Résultats (51)
Arnaque "le bon coin"
RésoluBonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...
Mail arnaque
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail : "Bonjour, Tu vas bien, j'espère ? Peux-tu m'accorder du temps par ⒠-maiI ? Je voudrais te demander une faveur si po...
Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...
Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?
Résolu/FerméBonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour je poste ici car j'ai été arnaqué par une Séverine qui voulait macheter une veste 140 euros qui me propose 25 euros de plus plus me parle d'un...
Confirmation coupon transcash
Résolu/FerméBonjour, Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que ...
Un coupon pcs de 150 euros à un inconnu
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je suis dans un dilemma maintenant, étant en train de cherche un job pour financer mes études, un"particulier français" m'a ...
Arnaque hdl sur le bon coin
RésoluBonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...
Transcash, votre avis ?
Résolu/FerméJ'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...
Urgent jai peur aidez moi svp
RésoluJai fait une annonce sur le bon coin la femme me dit il faut un mandat cash et apres vous menvoyer le produit des que vous avez largent quil faut se r...
Arnaque dhl
RésoluBonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...
Mails reçus dhl fiables?
RésoluBonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...
Arnaque ivoirienne
RésoluJe viens de me faire avoir par des Ivoiriens se présentant comme un faux site de la poste d'Abidjan. J'en ai pour 350 euros en tickets PCS. Ils sont ...
Arnaque paypal le bon coin
Résolu/FerméJ'ai mis en vente un article sur Le bon coin . Un homme me l'as acheté puis voulait que l'argent soit viré par PayPal . J'ai accepter . Peu de temps a...
Arnaque ticket premium bon coin
RésoluBonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...
Faux paypal : une belle arnaque
Résolu/FerméJ'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre une poussette double en bon état, d'occasion 1ère main,photos...
Arnaque : faux message de paypal
RésoluBonjour, Vous avez mis un objet en vente sur un site quelconques un mail d'une tiers personne vous est adressée disant etre interssée par votre obje...
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour,emo jeremy et paul lebon mais yen a d'autres sur tous les sites. Ils vendent soi-disant des biens (places de concert, bijou, bois de chauffage...
Usurpation identité arnaque western union
RésoluBonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...
[arnaque]microsoft lottery online
Résolu/Fermémoi je me retrouve dans le meme cas; je vienn de recevoire le email suivant: Très cher monsieur/madame, A l'occasion de l'expansion de ses act...
Arnaque à la valise diplomatique
Résolu/Fermésalut a tous .j'ai beaucoup lu toutes les arnaques du souvent a la lotterie mes moi j'ai reçus une demande pour aider a faire venir une malle en franc...