Résultats (18)
Avis sur saramart : est-ce fiable ?
RésoluBoujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
Arnaque application saramart
bonjour à tous ! j'aimerais à travers ce message vous dissuadez d'acheter sur l'application "SARAMART"car vous payez mais vous ne recevez pas le col...
Réclamation sara-mart
Bonjour jais commende a saramart depuis 14 avril pour un montent de 115e jais jamais rien resu et il son annule ma commande et il son prélève sur...
Message vendeur
Bonjour comment contacter un vendeur sur SaraMart ? Merci
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Taxe saramart
Quelqu’un c’est c’est combien la taxe de la douane ??
Site saramart
Jai commander sur saramart et annuler la commande..jai demander le remboursement car il mon prelever sur mon compte la somme de 49e10 ..ils ont inscri...
Avis de l'appli et du site sara mart / m.saramart.com/
***** Bonjour. Il a osé me dire que le colis a été livré depuis le 26 novembre alors que je n'ai rien reçu chez moi. ***** Message modifié par ...
Avis site saramart.com / sara mart
FerméBonsoir Commande non reçu, d'après le suivi le colis est retourné à l'expéditeur. Impossible de communiquer avec eux, pour demander un avoir ou un ...
De la m.....
je suis en colère contre saramart j ai commandé des vètements j a ai été déçu de la qualitée cela fait plus de 15 jours que je réclame pour un rembour...
Renseignements
Bonjour mon beau-père a commander pour 213€ sur le site saramart et il ne peut rien voir sur ses commande, mais ils ont quand même retirer les 213€ co...
Avis site saramart.com
Bonjour, J'arrive plus à me connecter sur mon compte saramart pour voir l'évolution de ma commande. Que faire SVP ? Y'a t il quelqu'un sur ce f...
Saramart
bonjour je suis sur la region parisienne dans le 93. comment faire pour retourner un colis via un transporteur? il y en a pour 120euros et je souhaite...
Chaussures
Bonjour j'arrive pas comprendre j'ai commandé des chaussures cela fait 2 moi on m'a dit que c'est livre et j'ai rien reçu , ça vous a déjà arrivé sur...
Saramart
Bjr je voudrais savoir si on peut commander sur se site car je n'ai jamais commander merci
Arnaque ? oui et non
FerméAlors, bonjour a tous. J’ai fais 2 commandes sur le site sara mart, qui est tres attractif niveau prix, meme si on sait que ce n’est que de la con...
Le jeu de la roue par les influenceurs
Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...
Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?
Résolu/FerméBonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...