Résultats (6 330)

Compte bloqué ????

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte en prétextant une activité inhabituelle et suspecte. J'ai essayé de récupérer mais ils ont enlever l'option de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Hypa

Compte facebook bloqué

Bonjour, J ai envoyé photo de ma pièce d identité. Combien de temps dois je attendre pour que mon compte soit débloqué ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Malo

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué J’aimerais bien le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bendrop

Débloquer

Bonjour, Débloquer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte

Bonjour, Mon compte https://www.facebook.com/gilles.de.roquefeuil.7 a été bloqué pendant que je travaillais dessus. Comment le débloquer ou joindre...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Gilles

Facebook

Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone

Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

Personne ne sait me contacter via facebook

Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bastienb.62

Facebook

Bonjour, je ne recois plus les publications de mon ami sur facebook.merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cavennes

Justifier et pour connecter avec mon compte

Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Ma page facebook a ete piraté

Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Compte bloqué facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué par facebook je n'arrive pas à résoudre le problème malheureusement j'ai oublier le mot de mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Fb out

Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook marketplace

Bonjour, Depuis dimanche matin, mon compte facebook marketplace est bloqué car soi disant je ne respecte pas les conditions de la communauté (je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je demande assistance pour récupérer mon compte Facebook j'ai envoyé plusieurs emails sans résultat..merci salutations

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Comment ajouter des amis ?

Bonjour je veux ajouter mes amis qui sont en suggestions Facebook mais ça refuse pourquoi ça

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Fb

Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Thundeer

Récupération compte facebook

Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
georges97

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est piraté en plus ils ont crée une page publicitaire payante et que je ne peux pas accéder a ses paramètres qu'est que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
georges97

Site web inaccessible: err_network_access_denied

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à www.facebook.com sur mon ordinateur. A chaque fois, j'ai ce message d'erreur: Désolé, v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Unreal

Bloquer quelqu un

Bonjour, J ai créé une conversation, un des membres à ajouté une personne que je ne voulais pas. Si je bloque cette personne en est elle prévenu? M...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Clarckos

Bonjour, je voulais savoir comment bloquer un contact facebook qui m'a déjà en a

Bonjour, je voulais bloquer un contact Facebook qui m'a déjà bloquer en avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Comment récupérer mon compte facebook si j'ai déjà perdu mon numéro de téléphone

Bonjour, Bonjour!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
georges97

Papiers privés

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai dû envoyer à FB mon passeport pour certifier la véracité de mes identifiant car ils m'avaient bloqué suite à une mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
ecila45

Comment récupére un coompte facebook

Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
georges97

Facebook piraté

Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

Mdp

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kilouna.23

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et depuis impossible de me reconnecter. je connais l'adresse mail de la personne qui m'a piraté mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MPMP10

Compte bloqué marketplace

 Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours mon annonce Marketplace toujours en attente je pense que mon compte à été bloqué merci de vos réponses

Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Xileh

Arrive plus a avoir accès à mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97

Bobines en bois

 Fermé

Bonjour, Je n’a Pas à mettre 1 annonce reste bloqué En cours d’information

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Jai mis mes articles sur marketplace depuis hier, mais le compte est bloqué pour

 Fermé

Bonjour, jai un soucis jai mis mes articles en vente depuis hier , mais ils n'ont pas été publiés et c'est mentionné examen en cours. C'est la prem...

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Annonces marketplace

 Fermé

Bonjour, depuis 2 jours j'ai mis des annonces sur Marketplace mais toujours en attente

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Annonce marketplace

 Fermé

Bonjour, bonjour mes annonces de ce week-end sont en cours d'examen. Je ne comprends pas pourquoi

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Haker mon face book

Bonjour, comment efface le compt je men suis ouvert un autre mais il continue sur mon autre compt a arseler mes amis

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Banni des données de mon groupe.

Bonjour, Je suis propriétaire d’un groupe ouvert sur Facebook « Timeless Wealth of Jewels » , c’est un groupe à carácter ludique sans aucune prétent...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Jose

Code non reçu

Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
georges97

J’ai changé ma date de naissance et facebook a bloqué mon compte

Bonjour, mon amis à changer sa date de naissance en mettant comme année 2021 il a validé et directement Facebook à fermer son compte depuis il n’arri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 hours. s

mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 heures''. S.V.P aidé moi !!!

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Demande le code d'un compte facebook

Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Bonjour ils piraté mes trois comptes facebook

Bonjour, Récupérer mon comptes

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Code d'app authentification

Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Fb

 Fermé

Par erreur j'(ai bloqué mon compte FB, je voudrai le récupérer SVP, Merci

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Fermé par erreur

Par erreur j'ai donné une mauvaise date naissance et mon compte est bloqué??? comment puis je le débloquer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Je ne peux plus ouvrir mon fecbook

 Résolu

Bonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Comment puis-je voir un message qui a été insultant à mon égard sur facebook ?

Bonjour, Comment puis-je voir un message qui a été insultant à mon égard sur Facebook ? J'ai été bloqué par le transmetteur et ensuite il a effac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 330