Résultats (42)
Usine déco arnaque
comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à attendre de l'argent dormant chez usine déco depuis le mois d'octobre! j'ai beau écrire et encor...
Arnaque sur vivastreet
Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer sur vivastreet Je vous explique je voulais acheter une voiture d'occasion sans permis à 2000 € J'en...
Créer un site des sons des jeux télé
Bonjour, Je souhaite répertorier dans un site Internet, tous les sons des jeux télé, que ce soit génériques, musiques, ou jingles (bonne/mauvaise ...
Arnaque
Bonjour, J'ai voulu adhéré au site : https://www.cinemaden.com/signup?sf=blue_newjs&ref=59870 J'ai donc étudié les conditions : gratuit , car...
J'ai peur!!!!!
RésoluJe ne sais pas comment faire pour rejoindre une discussion mais voilà je vous (re)expose mon "problème" : j'ai transmis par écrit mess coordonnées per...
La banque postale : la galère
FerméJe dispose de plusieurs compte à la banque postale, comme tout bon internaute j'ai demandé à pouvoir visualiser mes comptes divers et variés - 1 - gr...
Gagnante de la bill gates foundation
Fermébonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une a...
Loterie hommage micheal jackson
On l'attendait et bien la voila : DE : lepochad.sandrine@orange.fr Sujet : Michael Jackson a fait votre bonheur NB: Ceci n'est pas un messa...
Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?
FerméBonjour, salut a tous! Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ? En effet il vende des produits a des prix ...
Arnaque en cote d'ivoire
Fermébonjour je suis moi aussi bonbarder de message des pays africains ils nous prennent pour des naïfs ou quoi? il y en a même une qui m'a envoyer sa phot...
Amende jamais reçue !!!!!!!!!
FerméBonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le...
[votre avis] publicités sur les forums
... sur votre perception des pubs ici (ou ailleurs) :) Mise à part l'encart qui clignote à droite, Jeff n'a pas souhaité, jusqu'à présent, mettre d...