Résultats (98)
Sammy dress - grosse arnaque
FerméBonjour à tous, Je voudrais vous informer de l'arnaque sur le site SAMMY DRESS. Voici le lien : www.sammydress.com/fr/ J'ai commandé 5 article...
Sammydress
Très déçu du produit reçu (une chemise). Grosse différence entre le produit vu sur le site et le produit reçu. La qualité n'est pas au rendez vous. Ti...
Arnaque !!
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site sammydress le 21/10 et le site m'a envoyé un mail le 22/10 me disant que pour confirmer ma commande il f...
Sammydress
RésoluUn site à fuir absolument ! J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande, avec des articles qui ne correspondaient pas du tout .... J'ai eu beau le...
Commande sur sammy dress
Bonjour je viens de passer une commande sur sammy dress et le probleme est qu ils me demande apressant de leur envoyer une photo de ma carte d identit...
Www.sammydress.com, arnaque ?
Résolu/FerméHey les gens , je cherche actuellement du prêt à porter et je suis tombé sur sa : https://www.sammydress.com/ , je sais pas si c'est une arnaque car ...
Déçus par ma commande
bonjour je viens de recevoir ma commande sammydress c'est la cata linge de mauvaises qualité, les tailles ne correspondent pas du tout et les photos s...
Question par rapport au site samlydress
Bonsoir, J ai une petite question concernant le site sammydress j ai commandée des bottines il y a maintenant 15 jours et je n ai toujours rien reçue...
Achat sur sammydress
j'ai acheté 2 tee-shirts fantaisie sur sammydress qui ont passé à la poubelle immédiatement tellement c'est moche, de mauvaise qualité et en plus beau...
Arnaque sammydress
le vêtement reçu ne correspond pas du tout à une taille XL mais à une XS, en plus il n'y a aucune étiquette ni pour la taille ni pour la composition d...
Annuler commande chez sammydress?
bonjour je voulait savoir en passent ma commande chez sammydress ma commande na pas encore été validé je pourrais l,annulé ? es que je ne serrais pas ...
Sammydress : la grosse anarnaque
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande passées sur le site sammydress. J'ai commandé deux chémises de taille M. Le mode d'expédition que j'ai ch...
J'ai commandé sur sammydress
Salut à tous, alors moi j'ai commandé sur Sammydress commande reçu comme prévu 15 jours après et sincèrement pour le prix que ça coûte y'a rien à dire...
Sammy dress une grosse arnaque
J'ai renoncé à essayer de faire comprendre aux personnes de sammydress la différence entre la taille de leurs mannequins et la taille des françaises. ...
Sammydress
RésoluQuelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?
Samydress
Bonjour, Je viens de recevoir une commande de chez Sammydress et c'est l'horreur. Heureusement le prix proposé par rapport au modèle présenté m'avai...
Sammy dress
Bonjour, Ce site est-il vraiment fiable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adresse
RésoluBonjour qui peux me donner l'adresse postal pour effectuer un retour à sammydress?Je n'arrive pas à les contacter .Merci d'avance.
Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci
Fiabilite
Bonjour, Pourriez vous me preciser si sammydress est fiable ? Merci Cordialement Configuration: iPad / Safari 8.0
Produits sammydress
FerméJe m'excuse,je pensais avoir parlé du site Sammydress, j'ai acheté des vêtements (blouson en cuir...). Je me suis dit que ça devait être de même quali...
Avis allydress
Bonjour je voulais vous demander si vous aviez déjà entendu parler d'un site de vêtement qui s'appelle allydress. J'hesite à commander car j'ai peur q...
Achat prêt à porter sur internet
Le 15/02/2015 j'ai acheté à la Société "SAMMYdress" du prêt à porter sur internet pour un montant de 580.86 USD réglé par carte de crédit via Paypal ...
Sammydress, grosse arnaque
Ayant passé une commande le 20 octobre 2014 surSAMMYDRESS pour 3 articles, je n'en ai reçu qu'1 seul , 1 mois et demi après. Pour le restant de ma c...
Achats sur internet
Bonjour, je voudrais savoir si le site sammydress.com est un site fiable ou pas? merci
Arnaque sur sammydress
bonjour, j'ai commandé des articles sur sammydress.com. je leur ai retourné un article car il était trop petit. ils ne le retrouvent pas et à chaque é...
Sammydress très grosse arnaque
Bonjour, je viens de recevoir ma commande de Sammydress et là a mon grand étonnement en déballant les paquets je suis tombé sur des pulls qui ressembl...
Achat sur value basket
J'ai passé une commande sur le site value basket récemment et je suis étonné par la qualité de service de ce vendeur. Après tous les avis négatifs ...
Problmes avec sammydress
Moi j'ai commandé hier pour 200€ sur leur site et après confirmation de paiement avec paypal, ils m'ont bloqué je peux mm plus avoir accès à mon es...
Bonjour
bonjour je vous informe que le site www.sammydress.com est UNE GROSSE ARNAQUE !!!!!! j'ai passe ma commande depuis plus un mois paiement reçu jusqu'à...