Résultats (6 342)
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a était temporairement bloqué
Problème de connexion à mon compte facebook
Bonjour, J'ai mon compte Facebook a était bloqué temporairement je ne c'est pour qu'elle raison Merci pour votre compréhension
Connection
Bonjour, Mon compte a certainement été piraté.Facebook a bloqué mon compte. Quand j'essaie de me connecter, mes mots de passe sont refusés, donc j...
Problème avec mon flashpayer
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à jouer sereinement sur FB. Adobe flash player me dit que le plugin me bloque. Comment mettre à jour adob...
Photo facebook
Bjr facebook me demande une photo ensuite bloquer
Controle de sécurité
Bonjour* je peux pas accéder à mon compte facebook,il ont me domendé un code mais j ai pas reçu le code sur mon téléphone et quand je clic sur ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...
Je peux pas repondre au message des client sur market place je suie bloque
Bonjour, Je suie bloquer sur market place je peux pas répondre au msg
Pourquoi cette personne ma bloqué
Bonjour, Une amie de mon conjoint ma bloqué sur facebook alors que je ne la connais pas pourquoi
Piratage de compte
Bonjour Mon compte facebook a été piraté. Depuis 2 semaines, j'ai une publication sur mon mur d'une annonce expliquant que j'ai acheté un téléphone S...
S'il vous plaît mon compte à été bloqué aider moi à débloqué
Bonjour, S'il vous plaît mon compte à été bloqué aider moi à débloqué
Bonjour comment débloquer ma compte facebook fait 2 semaines que je attendre e j
Bonjour, ma compte Facebook e bloqué fait 2 semaines je si tout fait pour demander aide e rien je même envoyé de foto pour confirmer mon identité svp...
Comment débloquer mon compts facebook qui est bloqué par facebook
Bonjour jai un problème Facebook on bloqué mon compts j'arrive accéder il mon demandé de leurs anvoier une photo de moi pour examiné et puis il sont b...
Compte bloqué
Bonjour. Voilà j ai du bloqué. Mon compte suite à des incidents...mais je viens de me faire voler mon tél et sur mon ancien compte il y avait des ...
Compte fb bloqué
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison je n'ai plus la possiblité d'accéder à mon compte FB Pouvez-vous me dire pour quelle raison ? Remerciements...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Après avoir créer une page face book pour mon association Mod Kozh à Auray, et après avoir posté quelques photos, on me dit que pour des ...
Jeux déplacés
Bonjour, Je joue sur facebook chez moi et je joue aussi au travail (pas bien !!!) mais depuis quelques temps, je n'ai plus accès à certains jeux (3...
Problème profil facebook à répétion
Bonjour* Je viens poster ce message ici parce que j'ai un problème vraiment très *** et récurent avec facebook depuis plus d'un mois ! Donc, j'écri...
Facebook ne fonctionne pas
Bonjour, je suis tres contant pour tout les aide que vous vous portez à ma faveur, malheuresement apres toutes les éssaie sans succé mon compt est ***...
Bloquage facbook
Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur Facebook car il me menacé de piraté mon pc via Facebook est ce qu'il peux le faire maintenant ?? Surtout qu'il ...
Facebook bloqué
Bonjour, mon compt FB est +24************je ne parviens pas à accéder je oublier le mot de passe apres plusieur essaie sans succer veuillez m'aider a ...
Mon boutton partage ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde, Etrangement sur mon pc, sur tout les navigateur que ce soit Edge, Internet explorer ou chrome, le bouton partage de facebook...
Pourquoi toujours mon compte de feycebok bloquer plusier jous vous avez pas desa
Bonjour, Salut j'aime bien rejoindre mon compte de feycebok ils yas plusieurs jours bloquer pour qu'elle raisons svp rejoindre moi mon compte de fac...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué j'ai oublié le mot de passe, je voudrait sincèrement mon ancien compte, Je tient beaucoup a mon compte
Problème avec mon facebook et messenger
Bonjour, mon Facebook et min Messenger ont tendance à se bloquer seuls rien ne passe.
Liste d amis
Bonjour, comment peut on voire la liste d amis de quelqu’un qui nous a bloqué sa liste d amis ????pour ne plus voir sa liste d amis comment faire pour...
Blocage
bonjour aidez moi je veux savoir a chaque fois que crée un compte Facebook d'ici le soir sa se bloque quel est le problème et comment résoudre? Mer...
Membre débloqué
bonjour, je suis modératrice d'un groupe "public" ; hier, j'ai débloqué un membre qui avait été banni ; ce membre n'apparaît plus dans les "bloqués...
Fb pirate
Bonjour, un de mes comptes a été piraté comment faire pour les bloquer définitivement avis. D'avance je vous remercie de votre réponse bonne soirée à ...
Plainte
Bonjour, Que,faut t'il faire kan quelqu'un que l'on a pas invité s'incruste sur ma page Facebook
Page blanche et bloque je ne peut rien faire
Bonjour, je vous ete envoyé un mail hier toujours pas de réponse je voudrai sa pourquoi bloque et par qui ou pirate je nai que ...
Récupération de compte
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte facebook. J'ai suivi les solutions sur ce forum mais toujours bloqué. Il me demande un générateur de c...
Recherche
Bonjour, Je voudrais savoir si on recherche un profil sur Facebook via pc ou autres appareils , est ce que la recherche de met dans l'historique d...
Mon compte facebook et messenger est bloqué comment vous m'adieze pour les récup
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook c'est très important
Mon compte facebook est désactivé et toujours pas de réponse
Bonjour, J'ai créer un deuxième compte Facebook qui m'a été bloqué initialement par Facebook pour vérifier mon compte d'où j'ai du joindre une pho...
Je ne vois plus rien
Bonjour, Je ne vois plus rien sur le Facebook d'un ami. Toutes les enciennes publications, les photos, les infos... y a plus rien. Je ne vois que sa...
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Recuperation de mon compte
Bonjour, Jaimerai mon compte ****
Changer langue jeux facebook
Bonsoir Madame, Monsieur, Je joue régulièrement sur Facebook à Pet rescue saga de King et j'aimerai savoir, si vous le pouvez, comment on fait pour ...
Acces interdit sur un groupe publique facebook
Bonjour, je vous explique mon problème. avec mon compte facebbok je ne vois plus rien sur le groupe qui m’intéresse.j'ai un message qui s’affiche p...
Discussions sur spam
Bonjour, Pourquoi mes notifications sont sur ma boite mail dans les spam. Merci d'avance. Nom supprimé Modération CCM
Compte désactivé depuis 2 mois. malgré maintes tentatives de récupération
Bonjour* Mon compte publicitaire a été bloqué il y a des semaines. J'ai tout essayé sans avoir gain de cause. Prière, m'aider. Pitié...
Bloquer
Bonjour, Une personne est bloquer sur le compte de mon conjoint il y a t'il une solution pour ne pu voir cette personne dans les personnes bloquer ?...
Ne plus voir un profil facebook
Bonjour, J'aimerais ne plus avoir accès à une page Facebook car cette personne poste des photos d'elle avec mon mari et je ne peux m'empêcher d'all...
Compte facebook perdu
Bonjour, J'ai changer de tel. Lorsque j'ai voulu allez sur Facebook avec mon nouveau tel, j'avais oublier mon mot de passe. Après plusieurs mani...
Transmission de post sur facebook
Bonjour, Je n arrive pas à lire et recevoir les post de Pierre T. Merci de me dépanner
M a t elle debloquée?
RésoluBonjour, quelqu un m avais bloqué et donc je ne trouvai plus son profil...a present je voit son profil sur facebook. M a t elle débloquée??
Heeelp !!!compte facebook bloqué - demande d'envoyer ma pièce d'identité, que fa
Bonjour, Mon compte fb a été bloqué, on me demande de confirmer mon identité en envoyant une pièce ID ou un justificatif avec mon nom dessus, car a...
Confirmation compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué comment puis-je faire pour confirmer mon identité ? Merci
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...