que j'avais ...
Ma page professionnelle facebook a disparue
Bonjour à tous, Je viens ici pour chercher un peu d'aide sur un problème que je n'arrive pas à solutionner tout seul. Je suis artiste peintre et j'a...
Debloquer non comte
Bonjour, Vous mavez bloque mon compte en 2020 ppir une photo non violante. Je veu ravoire mon compte dans les plus bref delais. pis je veu le ravoi...
Mon compte facebook a été piraté
Bonsoir tous le monde . Mon compte Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...
Blocage intempestif sur market-place
Bonjour, Je suis bloqué sur Market-place depuis plus d'un an et sans raison ! Impossible de dialoguer
Facebook pas de publications sur ma page
Bonjour, J ai créé depuis plusieurs années une page elle fonctionnait parfaitement, mais depuis une semaine les membres ne peuvent plus poster moi se...
Compte facebook pirater
Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...
Compte desactivé
Bonjour, J'ai subi un desordre ( tantative de piratage) sur mon compte Orange.fr et sut mon cmpte Facebook. Ce dernier à été désactivé. Pour récupere...
Compte piraté
Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte en utilisant mon identifiant et mon mot de pas...