Résultats (18)

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

 Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marie

Arnaque application saramart

bonjour à tous ! j'aimerais à travers ce message vous dissuadez d'acheter sur l'application "SARAMART"car vous payez mais vous ne recevez pas le col...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
JOHNRAMBO

Réclamation sara-mart

Bonjour jais commende a saramart depuis 14 avril pour un montent de 115e jais jamais rien resu et il son annule ma commande et il son prélève sur...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Keke

Message vendeur

Bonjour comment contacter un vendeur sur SaraMart ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Panth33ra

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

 Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Taxe saramart

Quelqu’un c’est c’est combien la taxe de la douane ??

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Site saramart

Jai commander sur saramart et annuler la commande..jai demander le remboursement car il mon prelever sur mon compte la somme de 49e10 ..ils ont inscri...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Sophia

Avis de l'appli et du site sara mart / m.saramart.com/

***** Bonjour. Il a osé me dire que le colis a été livré depuis le 26 novembre alors que je n'ai rien reçu chez moi. ***** Message modifié par ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
mmissati

Avis site saramart.com / sara mart

 Fermé

Bonsoir Commande non reçu, d'après le suivi le colis est retourné à l'expéditeur. Impossible de communiquer avec eux, pour demander un avoir ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

De la m.....

je suis en colère contre saramart j ai commandé des vètements j a ai été déçu de la qualitée cela fait plus de 15 jours que je réclame pour un rembour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Afrikarnak

Renseignements

Bonjour mon beau-père a commander pour 213€ sur le site saramart et il ne peut rien voir sur ses commande, mais ils ont quand même retirer les 213€ co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Avis site saramart.com

Bonjour, J'arrive plus à me connecter sur mon compte saramart pour voir l'évolution de ma commande. Que faire SVP ? Y'a t il quelqu'un sur ce f...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Saramart

bonjour je suis sur la region parisienne dans le 93. comment faire pour retourner un colis via un transporteur? il y en a pour 120euros et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Chaussures

Bonjour j'arrive pas comprendre j'ai commandé des chaussures cela fait 2 moi on m'a dit que c'est livre et j'ai rien reçu , ça vous a déjà arrivé sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Saramart

Bjr je voudrais savoir si on peut commander sur se site car je n'ai jamais commander merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Xileh

Arnaque ? oui et non

 Fermé

Alors, bonjour a tous. J’ai fais 2 commandes sur le site sara mart, qui est tres attractif niveau prix, meme si on sait que ce n’est que de la con...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bendrop

Le jeu de la roue par les influenceurs

Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...

106 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Schuhmacher

Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...

179 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Manon
Résultats 1 - 18 sur un total de 18