Résultats (6 342)

Connexion impossible

Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Moteur de recherche facebook

Bonjour, j'avais sélectionné "public" dans les paramètres de confidentialité facebook concernant "qui peut me trouver par mon nom ou mon mail ou m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dori@n

Est ce que cette personne peut voir ma photo??

Bonjour, Une personne a tagué quelqu'un sur ma photo de couverture mais la personne tagué m'a bloqué alors est ce qu'elle peut voir la photo Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
miriam341

Impossibilité d'envoyer un message et de consulter un profil

Bonsoir à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'espère déjà publier dans la bonne rubrique mais je pense que c'est celle-ci qui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
oliviapope88

Mauvais canal ?

Bonjour, Hier mon compte a été bloqué pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver mon compte j'ai envoyé mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
LyndsayT

Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rt

Bloquer des messages dans historique facebook

Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Limite envoi messages sans être amis

Bonjour, J'ai échangé récemment avec une personne avec laquelle je ne suis pas ami sur Facebook. La situation est étrange car depuis 9 jours, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Clem

Mon compte facebook est bloque il me demend une piece de identit

Bonjour, je veux debloque mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ben314

Bloque messages non amis

Bonjour, Comment empecher quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis de me contacter par message? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
martinfrancois

Message supprimé temporairement

Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
micha38

Messenger : personne sans cesse bloquée involontairement

Bonjour à tous ! Ma question concerne l'option "bloquer quelqu'un" sur messenger (et non sur Facebook en tant que tel). Depuis à peu près un mois, ...

Desirdelire

Compte bloqué

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...

martinfrancois

Probleme message fb

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micha38

Compte bloqué

Bonjour, j'ai un compte bloqué et ne reconnaît pas mon nouveau mail ou numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur fb

Bonjour, Voilà je voudrais changer le nom sur mon profile FB esque les gens qui m'on bloquer pourront revoir mon profile ou bien non? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jdnstyll

Interdire personne qui li mes comm ?

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement. Quand je met 1 comm à une personne sur 1 de ses comm, j'ai remarqué que ma mère le voit et ...

guillaume27960

Blocage de ma page facebbok

Bonjour, j ai ma page facebook qu est bloqué ! car je pense que c 'est à cause des likes gratuits ! Ce blocage et permanent ou temporaire ???????, m...

Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

le compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ninitin4

Problème de synchronisation du jeu candy crush

Bonjour,je suis au niveau 354 de candy crush sur facebook sur mon pc portable.Mais je suis bloquée au 350 sur mon ipod et sur ma tablette(galaxy tab 2...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Sasa

Demande d'amitié refusée pour nombre limite atteint faussement

Bonjour, Je n'ai que 545 amis sur mon profil Facebook mais tout le monde qui tente de m'ajouter reçoive le message suivant: Impossible d’envoye...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Toto

Demande d’aide sur mon compte bloque

Bonjour, aidez moi a retrouver mon compte.Mercie Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1490.2

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Letrollien

Bloquer

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Celtique

Répondre aux messages sur facebook, sans être bloqué

Bonjour, sur Facebook je n'arrive pas à faire de commentaires lorsque je reçois des messages, il y a un petit signe "interdiction" que faut-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chateaudeau

Mais disparus de fb

Bonjour, Il m'est impossible, depuis quelques semaines de joindre un de mes amis FB. Idem de son côté ! Nous n'avons ni l'un ni l'autre demande quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
colegoh

Probleme sur facebook

bjr voila j ai un probleme j ai bloquer une personne de mon facebook et elle continu aller et elle se fait passer pour moi comment faire mercii C...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ZeNox54

Question ajout d amis

Bonjour, Voilà il y a quelques jours je me suis disputé avec une amie et l'ai retirée de Facebook. Sur son mur apparaissait la fonction envoyer une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hydr0s

Mon facebook est bloque

Bonjour, j ais perdu mon compte et j aimerai la récupéré Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84je veux debloque mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
samaras adingra

Bloquer une personne d une page facebook

Bonjour, J ai une page facebook , et une personne marque Sans cesse des message sur le mur , et j aimerai que cette personne ne puis ce plus voir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
maggie45

Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
elrak24

Comment empêcher quelqu'un de m'ajouter

Bonjour, je ne veux plus qu'on m'ajoute Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Facebook bloque

Bonjour, je viens d'etre bloquee par facebook et pas question que j

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

On me demande d'identifié des photos

Bonjour, j'ai envoyé une invitation a un inconnu pour corresponde,après on me bloque et me faire une procédure d'identifié des photos en donnant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Compte en examination

Bonjour, mon compte faceboook ne marche pas quand je me connecte cela affiche depuis maintenant " 6 mois " : "Nous examinerons les documents que vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msg facebook chez le destinataire

Bonjour, je vous envoie un sos. Il faudrait que je supprime ma conversation chez quelqu'un d'autre. Je sais que l'on peut y arriver en le mettant comm...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
oiij

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent mon Facebook.est, est temporairement bloque

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook résilié

Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Question concernant des blocages

Bonjour, J'ai un profile facebook. Mais je me suis aperçu que , dès que je mettais une notification sur mon profile, certaines personnes (groupe ) ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Faux compte ~ identité

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ioclock

Demande de renseignement

Bonjour, voilàs je suis bloquer depuis lundi dernier et j aimerais savoir quand vais je pouvoir recuprer mon compte facebook laurent christophe

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DelNC

Mon compte fb a une drôle d'écriture

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte à ma page FB, je me retrouve avec une écriture illisible ( photo jointe ) .... Il y a q...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dollcevita

Compte désactivé abusivement

Bonjour, Mon compte à était désactivé sans aucun motif, ni justification. Quoi faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Laura

Mon compte a été bloqué

Bonjour* Depuis un moment mon compte facebook a ete bloque. jai envoye une requete suivie dune piece didente et sa ete approuver mais je narrive tj...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
laurenne28

Demande de blocage d'ajout sur facebook

Bonjour Puis-je savoir comment bloqué les demandes d'amis?vraiment, je n’en veux plus.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau FB et je rajoutais mes amis et tout d'un coup la page a changer et sa me dit qu'ils doivent vérifier que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ami supprimé mais...

bonsoir, j'ai eu un gros soucis sur Facebook il n'y a pas très longtemps: j'étais ami avec une personne, du nom de "***", entre parenthèse, on a fin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Giligily

Reprendre le contrôle d'une page facebook

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Depuis un temps mon compte facebook a ete bloque. on me demande de le reactiver avec le code envoyer a mon numero de telephone. Mais le probleme cest ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus amis mais il apparait dans les tests que je fais

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne pendant un mois environ puis l'ai débloqué. Je l'avais supprimé de mes amis longtemps avant mais depuis que je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Louloutah

De bloquage

Bonjour, J'ai bloqué mon fils sur FB par inadvertance comment le retrouve je galère merci davance Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 342