Résultats (3 650)

J'ai perdu mon compte facebook ce matin vers 6h30 a6h40mn

Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

Mon compte facebook est desactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est désactivé Je n'ai rien fais pour nuire la loi ni les autres Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le "connecté il y a 1 min" sur fb, possible ou pas?

Bonjour, J'ai remarqué que même en désactivant totalement le chat FB en permanence, mes amis peuvent toujours voir si je suis connectée sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Facebook: messages envoyés à supprimer

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ndiaye Diata ndiaye

Compte facebook

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma page facebook mon non apparait en haut avec la photo et puis plus rien on me dit que ma page est desactive m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte a ete desactive

Bonjour, j voulais re activer mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé et numéro oublié

Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Besoin de mon facebook avnt le 15

Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sarah

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s

Modifier adresse ip, géolocalisation facebook ?

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je voudrai modifier mon adresse ip facebook. Est ce que je suis toujours tracable malgré que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Mon compte facebook a ete desactivé

Bonjour, mon compte a éte desactivé comment je pourrais pour lui faire recuperer

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Facebook

je veu décupire mon facebook il et désactive seul je sais pas comment le recupire

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
madmyke

Je ne retrouve pas la personne desirer

Bonjour, je me suis connecter aujourd'huit sur facebook pour retrouver une personne avec qui je discuter il y quelque mois maintenant ,et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne

Insultes sur facebook

Bjr je recois des messages d insultes sur Facebook et je sais les lire puis l identifiant desactive son compte. Puis je retrouver l adresse de cette...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Yathechou

Desactive mon compte

Bonjour, Comment activer mon compte Facebook désactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ?

Bonjour, Je voudrais savoir pour quel motif mon compte a été désactivé alors que je ne l'ai même pas utilisé ? Merci de votre réponse Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook que Jai désactivé depuis plus d'un an? d'avance Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
iMaiga

Page facebook

Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Mac OS X (...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Edou783

Mon compte facebook es desactivé cmt le recupéré

Bonjour, S'il vous plait comment je peux récupérer mon compte facebook désactiver aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment des messages important...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook desactivé

Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook désactivés

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi vous desactiver nos compte facebook

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactivation un compte facebook

Svp je veux désactivé mon compte facebook définitivement

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
baladur13

Compte facebook

Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Désactivation

Bonjour, s'ils vous plait pourquoi vous avez désactivé mon compte je n'ai rien fais pourtant s'ils vous plait je veux le récupéré j'ai besoin de lu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bendrop

Compte désactivé

Bonjour il y a quelque temps mon compte a été pirater et désactivé . J'aimerais le récupéré j'ai bien essayé mais l'adresse mail et le numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation compte facebook

bonjours,j'ai un probleme de mon compte facebook afin qu'il est desactivé,mais je vous pris de bien vouloir m'aider a m'ativé.merci d'avance... .

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy
Résultats 2371 - 2400 sur un total de 3 650