Résultats (6 342)

Supprimer message chez destinataire facebook

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour ma situation très délicate, ça concerne mon compte Facebook, mon ex me menace actuellement de divulguer no...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur9098

Compte facebook

Résolu

Bonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Blocage générateur de code

Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MrFb25

Mon compte désactivé

Bonjour, Depuis hier j'ai mon compte qui a été désactivé. Je voudrais bien savoir pourquoi? J'ai été obligée d'en recréer un autre en espérant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kikie

Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Mention j’aime et commentaires

Bonjour, J ais mon ami qui commentait sur le profil d une fille et depuis les jaimed et les commentaires ont disparu M as t il bloqué pour pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Deux comptes, avec email différent, portable différent, et pourtant 1 désactivé

Bonjour, J'ai créé un 2ème compte Facebook (appelons le 1er SSK et le 2ème JG) avec un nouvel email (créé de zéro, avec même prénom et même nom que l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Judge_DT

Un ami n'est pas affiché dans "ouvert à" sur ma publication

Bonjour. Dans la confidentialité d'une publication "qui peut voir çà ?", je sélectionne "Amis spécifiques". Et lorsque mes amis cliquent sur "ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Mehmet

Mon compte a été bloqué

Bonjour mon compte a été bloqué parce que il m'a demandé une pièce d'identité merci me activer mon compte

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Noura

Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13

Mon compte facebook est désactivé uniquement sur certains ordi !!!

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte Facebook, Facebook m'indique "votre compte a été désac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Solsol

Connexion face book

Bonjour, Je me demande pourquoi Face Book me bloque, j ai réouvert un autre compte avec mon numéro de téléphone .il me demande une photo que j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Fermé

Bonjour, pourquoi on me bloque chaque fois que j'essaye d'ouvrir un compte facebook soit disant par securite pourquoi

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Xileh

Blocage facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi que dés que j,ouvre un compte facebook on me bloque apres quelque heure pour raison de securité sans raison ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte

Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
djibril

Jeux bloquer

Bonjour, je ne peux pas aller sur dakota farm adventure je suis bloquée a 99 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Supprimer définitivement les utilisateurs bloqués

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement une liste d'utilisateurs que j'ai bloqué pour X raisons. Je tiens à préciser que ce ne sont ni des c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
madmyke

Message que je ne comprends pas...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
caoulre

Comment dissocie une page dun compte facebook deja bloque par facebook?

Fermé

Bonjour, je veux juste reprendre ma page que j'ai créé sur mon compte qui a été bloqué par facebook comment faire aidez moi

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
bazfile

Reclamations . je ne veux pas de face book

Bonjour, Comment éviter les interventions intempestives de face book sur mon téléphone... Je ne veux pas m'abonner Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
fermiparadoxx

Désactivation de compte

Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis administrateur d'une page Facebook "Animaux et Paysages du Monde". Depuis plusieurs semaines, Facebook blo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur la page de protection du compte, accès impossible

Bonsoir, Depuis environ une heure, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Tout allait bien, puis j'ai vu qu'une publication ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
VinoPino

Code de sécurité facebook non reçu par sms

Bonjour, Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte... Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10

Double problème

Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...

HelpiOS

Scrabble

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour remettre le chargement du jeu scrabble. il se met sur l'écran mais ne démarre pas. merci. même ...

pistouri

Facebook

Bonjour Facebook a bloqué mon compte sous prétexte de leur envoyer une photo alors que je leur ai déjà envoyé ma carte d'identité et j'ai reçu un mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Bloque une page facebook ou supprimer

Bonjour, Moi c'est JUSTE ,je veux juste bloqué une page Facebook mais je connais pas comment faire. Même administrateur je le connais pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Facebook

Bonjour Facebook me demande une photo pour confirmer mon compte malgré que j'ai déjà envoyé ma carte d'identité et que j'ai reçu un mail de leur part...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
mpuissance4

Compte bloqué

Résolu

Bonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Photo

Bonjour, comment je peux interdire certains personnes à voir ma photo de profil de façon qu'elle devient complètement invisible ni sur le journal ni d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Ma ferme farmville 2 ne s ouvre pas depuis 2 jours pourquoi?

Résolu

Bonjour, ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir cela fait 2 jours quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
pistouri

Problème de checkpoint attendre une vérification

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook ce bloque

Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bastienb.62

Problème marketplace facebook : mon article reste bloqué

Fermé

Bonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Antho93

Blocages

Bonjour, est'il possible qu'une personne que j'ai bloquée, n'apparaisse plus dans cette fameuse liste de blocages. Je pense que même un compte supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Publicité récurrente

Bonjour, Depuis quelque temps, ma page est envahie de publicités Restaurants près de chez vous, impossibles à masquer sans tout ouvrir et le faire...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
madmyke

Identification

Bonjour, Mon numéro est bloqué, alors que facebook me demande de m'identifier, comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif

Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LezArtTiste

Compte bloque identification facebok

Bonjour, voila plusieurs fois que facebook me demande ma photo pour m'identifier avant d'acceder à mon compte . il me bloque le compte a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage d,une personne pirate

Je viens d,apprendre le nom d,une personne qui pirate les resos sociaux si on l'accepte comme amie comment la bloquer??

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
quentin2121

Facebook désactivé, réactivation impossible

Bonjour* J'ai mon compte facebook principal qui a été désactivé. Je rempli le formulaire de récupération, Je donne mon nom et ma carte d'iden...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
quentinquentinquentin

Question facebook

Bonjour, C’etait l’anniversaire d’un ami Facebook hier et quand j’ai voulu publier sur son journal, il y avait marquer « moi uniquement » au lieu ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils ont bloqué mon compte pour activité inhabituelle alors que j'ai mes habitu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Garriks82

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterais obtenir une information complémentaire sur le blocage de personnes facebook. Question: si je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
julie37200

Facebook

Bonjour, mon facebook est bloqué pour identification photo

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Youssouf

Bloquer le partage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur ma page facebook un album photos et le cousin de mon mari a mis partager ... ce qui fait que mon album s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Rikky

Je n'arrive pas à me connecte à mon compte facebook

Bonjour, Ça fait 2jours seulement que j viens de créer un nouveau compte Facebook parcque l'ancien était bloqué et depuis hier j'utilisais sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DelNC

Facebook demande cni et ensuite photo

Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Suppression page créations sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page que j'ai créé sur Facebook mais le problème c'est que cette page a été créé avec mon ancien co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CED
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 342