Arnaque Prestige Model Management

Fermé
Kapi53 - 29 déc. 2020 à 00:50
bazfile Messages postés 55930 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 déc. 2020 à 01:05
Je me permet de commencer une nouvelle discussion à ce sujet vu que l’ancienne a été résolue.

J’ai postulé sur le site il y a quelques minutes avec une autre personne, le site nous avait l’air fiable, avec un compte instagram bien fourni. Nous avons donc completé tous les champs nécessaires (adresses, photos, etc.) et envoyé notre candidature.

Mais voilà que nous tombons sur de nombreux articles et discussions portant sur les nombreux méfaits de l’”agence”-c’est une arnaque.

Après un premier mail de confirmation, le candidat reçoit un mail d’acceptation ainsi qu’un lien pour payer les frais de 120€, après quoi l’harcèlement par mail et même pas courrier remplis de menaces qui ont l’air de ne jamais prendre fin.

Nous n’en sommes pas encore là, mais cherchons une communauté à la recherche d’entraide et de solutions.
Comment arrêter les arnaqueur, ne pas recevoir de mail et courrier? Est-ce que bloquer l’adresse mail suffirait, ou serait-ce seulement nier le problème?

1 réponse

bazfile Messages postés 55930 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 Ambassadeur 19 124
Modifié le 29 déc. 2020 à 01:12
Bonjour,
tout a déjà été dit et re re redit j'ai réouvert le sujet groupé continue sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management
je résume ce qui a déjà été dit plusieurs fois, on ne paie pas, on ne répond pas aux mails et tout fini par se calmer, c'est une carabistouille et rien d'autre.

0