Résultats (6 342)
Problème grave avec facebook
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le site facebook Ma soeur m'a montré aujourd'hui que j'avais un compte sur facebook, avec photos de moi, ad...
Facebook - profil
Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ce sujet. Voilà donc mon problème... Un profil d'un de mes contact...
Bloquer partiellement un ami sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook mais pas entièrement, seulement pour qu'elle ne puisse pas voir mes status, photos et publications. ...
[compte msn et facebook piratés ]
Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...
Renseignement merci facebook
Bonjour, si je bloque quelqu un par sont adresse hotmail;;; ou même par sont non et prénom peut t il avoir accès au moteur de recherche et donc me ...
Facebook, problème avec les photos.
Bonjour, Sur Facebook, je ne peux plus voir les photos de mes amis, alors que ça fonctionné très bien avant et du jour au lendemain plus rien, aurie...
Mont de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Amis facebook
Bonjour, Un ami m'a supprimé ou bloqué je sais pas, comment faire pour le rajouter ? Quand je le cherche dans la barre il n'y est plus, il avai...
Bug de facebook!
Bonjour, Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je me connecte sur Facebook, on me propose de rechercher des amis comme si j'éta...
Comment suprimer son facebook?
Bonjour, svp je veux supprimer mon compte de facebook car il est bloqué svp aider moi a le supprimer jai passé des jour a es fair jai pas peux.aider...
Publication trop longue sur facebook
RésoluSalut a tous ! Aujourd'hui comme chaque jour ou presque je regarde si il y a du nouveau sur mon compte facebook, tout va bien ect jusqu'au moment ou ...
Comment enlever les pub de facebook avec ie8
BONJOUR ! je suis sur facebook depuis longtemps et j'utilisais google chrome maintenant j'ai pris internet explorer 8 est quand je vais sur faceboo...
Problème avec les video facebook sur chrome
Bonjour, Voilà, mon problème c'est que j'arrive pas à cliquer sur aucun bouton parmi ceux des vidéo facebook (les boutons lecture, Pause, la barre ...
Paramètre confidentialité facebook problème
Bonjour, j'ai un problème avec les paramètres de confidentialités, je veux qu'on puisse voir que mes photos de profil, je vais dans album photos, et ...
Probleme affichage facebook
Bonjour, Voila lorsque je veux jouer sur facebook à Texas Holdem Poker, la page se charge mais rien ne se passe l'écran reste bloque sur le "carré...
Probleme facebook
FerméBonjour, je souhaite ajouter quelqun de ma famille proche sur facebook ... le probleme c'est que en voulant l'ajouter comme amis ....je tombe...
Besoin d'aide facebook
Bonjour, j'écris ici car je ne sais pas à qui m'adresser, voilà mon problème: il y a une semaine, une personne m'a invitée sur facebook mais son ...
Ouvrir facebook en chine
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider je suis en chine actuellement et je n'arrive pas a ouvrir facebook et impossible de telecharger un proxy d...
Comment faire sur facebook ?
Bonjour, en faite j'ai un petit sousis en faite ya une fille sur facebook ki menerve et en faite je les suprimer mé elle arrete pa de m'envoyer des me...
Pas de conversation sur facebook ,,?
Bonjour, au travail quand j'ai rien a faire ou pendant les pauses je vais sur facebook, mais je n'ai pas la liste de mes amies connectées en bas a d...
Savoir qui me bloque sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir qui me bloque sur facebook comment je fais .merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Retrouver les applis facebook que j'ai créé.
Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais celui-ci bloque car j'ai créé une application que je dois supprimer. Or je ne sais pa...
Help facebook ... fantome ? xd
Bonjour, Hier un ami rejoins un groupe facebook "on a tous un ami spamer" alors pour l'embeter je lui envoi juste une dizaine de fois le meme mes...
Comment bloqué mon facebook
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...
Photo sur facebook
Bonjour, J'ai un problème, je voulais supprimer des photos sur facebook, sur un topic de ce site j'ai suivis un conseil, qui me disais de clique...
Bonjour, j'ai envoyer une demande d'ajout d'ami sur facebook mais je ne veut pas etre ami avec elle ( je me suis trompé de personne celle si et u...
Supprimer facebook de son conjoint?
FerméBonjour, Oui je sais que ce n'est pas bien Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de bas entre nous, et qu'on essaye de repartir sur de bonne bases j...
Facebook bizarre
Bonjour, il y a 3 jours je reçois une demande d'ami d'une fille que je ne connaissait pas et aujourd'hui elle m'envoie un message louche avec un lien,...
Mon facebook me bloque l'ordi
Bonjour,quand je vais sur face book pour télécharger des photo cela me bloque l'ordinateur et je suis obliger de l'éteindre, aidez moi svp merci
Comment débloquer une personne de facebook
Bonjour, J'ai lue vos reponse pour debloquer des personne de facebook , je suis aller sur compte de confidentialiter et je n'ai pas vus son n...
Photo de profil facebook ???
Bonjour, J'aimerais savoir s'il possible de limiter la photo de profil à nos amis uniquement. Dans le temps, c'était possible, mais maintenant je ...
Bonjour, Sur Facebook Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à trouver une amie en passant par le profil d'une autre amie mais lorsque je tape son ...
Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses
Pirate sur facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Problème facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Problème facebook
Retrouver un ami supprimé sur facebook
Bonjour, J'ai supprimé un ami sur facebbok il y a quelque temps, et j'aimerai le re intégré a ma liste d'amis, seulement je ne le trouve nul part,...
Photos sur facebook
Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai bloqué toutes les pjotos de mes amis et les miennes ainsi que les vidéos.Pour garder des souvenirs , j'aimerai...
Facebook se bloque à chaque seconde, ss arret
Bonjour, Facebook chez moi marche normalement SAUF QUE!!!! il cherche (comme si il voulai télécharger qqch, meme si je me met sur "actualité" et q...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Bloquer facebook
Bonjour voila j'ai une fille de 10 ans qui va sur facebook et je ne veut pas qu'elle y ale a son age je voulait savoir comment bloquer se site s'il vo...
Je me suis inscrite sur facebook mais internet explorer refuse de l'ouvrir pour ma confirmation, quelque chose bloque , pouvez vous m aider svp, merci...
Recevoir des demandes d'amis sur facebook?
Bonjour, Je me demandes comment est ce possible de recevoir des demandes d'ajout d'amis alors que j'ai selectioné dans l'onglet recherche que seul...
Impossible de charger des photos sur facebook
Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...
Bug facebook et google chrome
Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...
Bloque facebook via business livebox
Bonjour à tous je voudrais savoir comment bloquer l'acces à facebook, msn ou autre reseau sociaux j'ai une business livebox et mes ordinateurs font...
Facebook - problème d'ajout d'amis
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)? Comment faire, sinon, ...
Facebook : confidentialité d'une publication
salut tt le monde ^^ ! j'ai modifier mon status sur facebook mais pour la confidentialité j'ai laissé "Tous Le Monde", et maintenant au lieu de sup...
Comment bloquer l'acces a facebook ???
FerméBonjour à tous, Je recherche un logiciel (ou manipulation) afin de pouvoir empecher l'accès a facebook, tout en ayant la possibilité d'autoriser à ...
Ré-autoriser l'accès à facebook
J'ai bloqué l'accès à facebook sur tous les ordinateurs de la maison mais je veux maintenant ré-autoriser ce site. Pouvez-vous m'aider si'il vous plai...