Résultats (6 342)
Facebook-photo contenant un commentaire
Bonjour, J'ai reçu une notification m'informant que : "XXXXXX XXXXX a commenté une photo de vous." Evidemment je clic sur le lien une photo de vou...
Facebook photo
Bonjour, je n'arrive pas aprendre une photo ou une video sur facebook merci m'aide les amis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probleme d'un amis débloqué sur facebook
Bonjour, Voila mon problème.Recemment sur facebook j'ai bloqué un amis mais maintenant nous nous somment reconscillié et je l'ai debloqué mais je ...
Comment débloquer quelqu'un sur facebook
Bonjours , Sa fait maintenat deux ans que j'ai bloquer une personne qsur Facebook , et toute les méthodes que j'ai lu jusqu'a présent pour débloquer u...
Facebook ami supprimer
Bonjour, voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'a...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, comment je dois paramétrer mon compte pour que quand je bloque une personne celle-ci ne puisse pas me voir dans la liste d'amis d'un ami co...
Bonjour, si je bloque une personne, celle-ci peut-elle me voir dans la liste d'amis d'un ami commun ? Configuration: Windows Vista / Internet ...
Internet explorer 9 et facebook
Bonjour, Je viens d'installer internet explorer 9 et lorsque je vais sur facebook, internet explore 9 ne poste plus mes publications cela bloque t...
Supprimer facebook
Bonjour, j ai un probleme mon compte facebook est bloquer: il me demande mon numeros de tel mais sa marche pas comment je peux desactivée mon comp...
Pb facebook: écrire sur le mur d'un ami
Bonjour, j' ai essayé d' écrire un message sur le mur d'un ami sur facebook. Dans l' encadré blanc où il y a marqué "exprimez vous" j' ai inscrit mon...
Mes amis et moi-même ne pouvont pas voir mon mur facebook
Bonjour, voilà maintenant deux jours que mes amis et moi-même ne pouvont pas voir mon mur Facebook, j'ai d'abord pensé que ça buggé mais là ça commenc...
Personnalisation instantanée facebook
Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi je ne peux pas désactiver la personnalisation instantané ! ! merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Demande de permission sur facebook
Bonjour, Comment bloquer la demande de permission « Accéder à mes informations générales »? et accéder aux applications (jeu, etc...) Config...
Signaler des injures et menaces sur facebook?
FerméBonjour, je souhaiterai prendre contact avec les admins de facebook afin de pouvoir signaler des menaces et injures a mon encontres sur ce reseau. ...
Problème de profile avec facebook
Bonjour, J'ai un problème avec des profil je ne peut plus les voir sa me met page inexistante quelqu'un peut m'aider . Merci ! Configuration: ...
J'ai besoins d'aide:motif facebook
Bonjour, je n'arive pas a m'inscrire sur facebook! Quand j'ai fini de remplire la page, sa me met: Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires ...
Me retrouver sur facebook
Bonjour, moi, je ne veux pas que certaines personnes me trouvent sur facebook. Y a t-il moyen de realiser cela? genre, quand quelqu'un qui n'est pas...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, je suis le nome nawel essid titulaire d'un compte facebook ( inesdark@live.fr) , depuis une période bien détermine j'ai pas pu m'accède s...
Bonjour, je suis avec mon mari sur facebook moi quand j'écrit il voit ceque j'écrit mais moi je ne vois pas ce que lui il écrit.nous avons vérifier ...
Problème avec facebook
Bonjour, voila j'ai créé un groupe sur facebook pour qu'on puissent discuter entre amis mais depuis hier dans la fenêtre de discutions du groupe il es...
Facebook droits d'auteur.
RésoluBonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...
Bonjour, voila on ma piratee mon compte facebook et donc jen ai refet un aujourdhui et normal je ré invite tous mes amis pour pas les perdres ( avec l...
Ajouter contact (facebook)
RésoluSalut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.
Pb facebook
Bonjour, Bizarement je ne peux pas me connecter à facebook aujourd'hui alors que les autres jours si. Rien n'a été modifié sur mon pC. Avez-vous déj...
J'aimerai débloquer une personne sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloquer une personne sur facebook, et quand je tape le nom de la personne elle safiche pas, comment faire pour la debloquer facilement...
Problème invitation amis facebook.
Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvi...
Comment bloquer un contact sur facebook?
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à bloquer un contact sur facebook qui n'arrête pas de m'envoyer des messages et je voudrais plus en recev...
Mon facebook ne fonctionne pas
Bonjour, je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me connecter. j'arrive sur la premiere page pour rentrer mon adresse mail et mon mot de...
Compte facebook bloquer
Bonjour, help... au secour comment faire pour recuperer mon compte ????
Impossible de changer de nom sur facebook
Bonjour, depuis que je suis passée au nouveau facebook, je n'arrive pas à changer mon nom et prénom, avant ça me mettais une barre d'inscription ou ...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook, car j'ai changer d'ordinateur, changer d'adresse électronique, ...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...
Facebook: prob' paramètres de confidentialité
Bonjour, Sur Facebook, j'ai fait en sorte que personne ne voit mes photos etc,... (j'ai coché tout sur "Amis seulement"), mais un non-ami me dit q...
Effacer un lien facebook sur 1 page internet?
RésoluBonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...
En chine facebook ne marche pas
Bonjour, j'arrive pas a me conecte a facebook je sui en chine je besoi d'aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J'aurais voulus savoir si il était possible de bloquer ou je ne sais par qu'elle maniére fair en sorte de plus voire aucun commenaire de q...
Connexion facebook
Bonjour, j'ai desinstallé un logiciel d'apprentissage du code de la route hier, vu que ça prenait un peu de temps, j'ai décidé de passer le temp...
Probleme facebook page de fan et profil
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, j'ai fait la connerie de demander a faire de ma page principale ma page de fans, en fait on devient le page d...
Problème facebook
Bonjour, je voudrais savoir si quand on bloque quelqu'un sur facebook, la personne le voit-elle ?? Merci :)
Bonjour je voudrais savoir comment bloquer une personne sur mon compte facebook et merci davance
Bonjour, comment bloquer une amie d'une amis qui m'a bloqué car je n'ai plus d'acces à son compte pour la bloquer je ne lis plus ces discutions par ...
Facebook blém!!
Bonjour, Mon Compte a été Bloqué par Facebook je c Pas Pouqoui?? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Probleme affichage photo facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. J'ai, par exemple, une amie qui a 270 photos marquées mais quand je clique sur une photo précise il y écr...
Bloquer un compte inactif sur facebook ?
RésoluBonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...
Bloquer facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer l'accès de facebook sur un routeur ; Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
'mur' facebook
Bonjour; En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puisqu...
Bloquer un facebook
Bonjour, qulqu un a pirate mon msn il inscrie un facebook avec mon nom et prenom et aussi mes photo je veux savoir comment je peux bloque cet face...
Probleme facebook help !:!!!!
Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...