Résultats (66)
Inscription à prestige
FerméBonsoir J’ai reçu un mail me disant que j’étais prise mais par la suite j’ai appelé et signer un contrat sans ma vrai signature et je n’ai pas payé ...
Arnaque
FerméBonjour J’ai lu des avis par rapport à prestigemodelemanagement je me suis inscrite sa fait déjà 1 ans j’ai payer l’inscription et le contrat et j...
Avis prestige model management
FerméBonjour, J’ai inscrit mon fils âgé de 1 ans dans cette fameuse agence l’année dernière. J’ai payé les frais de 120€ avec énormément de regret. ...
Prestige modelmanagement
FerméBonjour J’ai fait pour essayer, de m’inscris de mettre mes photos après il m’envoyer un mail en me disant que ma candidature est accepté après ça il...
Prestige modèls management
FerméBonjour J’ai signé un contrat chez eux il y a 1 an payant 120€. J’ai voulu rompre ce contrat car il fallait repayer encore 120€ pour la 2ème année et...
Prestige model management avis
FerméBonjour j’ai reçu une lettre de inkasso direct me disant que j’ai un retard de paiement alors que je n’ai aucun contrat avec eux. Et que pour fermer m...
Prestige management
FerméBonjour j'ai un contrat chez prestige management pour ma fille de 5 ans et en un an j'ai eu aucun appel, ni aucun contact mis à part au tout début qu...
Prestige model management
FerméBonjour J’ai inscrite ma fille il y’a 3 jour et j’ai reçu une réponse le lendemain. J’ai appelé l’agence mais ils ne me réponde jamais c’est eux qui...
Arnaque prestige model management
FerméBonjour, J’ai postulé sur le site de prestige model management et j’y ai malheureusement cru... j’ai eu une dame au téléphone qui m’a renseigné e...
Prestige modelmanagement
FerméBonjour , J’ai payer les 120 euros de la première année et lors de la deuxième année , ne voulant pas payer les 120 euros encore , j’ai demandé un d...
Prestige modèle management
FerméBonjour, J ai inscrit mon fils il y a 1 an j ai jamais eu de retour de cette agence. Ensuite j ai reçu à nouveau 120€ à payer pour l’année suivante....
FerméCe site est une arnaque attention ! Vous payez 120 Euros, votre dossier est validé. Puis on vous dit d'appeler un numéro de téléphone pour prendre ...
Modèle boking
Résolu/FerméBonjour, Voilà maintenant qu’ils me disent que je dois payer 59,90 et si je ne payer je vais devait payer 359,90 € Je suis un peu stresser car ils ...
Avis prestige model management
FerméBonjour, j'aurais besoin de votre aide ???? mon fils inscrit de plus d'une année , ils m'ont jamais proposé ni un shooting ni quoique ce soit, hier ...
Arnaque prestige model management
FerméJe me permet de commencer une nouvelle discussion à ce sujet vu que l’ancienne a été résolue. J’ai postulé sur le site il y a quelques minutes avec...
Question
FerméBonjour J’ai reçu un mail comme quoi je correspondais à leur attente et me demande de les appeler pour parler de mon inscription Je n’es pas appel...
Avis site modelbuchen (le retours ?)
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai reçus des mail de l'entreprise "modelbuchen". bref. J'ai vue beaucoup de "message" sur ce sujet datant de 2019. J'a...
Model booking
FerméBonjour , Je me suis inscrit sur le site model booking.com , il me demande de payer 30 euros . Il m’harcèle de mail et me menace avec les huissiers ...
Agence prestige
FerméBonjour* Est-ce que quelqu'un a déjà fait des photos pour cette agence ??? Ou c'est que de l arnaque ?? Merci pour votre réponse
Arnaque prestige model
FerméBonjour à tous je me suis fais avoir et j’ai payé les 120€ avant de lire tous vos avis. J’ai donc contacté PayPal et ouvert un litige pour me faire re...
Arnaque de l'agence prestige model management
FerméAprès avoir lu vos commentaires sur cette agence, je découvre que cela est une pure arnaque, j'ai malheureusement payé 120 euros via paypal, actuellem...
Avis prestige modele management
Fermébonjour j'ai inscrite ma fille sur ce site depuis un mois la dame que j'avais eu au téléphone me parlait gentiment en me demandant ensuite de suivre l...
Avis prestige modèle management
FerméBonjour, J’aurais une petite question … Je viens de recevoir un lettre de lowell menaçant de payer une somme de 203 € et si je ne le fais pas ils...
Prestige model management arnaque
FerméBonjour, Je me suis inscrite il y a maintenant 1 an dans l'agence prestigemodelmanagment, et jai reçus un mail aujourd'hui comme quoi je devais pa...
FerméBonjour , prestige model management me demande de payer 177€ . Je ne stress pas trop mais je me pose quand même des questions. Comment aboutit ce genr...
Renseignements
Coucou! Je suis vraiment predue après avoir lire les commentaires... parce que je venais de poster ma candidature hier et je sais pas quoi faire là ?
Peut on mettre un clavier bluetooth à une tablette
Bonjour , j'ai une tablette que j'utilise pour étudier et actuellement à cause de la fermeture des écoles , j'ai des cours virtuels , or je suis très ...
Prestige
FerméBonjour, Je suis tomber dans le panneaux j’ai payer les 60e et je sais plus quoi faire j’ai grave la haine contre eux et j’aimerais bien supprimer ...
Prestige model management avis
FerméBonjour je viens de faire la même erreur que vous , pareil elle m’a dit au téléphone vérifie tes informations dans un document qu’elle m’a envoyer ens...