Résultats (11)
Avis site deco in paris decoinparis.com [sujet groupé].
RésoluBonjour* Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris? Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un ...
Arnaque bancaire société déco in paris (lina sofas)
FerméAchat sur site "déco in paris" paiement effectué par "e carte " bancaire. mon compte à été débité, et pas de nouvelles du vendeur . Après plusieurs ...
Déco in paris site fiable ????
Bonjour, j'aimerais savoir si le site "deco in paris" est fiable ? C'est une site de mobilier Merci
Transporteur deco in paris
Bonjour qui a deja commande avec deco in Paris le transporteur vous a contacté au bout de combien de jour pour organiser la livraison avez eu u...
Avis site déco in paris
Bonsoir j aimerait avoir des avis sur ce site merci d avance
Canapé decoinparis
Bonjour le 10.05.21 j'ai reçu le canapé commandé chez DECOINPARIS avec une coupure, emballé dans un film plastique sans carton de protection comme la...
Avis site lennasport.com
Bonjour, J’aimerai commander des chaussures Nike (air force 1 pastel), j’ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est fiable, il s’agit de : lenna...
Sav decoinparis inexistant
bonjour, Après avoir commandé et payé un meuble sur le site decoinparis, je reçois ma livraison au bout de 4 mois. Le plan de montage du meuble e...
Avis deco in paris
Ne commander jamais sur ce site , j’ai commandé un lit Margot en couleur taupe je l’ai reçu coloris gris . Aucun professionnalisme c’est Honteux .
À fuire
J'ai commander un canapé panoramique sur le site déco in paris soit distant cuire à 2000euro . La qualité est ZÉRO quelque soit des assis ,de la mouss...
Suppression de mon message
Bonjour, Je ne comprend pas la suppression de mon avis sur la société déco in paris je n'ai pas été injurieux j'ai juste cité le nom de l'entrepris...