Résultats (3 649)

Récupérer un compte facebook désacyivé

Bonjour. Mon compte a été désactivé. Aidez moi à le récupérer. Comment récupérer mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook:compte désactivé.

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

Comment reactivé facebook d'artisans de paix val de consolation

Bonjour, je travaille depuis peu pour l'association artisans de paix val de consolation et nous aimerions réactiver le compte facebook, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
martinfrancois

A l'aide, mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé. Jai crée un nouveau compte qui ne s'ouvre pas aussi

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
martinfrancois

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Promotion d'une page

Bonjour, J'ai une question, j'ai ouvert hier une page et j'ai décidé de la promouvoir. Mais je me suis dit que j'avais fait une bêtise en faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cnpu

Problème inconnu : aucune info sur internet

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines mon compte a été désactivé pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Comment supprimer définitivement des photos

Bonjour j ai envoyé des photos sur facebook messenger a une personne sans avoir moi même messenger installé sur mon phone je les ai supprimées ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
madmyke

Comment réactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
oui

À l'aide de débloquer mon facebook

Bonjour, Salut jai mon Facebook qui a été désactivé mais j'ai décidé de mettre ma pièce et cela fais maintenant 3 semaines que je suis en attente de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

E-mail perdue

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai crée un compte Facebook. Je l'ai ensuite désactivé peut de temps apres pour m'en refaire un neuf récemment et qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Moteur de recherche facebook

Bonjour, j'avais sélectionné "public" dans les paramètres de confidentialité facebook concernant "qui peut me trouver par mon nom ou mon mail ou m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dori@n

Qui me pirate ?

Bonjour, salut j'epere que vs etes b1 ! je pense que mon compte de fb est utilisé par un des mes amis c'est pour ça j'ai essayé de voir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
hihoubel

Message supprimé temporairement

Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
micha38

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ROBASA

Compte désactivé

Bonjour,je demande avoir l aide pour l activation de facebook je n arrive pas a me connecte l ors que on dit votre compte est desactive

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DelNC

Compte facebook desactivé

Bonjour, bonjour je ne comprends pas pour quel raison mon compte est desactivénje vous priede bien vouloirreactiver mon compte ;merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
martinfrancois

Connexion

Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Notifications facebook messenger qui ne s'affichent plus

Bonjour, j'ai un iPhone 6 et depuis maintenant un moment, je ne recois plus les notifications de Facebook Messenger sur l'écran verrouillé... Alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Cam

Compte fb désactivé

Bonjour, j'ai un ami qui a son profil désactivé. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, ce n'est pas son genre... Y a t-il une façon de savoir si cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
martinfrancois

Impossible de commenter lorsque partagé sur un groupe

J'ai une Page Facebook pour mon élevage de Berger Picard (Elevage des Picardiers Breeding Berger Picard). Lorsque je partage une photo de ma page sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
annjos

Récuperer mon ancien compte fecebook

Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
deuds

Restaurer facebook

bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
galaxyone92

Rouvrir un compte fermé définitivement

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Compte facebook résilié

Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Compte désactivé abusivement

Bonjour, Mon compte à était désactivé sans aucun motif, ni justification. Quoi faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Laura

Récuperer mon compte

Bonjour, moi c *** , je viens de perdre mon compte et sans raison et c pour la 3 eme fois , j'esper le récupérer Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Serge1999

Vidéo sans le son

Bonjour, j'ai un soucis quand je suis sur Facebook je peux lire les vidéo postées mais je n'ai pas le son alors que pour les autres applications ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Totote07

Mon compte désactivé par facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et si possible j'aimerais savoir s'ils peuvent le réactiver Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactive

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Giligily
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 3 649