Mauvaise adresse mail lors d'une commande internet aide svp
Fermé
khalil63
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , hier j'ai passé une commande sur un site de vetement et j'ai tapé une mauvaise adresse mail (sachant que je n'ai pas accès à celle ci) je voudrais savoir est ce que ça aura un impact sur ma livraison ou pas ? Merci
A voir également:
- Adresse mail erronée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Tu comptes être livré par email ? ;-))
SI ton adresse de livraison est juste, ça devrait être bon... sauf si le site de vente à un protocole d'échange d'infos/confirmation par courriel.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Tu comptes être livré par email ? ;-))
SI ton adresse de livraison est juste, ça devrait être bon... sauf si le site de vente à un protocole d'échange d'infos/confirmation par courriel.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Bonjour j'ai mis une mauvaise adresse mail sur shein est ce que je vais recevoir quand même ma livraison ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bon après si ça se trouve c'est un site "fantôme" donc il n'y aura rien du tout :-)
Et ne peut-il pas changer son mail ? Bien sûr, pour cela il faut qu'il ait créer un compte avant de commander. Dans ce cas, son identifiant quel qu'il soit, blême une adresse de courriel erronée, doit lui permettre de se connecter et de corriger l'erreur.
Ou pour accéder à ton compte, tu utilises l'adresse erronée qui doit te servir d'identifiant...