Résultats (6 342)
Comment supprimer une personne sur facebook
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'aimerais bloqué une personne pour ne plus lui parler le seul probleme c'est qu'il mes transmet un mess...
Facebook bug 2011
Bonjour, Depuis presque 8 jours il m'est impossible d'entrer dans les jeux ou applications facebook lorsque je clique sur 1 jeu on me dit que le ...
Confidentialité facebook
Bonjour, Savez-vous si il est possible de faire en sorte que ma liste d'amis sur facebook ne voit pas s'afficher sur leur mur d'actualité mes acti...
Problème facebook ami bloqué/débloqué
Bonjour, il y a une amie qui m'avait bloquée sur facebook mais aujourd'hui elle m'a débloquée mais on ne se trouve ni l'une ni l'autre alors que j...
Recréer compte facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis Voilà pour des raisons Perso je vais être obligé de refaire mon Co...
Cherche a contacté facebook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...
Vol de photo sur facebook
Bonjour, Récemment, une jeune fille s'est retrouvée en possession d'une photo d'une amie à moi sur Facebook (photo que j'ai moi-même prise l'été ...
Pourquoi je ne peut pas bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je ne le trouve pas quand je vais dans "Choisir vos paramètres de confidentialité Listes de perso...
Bonjour, je souhaite savoir qui nous a bloqué? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bloquer un album photos sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment doit on faire pour empecher une personne de voir un de mes albums photos sans lui bloquer l'accès à mon mur e...
Problémes facebook
Bonjour, alors voila j'ai un ami qui m'avait bloqué sur facebook et maintenant je suis de nouveau amie avec celui ci mais le probléme est que je ne pe...
Problème affichage publications mur facebook
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois, j'ai mes publications sur mon mur qui s'affichent une fois sur deux. Par exemple, quelqu'un va publier quelque chose su...
Suppression d'anciennes publications facebook
Bonjour, En fait, j'ai essayé de totalement nettoyer mon mur Facebook mais il me reste quelques lignes de publications que j'ai faites sur les mur...
Mot de passe facebook
Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...
Facebook compte bloqué temporairement ..
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe et depuis cela facebook me dit qu'il n'est pas bon j'ai du le changé 3 fois et je n'arrive plus a accéder a m...
Comment avoir facebook?
Bonjour, peut on avoir Facebook avec le contrôle parental ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Comment faire pour déblocé une ami facebook
Bonjour l'autre jour j'ai sans faire exciprai j'ai bloucé une amie fb comment faire pour la déblocé. merci
Comment débloquer une personne sur facebook
Bonjour, moi j'ai un peu le même problème, mais quand je vais voir dans mes personnes bloquées il y a personne alors que j'ai un contact, ou je ne tro...
Facebook ajoute d'amie
Bonjour, bon j'ai un problème avec Facebook ce que ma compte est bloquer pendant 30 jours j'arrive pas a ajouter des amie sur ma compte malgré...
Bloquage facebook
Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...
Facebook probleme
Bonsoir, J'ai trois problemes avec facebook. 1. J'avais un ancien compte, dont j'ai perdu le mot de passe, et dont la boite mail n'est plus existan...
Facebook ami ajouté mais parait comme s'il
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un ami sur Facebook.. que si je veux visiter son m...
Bloquer l'accés au photo facebook
Bonjour, Je cherche à coupé l'accès au photo de mon facebook a certaines personnes, Cela est-il possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Date de naissance facebook
Bonjour, jai ouvert un facebook ya longtemps et la il est bloqué j'arrive pas a accédé a mur on me demande ma date de naissance et moi je me rappel...
Publications d'applications de jeux facebook
Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai désactivé l'ensemble des applications pour moi même (lourdeur des pages et encombrement divers inutile). ...
Problème avec facebook [help]
bonjour a tous jai un probleme avec facebook, jespere que jai poster le topic dans le bon forum (internet) mais breff jai un contact fb dont je ne...
Compte facebook bloque
Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, quand j'ai bloquer quelquen comment faire pour arréter le bloquage
Actualités facebook
RésoluBonjour, j'ai constaté que mes amis facebook pouvait voir dans "le fil d'actualité" mes publications que je poste sur le mur d'autres de mes ami qui n...
Comment débloquer une personne sur facebook
Salut , les gens :) Voilà , en fait j'ai bloqué une personne sur Facebook , et j'aimerai bien la débloqué donc je suis allée dans les paramètre d...
Bonjour, je suis au travail est l'ordi est bloquer. enfin je ne peux pas aller sur facebook. il n'y aurais pas un autre site svp??? merci bisous a v...
Mon compte facebook a été pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je ne c'est pas comment le récupérer . Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d...
Bloquage des invitation amis facebook
Résolu/FerméBonjour, comment arréter ce bloquage j'ai 30 jours de bloque , aider moi svp, et merci
Ajouter un contact facebook dans un groupe de
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5j'ai un probleeme, mes amis n'arrivent pas à m'ajouter dans leur groupe de chat facebook , j...
Problème traces facebook (aidez-moi svp)
Bonjour, alors je vous explique vaguement mon problème. Vendredi après-midi, j'ai créer un faux compte Facebook pour pouvoir parler à une personne...
Comment annuler une invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...
Comment bloquer les photos pour contact facebook
Bonjour, je veux bloquer certaine photo pour certains personne sur facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, je voulais bloquer l'accés a facebook parce-que ma seur quand elle se plaque devant l'ordi il ne se laive pas alors je voulais un log...
Comment bloquer la liste d'amis facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...
Compte facebook désactivé sans raisons
FerméBonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...
Statuts memorables facebook : comment faire ?
Bonjour, Enfet jai effectué un nettoyage sur mon facebook jai donc supprimé tout les statuts que j'avais ecrit ect . Et depuis peu alors que j'avais ...
Facebook pas d'affichage mur profil public
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 mon problème est simple je n'arrive pas à accéder au mur d'un profil facebook public, c...
[fbk] empécher ses amis de voir nos activités
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...
Comment debloquer facebook
Bonjour, coment puige debloquer 'facebook' sans avoir besoin d'un proxy car il est bloqué a mon ecole et jai besoin d'y aller ?? Configuration:...
Problème de connexion facebook !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un problème lors d'accéde au compt facebook, il m'affiche ce message Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opéra...
Comment contacter facebook -lien de contact ?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...
Ajouter 1 personne qu'on a signalé facebook
Bonjour, J'ai signalé 1 personne avec laquelle j'ai eu des histoires sur facebook, aujourd'hui tout est reglé et on souhaite s'ajouter mais on...
Renseignement sur facebook
Bonjour ou Bonsoir, J'ai voulu bloquer un contact sur facebook mais celui-ci la fait avant, comment faire pour pouvoir moi aussi le bloquer pour qu...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Voilà, j'ai bloqué une personne indésirable sur facebook , seuleument nous avons des amis en communs alors ma question est : Si je co...
Liste d'amis sur facebook
Bonjour, J'ai une petite question, sur nos pages de profils, dans la colonne de gauche, il y a une sélection de 10 amis. J'avais cru comprendre ...