Résultats (6 342)
Supprimer message chez destinataire facebook
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour ma situation très délicate, ça concerne mon compte Facebook, mon ex me menace actuellement de divulguer no...
Compte facebook
RésoluBonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...
Blocage générateur de code
Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...
Mon compte désactivé
Bonjour, Depuis hier j'ai mon compte qui a été désactivé. Je voudrais bien savoir pourquoi? J'ai été obligée d'en recréer un autre en espérant qu'...
Bloquer le mur au public
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...
Mention j’aime et commentaires
Bonjour, J ais mon ami qui commentait sur le profil d une fille et depuis les jaimed et les commentaires ont disparu M as t il bloqué pour pas que ...
Deux comptes, avec email différent, portable différent, et pourtant 1 désactivé
Bonjour, J'ai créé un 2ème compte Facebook (appelons le 1er SSK et le 2ème JG) avec un nouvel email (créé de zéro, avec même prénom et même nom que l...
Un ami n'est pas affiché dans "ouvert à" sur ma publication
Bonjour. Dans la confidentialité d'une publication "qui peut voir çà ?", je sélectionne "Amis spécifiques". Et lorsque mes amis cliquent sur "ouvert...
Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi
RésoluBonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...
Mon compte a été bloqué
Bonjour mon compte a été bloqué parce que il m'a demandé une pièce d'identité merci me activer mon compte
Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook
RésoluBonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...
Mon compte facebook est désactivé uniquement sur certains ordi !!!
Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte Facebook, Facebook m'indique "votre compte a été désac...
Connexion face book
Bonjour, Je me demande pourquoi Face Book me bloque, j ai réouvert un autre compte avec mon numéro de téléphone .il me demande une photo que j ai e...
Blocage
FerméBonjour, pourquoi on me bloque chaque fois que j'essaye d'ouvrir un compte facebook soit disant par securite pourquoi
Blocage facebook
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi que dés que j,ouvre un compte facebook on me bloque apres quelque heure pour raison de securité sans raison ap...
Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte
Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...
Jeux bloquer
Bonjour, je ne peux pas aller sur dakota farm adventure je suis bloquée a 99 merci
Supprimer définitivement les utilisateurs bloqués
Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement une liste d'utilisateurs que j'ai bloqué pour X raisons. Je tiens à préciser que ce ne sont ni des c...
Message que je ne comprends pas...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...
Comment dissocie une page dun compte facebook deja bloque par facebook?
FerméBonjour, je veux juste reprendre ma page que j'ai créé sur mon compte qui a été bloqué par facebook comment faire aidez moi
Reclamations . je ne veux pas de face book
Bonjour, Comment éviter les interventions intempestives de face book sur mon téléphone... Je ne veux pas m'abonner Merci
Désactivation de compte
Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis administrateur d'une page Facebook "Animaux et Paysages du Monde". Depuis plusieurs semaines, Facebook blo...
Bloqué sur la page de protection du compte, accès impossible
Bonsoir, Depuis environ une heure, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Tout allait bien, puis j'ai vu qu'une publication ...
Code de sécurité facebook non reçu par sms
Bonjour, Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte... Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon n...
Double problème
Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...
Scrabble
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour remettre le chargement du jeu scrabble. il se met sur l'écran mais ne démarre pas. merci. même ...
Bonjour Facebook a bloqué mon compte sous prétexte de leur envoyer une photo alors que je leur ai déjà envoyé ma carte d'identité et j'ai reçu un mai...
Bloque une page facebook ou supprimer
Bonjour, Moi c'est JUSTE ,je veux juste bloqué une page Facebook mais je connais pas comment faire. Même administrateur je le connais pas.
Bonjour Facebook me demande une photo pour confirmer mon compte malgré que j'ai déjà envoyé ma carte d'identité et que j'ai reçu un mail de leur part...
Compte bloqué
RésoluBonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...
Photo
Bonjour, comment je peux interdire certains personnes à voir ma photo de profil de façon qu'elle devient complètement invisible ni sur le journal ni d...
Ma ferme farmville 2 ne s ouvre pas depuis 2 jours pourquoi?
RésoluBonjour, ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir cela fait 2 jours quoi faire
Problème de checkpoint attendre une vérification
RésoluBonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...
Mon compte facebook ce bloque
Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...
Problème marketplace facebook : mon article reste bloqué
FerméBonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...
Blocages
Bonjour, est'il possible qu'une personne que j'ai bloquée, n'apparaisse plus dans cette fameuse liste de blocages. Je pense que même un compte supprim...
Publicité récurrente
Bonjour, Depuis quelque temps, ma page est envahie de publicités Restaurants près de chez vous, impossibles à masquer sans tout ouvrir et le faire...
Identification
Bonjour, Mon numéro est bloqué, alors que facebook me demande de m'identifier, comment faire ?
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Compte bloque identification facebok
Bonjour, voila plusieurs fois que facebook me demande ma photo pour m'identifier avant d'acceder à mon compte . il me bloque le compte a chaq...
Blocage d,une personne pirate
Je viens d,apprendre le nom d,une personne qui pirate les resos sociaux si on l'accepte comme amie comment la bloquer??
Facebook désactivé, réactivation impossible
Bonjour* J'ai mon compte facebook principal qui a été désactivé. Je rempli le formulaire de récupération, Je donne mon nom et ma carte d'iden...
Question facebook
Bonjour, C’etait l’anniversaire d’un ami Facebook hier et quand j’ai voulu publier sur son journal, il y avait marquer « moi uniquement » au lieu ...
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils ont bloqué mon compte pour activité inhabituelle alors que j'ai mes habitu...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterais obtenir une information complémentaire sur le blocage de personnes facebook. Question: si je bloq...
Bonjour, mon facebook est bloqué pour identification photo
Bloquer le partage de photos sur facebook
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne sur ma page facebook un album photos et le cousin de mon mari a mis partager ... ce qui fait que mon album s...
Je n'arrive pas à me connecte à mon compte facebook
Bonjour, Ça fait 2jours seulement que j viens de créer un nouveau compte Facebook parcque l'ancien était bloqué et depuis hier j'utilisais sans pro...
Facebook demande cni et ensuite photo
Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...
Suppression page créations sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page que j'ai créé sur Facebook mais le problème c'est que cette page a été créé avec mon ancien co...