Résultats (6 330)

Facebook en cours d'examen

Bonjour j'ai publié hier des annonces de dons sur plusieurs site ce qui a énervé pas mal de monde qui m'ont signalé depuis mon compte est en cours d'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
little boy62

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je viens par ce message vous demander pourquoi mon compte facebook au nom de F********** Sabrina d’adresse mail ***@*** est bloqué depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Problèmes de facebook

Bonjour, Une personne m’avait bloquée sur fb et donc Messenger. Je vois maintenant que je suis débloquée parce que je n’ai pkus le message affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte invalide et bloque

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté de me connecter sur mon profil sans succès, j'ai le message "compte invalidé". Après plusieurs essais pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Bloquer cause code sécurité

Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mickey59223

Mon compte est bloquer , pourquoi ?????

Bonjour, je n'ai jamais mis de photos , ni publicité de smartphone sur mon compte, j'ai supprimer a plusieurs reprise cette supplication, elle reven...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Compte bloqué

Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Eclipse30

Personne bloquée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas mon compte est bloqué. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un bloquage

Bonjour, j ai un problème avec les messages je suis bloqué je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
NoahZ

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'est pas mon numéro de tel

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Retrouver facebook

 Résolu

Bonsoir Croyant bien faire, pour me débarrasser de la pub envahissante sur facebook, j'avais installé le logiciel Facebook Blocker : mais celui-ci m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pierrotdu84

Compte facebook bloqué

 Fermé

Bonjour, je vous ai déjà envoyé cinq a six messages que je n'arrive pas à me connecter sur mon faecebook et aucune réponse de votre part il est incorr...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kaumune

Récupération de compte facebook piraté

Bonjours j'ai besoin d'aide car on a piraté mon compte Facebook et je ne sais qu'oi faire pour le bloqué ou le récupérer le mot de passe Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compteur de vue facebook bloqué a zéro

Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma page Facebook, depuis hier cette vidéo affiche toujours zéro vues , pourtant il y’a des j’aime et de par...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
annyvonnebleteau

Compte bloqué après sécurisation

Bonjour J'ai récemment paramétré la sécurisation de mon compte Facebook et je n'ai pas été compromis, mais malheureusement, mon compte a été bloqué e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c’est lié à un virus ou autre?

 Résolu

Bonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou pirate suite peux être à un signalement . J ai tenté de les joindres par tout les biais mais je n y arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme inscription sur facebook

Bonjour, J'ai voulu ouvrir une page Facebook pour présenter mes produits à vendre. J'ai suivi la procédure et j'ai créé un compte personnel en prem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
violette34000

Bloqué il apparaît en ligne

Bonjour,  Mon ex m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux le voir en ligne ou en ligne il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lucie

Problème avec mon facebook

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook et messenger j'ai du sûrement faire quelque chose de grave lequel ? Puis ont me dit 72h cela fait plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Ptitsam

Probleme marketplace facebook

Bonjour, Des que je veux vendre un article et que je veux mettre la photo ca me met Facebook s est bloqué alors que je n ai jamais eu de soucis av...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Facebook bloque ma video sur ma page

Bonjour, J ai un compte facebook et un page . Le probleme est que je poste une video sur la page est tf1 bloque le video . S il vous aide moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bg62

Usurpation d’identité facebook risque

 Résolu

Bonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PierreCCFG

Facebook bloque mon compte et me demande de fournir une pièce d'identité

Bonjour à tous Hier j'étais paisiblement connecté à Facebook, quand on m'a affiché l'image ci dessous me demandant d'importer une pièce d'identité, c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Depuis 3 jours mon compte Facebook a été bloqué et on me demande une pice d identité.. Et c est ce que j ai fait, je leur ai envoyé mais to...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?

Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ou ai-je été bloqué

Bonjour, Une personne m'a dit qu'elle allait désactivé son compte Facebook mais je vois toujours sa photo de profil quand je vais dans mes convers...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloqué je ne peut plus publié et répondre a des commentaires

Bonjour, depuis une dizaines de jours je ne peut plus publié n y répondre a des commentaires soit disant pour des propos haineux cest archi faux j esp...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Bloqué dans les groupes facebook.

Bonjour, ca fait dejà plusieurs fois que Facebook me bloque dans les groupes de vente (et je n'ai rien fait de mal)... Pourquoi ??? Maintenant je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
madmyke

Harcèlement code facebook via messages

Bonjour, Je me permet de réouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous, à ceci près que je n'ai même pas Facebook, ou du moin...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Lalala

Compte facebook bloque sur pc

Bonjour, je me connecte de mon téléphone sur FB avec mes identifiants sans pbm, mais je n'arrive plus a le faire sur un PC , avec les mêmes identi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fb me demande ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour, mon fb est bloqué et me demande ma carte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kaumune

Bloque de marketplace

Bonjour, J’ai été bloqué de marketplace depuis maintenant 6mois car une personne jalouse m’a signalé lors je vendez des choses vrai . J’arrête pas d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Angeliik

Page facebook bloquée

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MG_8199

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Usurpation d'identité et de genre...

Bonjour, Je discutais avec un profil de gentille femme musulmane (une Libanaise) dans un groupe musulman allemand, jusqu'à par la suite l'invi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Judge_DT

Compte facebook bloque

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Comment reactive mon compte facabook bloquer?

Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Compte facebook bloqué

Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Lien de parenté

Bonjour, Je m’aper Qu’une personne s’est octroyée un lien de parenté avec moi alors que c’Est faux. Comment le faire modifier svp ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
madmyke

Blocage persistant

bonjour à tous, alors que je reçoit ce message je me retrouve toujours bloqué. "Désolés pour cette erreur. Nous avons à nouveau examiné votre publi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bagalas83

Mon téléphone bloque pour ouvrir un second compte

Bonjour, J essaye de créer un autre compte mais mon numéro de tephone bloque l inscription Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Facebook bloquer

Bonjour mes amis. j ai un soucis et j aimerais que vous m aidez svp. C est mon meilleir compte facebook qui a ete bloquer pas quelqu un et je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
fermiparadoxx

Recherche d'ami

Bonjour, j'ai un problemeje n'arrive pas a retrouver mon ami Nom supprimé Modération CCM dans la liste de mes amis et je ne peux pas envoyer d'invi...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DUFOUR

Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...

Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Titia
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 330