Stylus DX6050 Erreur, imprimante bloquée

Fermé
jbduchene Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 20:00
stepreg Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 8 août 2014 à 18:12
Bonjour,

J'ai eu un bourrage papier qui a mal tourné.

Le papier je l'ai extrait, aucun bout n'est resté dans l'imprimante, j'en suis certain.

Depuis, mon imprimante affiche un message d'erreur :
E-04
Avec dessin d'un papier froissé sur le petit écran lcd

Le problème est que je ne peux plus rien faire. Aucun bouton ne permet visiblement de ré-initialiser l'imprimante. Je l'ai arrêtée, redémarrée, je l'ai débranchée, rebranchée... le message est toujours là et l'imprimante bloquée.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance à vous.

4 réponses

Avez-vous trouvé la solution au problème car moi aujourd'hui, il m'arrive la même chose. Merci d'avance.
5
Bonsoir,

C'est une panne qui intervient après ou bourrage papier; ce qui veut dire que:

- soit un petit morceau de papier est resté coincé dans l'imprimante.
- Soit, suite au bourrage, un petit petit morceau de papier qui était déjà présent déjà dans l'imprimante ou autre petite pièce qui ne génait pas jusqu'à présent s'est déplacé et entraine cette erreur.

La solution:
- Si vous avait bien regardé à l'intérieur et rien vu de suspect.... il faut alors démonter l'imprimante pour retrouver l'élément génant.

Bonne chance,

Jann
0