Résultats (6 330)

Difficultes de se connecter et, meme, de changer mon mot de pass

Bonjour, Depuis vendredi ( 3 jour)nnje ne parviens ni a me connecter, ni a changer mon mot de passe. Toutes les informations relatives a l' username...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Bloqué

Mon Facebook est bloqué depuis 2 jours. Il y a un message Facebook qui me demande mon identité légale en telechargeant ma piece d'identité. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fred

Bloqué une personne et la retrouver

Bonjour, J'ai bloqué une personne ensuite j'ai effacé toute les conversations mais j'aimerais bien la retrouver quand je vais dans les paramètres pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tiffany2507

Compte facebook bloqué.

s'il vous plait mon compte facebook a ete bloquer puis je le debloquer? comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compte

Bonjour, J'ai signaler ce matin que quelqu'un ce fait passer pour moi il a créer un compte a mon nom. Et vous avez bloqué mon compte comme si cela e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook a bloqué mon compte

 Résolu

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Bloquer mon compte de facebook définitivement

Bonjour, je veux bloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
madmyke

Nouveau compte facebook désactiver

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook en utilisant une boite email nouvellement créer (aujourd'hui). Le problème, c'est que dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Matancy

Invitation sur facebook

 Résolu

bonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer des messages indésirables

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour bloquer certains messages indésirables d'un ami que j'ai sur Facebook; je ne veux pas qu'il s'en ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage informatique avec suivie à la trace...

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maria

Comment supprimer des j'aimes sur mes photos

Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer des j'aimes de certaines personnes sur nos photos? En fait, je veux supprimer les j'aimes de person...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Redojackson

Comment devenir administrateur d'un groupe

 Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès restreint au mur d'un ami...

Bonjour, un de mes amis sur facebook m'a restreint l'accès à son mur (je ne vois plus rien de son mur). Comment puis-je supprimer tout ce que j'y ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloque mon compte facebook

 Résolu

Je veux mon compt facebook il son bloque et il demande mes pieces

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

Fb a bloquer mon compte

Bonjour, Voilà cela fais déjà 3 jour que fb à bloquer mon compte car il me demande de changer mon nom je l'ai fais il me dise que je recevrai une dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lmc-3

Déblocage facebook

Bonjour, bonjour je veux débloqué mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Personne supprimée sur facebook

Bonjour, Hier j ai parler Sur Facebook avec UN amis et maintenant il n est plus Sur Facebook je fait des recherche mais rien comment faire pour ret...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué, facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo, je l'ai fait mais mon compte est encore bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

S'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toyug

Facebook demande numéro de mobile

Bonjour, je me fais souvent bloquer mon facebook . alors je veux une réponce sur ca , car il me demande toujours le numéro mobile et j ' ai pas de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Kdkdbdk009

Faux compte facebook

 Fermé

Bonjour, un faux compte Facebook a été créer pour m'insulter Pouvez-vous me dire si c'est possible de trouver cette personne sans passé par la...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ines372

Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
^Abel^

J aime cette fille.c son anniv demain.

Bonjour, j ai ete bloquer sur fb.et je voudrais savoir si je la cite dans une publication,le verra t elle? Configuration: / Mozilla Indetermina...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Snyper98

Débloquer un compte sur facebook

Bonjour, Un "ami" m'a escroquer de plusieurs milliers d'euros puis a bloqué son compte. Je ne peux plus discuter avec lui. Comment dois-je procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
patriciawebersinteff

Ne pas voir les publications et identifications d'un non ami ?

Bonjour, Le titre peut sembler étranger mais j'aimerais savoir comment ne pas voir les éventuelles publications et identifications d'une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque temporairement

Bonjour, Mon mot de passé,à du être renouvelé après l.envoi par Facebook d un code un nouveau mot de passé est créé et des que je reviens un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour une demande d'ami sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook il y a une personne que je peux plus ajouté et pourtant elle n'as pas modifié ses parametres de confidenti...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Guyzoune

Un amis invisible dans ma liste d'amis

Bonjour, Sur ma liste d'amis j'ai une personne en + invisible que je ne connais pas et j'arrive pas à aller sur son profil **** J'ai réussi à v...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CecileDunand

Comment débloqué un amie qui m'a bloqué

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Dori@n

J'ai une préoccupation

Bonjour, juste vous faire part de mon problème,j'ai oublier mon mot de passe,je m'en rappelle maintenant, étant donné que mon compte est bloque,je vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Bloquer quelqu'un qui m'a deja bloqué

Bonjour, Je voudrais bloquer quelqu'un qui n'était pas dans mes amis et qui m'a deja bloqué. Je ne connais pas son e mail. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème sur facebook

Bonjour, Voila ma question donc y'a une personne qui m'a bloqué sur Facebook mais j'aimerais bien quel me débloque. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jdnstyll

Activation d'un compte facebook bloqué temporairement.

Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre le problème suivant. Je n'arrive pas a récupérer ou plutôt à débloquer mon compte qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Coquelicot

Aide : demande d'amis sur facebook

Bonjour, Sur plusieurs profils Facebook il est impossible de faire une demande d'amis alors que sur un autre compte il est tout à fait possible de...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
amplitude16

Aide.

Bonjour, Comment résoudre mon problème car si je fais un message privé, il me répond " désolé, vous ne pouvez pas publier sur facebook à partir de...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete bloqué temporairement

salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Mon facebook bloqué

Salut , depuis quelques jours , mon facebook devenait inaccessible et lors de connexion j 'ai reçu ce message: "Nous vous contacterons à l’adresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Florilegee

Debloque un ami

Bonjour, J'ai bloqué une personne par erreur je n'arrive pas à le debloquer comment faire??? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
crapoulou

Compte facebook systématiquement bloqué

Bonjour, Je crois être blacklistée de facebook. Tout a commencé avec mon premier compte où je me suis mangé un controle d'identité. Refusant de fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
amomo642

Compte usurpation identité

Bonjour, Il y a 2 semaines Microsoft ma bloquer de mon adresse email ***@*** ... Donc je viens d'apprendre que une personne de ma famille utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui on a bloqué

Bonjour, Comment savoir qui on a bloqué sur facebook? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
crapoulou

Invitation facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

Changement de non et prenon

Bonjour, depuis plus de six moi je n arrive pas a change mon non et prenons sur mon compte facebook merci mon inscription sur votre site de valid...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mysuki

Mon ami m a bloque sur fecebock comment faire pour avoir acces a

Bonjour, Mon ami m a bloque comment avoir acces a son Feceebok avec son prenom et nom Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Christian*

Déblocage

 Résolu

Salut mon ami ma bloqué sur Facebook comment me de débloquer

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
pachanga
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 330