Résultats (98)

Sammy dress - grosse arnaque

Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais vous informer de l'arnaque sur le site SAMMY DRESS. Voici le lien : www.sammydress.com/fr/ J'ai commandé 5 article...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Sammydress

Très déçu du produit reçu (une chemise). Grosse différence entre le produit vu sur le site et le produit reçu. La qualité n'est pas au rendez vous. Ti...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque !!

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site sammydress le 21/10 et le site m'a envoyé un mail le 22/10 me disant que pour confirmer ma commande il f...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
l'embrouille 75

Sammydress

Résolu

Un site à fuir absolument ! J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande, avec des articles qui ne correspondaient pas du tout .... J'ai eu beau le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande sur sammy dress

Bonjour je viens de passer une commande sur sammy dress et le probleme est qu ils me demande apressant de leur envoyer une photo de ma carte d identit...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
laberte54

Www.sammydress.com, arnaque ?

Résolu/Fermé

Hey les gens , je cherche actuellement du prêt à porter et je suis tombé sur sa : https://www.sammydress.com/ , je sais pas si c'est une arnaque car ...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Soso

Déçus par ma commande

bonjour je viens de recevoir ma commande sammydress c'est la cata linge de mauvaises qualité, les tailles ne correspondent pas du tout et les photos s...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
freddo5310

Question par rapport au site samlydress

Bonsoir, J ai une petite question concernant le site sammydress j ai commandée des bottines il y a maintenant 15 jours et je n ai toujours rien reçue...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Asturion

Achat sur sammydress

j'ai acheté 2 tee-shirts fantaisie sur sammydress qui ont passé à la poubelle immédiatement tellement c'est moche, de mauvaise qualité et en plus beau...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sammydress

le vêtement reçu ne correspond pas du tout à une taille XL mais à une XS, en plus il n'y a aucune étiquette ni pour la taille ni pour la composition d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Annuler commande chez sammydress?

bonjour je voulait savoir en passent ma commande chez sammydress ma commande na pas encore été validé je pourrais l,annulé ? es que je ne serrais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak

Sammydress : la grosse anarnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande passées sur le site sammydress. J'ai commandé deux chémises de taille M. Le mode d'expédition que j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

J'ai commandé sur sammydress

Salut à tous, alors moi j'ai commandé sur Sammydress commande reçu comme prévu 15 jours après et sincèrement pour le prix que ça coûte y'a rien à dire...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Framboise535

Sammy dress une grosse arnaque

J'ai renoncé à essayer de faire comprendre aux personnes de sammydress la différence entre la taille de leurs mannequins et la taille des françaises. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
flash

Sammydress

Résolu

Quelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
l'embrouille 75

Samydress

Bonjour, Je viens de recevoir une commande de chez Sammydress et c'est l'horreur. Heureusement le prix proposé par rapport au modèle présenté m'avai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
YOUYOU_100

Sammy dress

Bonjour, Ce site est-il vraiment fiable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Afrikarnak

Adresse

Résolu

Bonjour qui peux me donner l'adresse postal pour effectuer un retour à sammydress?Je n'arrive pas à les contacter .Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
titine58

Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci

204 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alice

Fiabilite

Bonjour, Pourriez vous me preciser si sammydress est fiable ? Merci Cordialement Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mpmp93

Produits sammydress

Fermé

Je m'excuse,je pensais avoir parlé du site Sammydress, j'ai acheté des vêtements (blouson en cuir...). Je me suis dit que ça devait être de même quali...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
samgunsjovirow

Avis allydress

Bonjour je voulais vous demander si vous aviez déjà entendu parler d'un site de vêtement qui s'appelle allydress. J'hesite à commander car j'ai peur q...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat prêt à porter sur internet

Le 15/02/2015 j'ai acheté à la Société "SAMMYdress" du prêt à porter sur internet pour un montant de 580.86 USD réglé par carte de crédit via Paypal ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Elisa83140

Sammydress, grosse arnaque

Ayant passé une commande le 20 octobre 2014 surSAMMYDRESS pour 3 articles, je n'en ai reçu qu'1 seul , 1 mois et demi après. Pour le restant de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vivista

Achats sur internet

Bonjour, je voudrais savoir si le site sammydress.com est un site fiable ou pas? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur sammydress

bonjour, j'ai commandé des articles sur sammydress.com. je leur ai retourné un article car il était trop petit. ils ne le retrouvent pas et à chaque é...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
dinette67

Sammydress très grosse arnaque

Bonjour, je viens de recevoir ma commande de Sammydress et là a mon grand étonnement en déballant les paquets je suis tombé sur des pulls qui ressembl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ginolan

Achat sur value basket

J'ai passé une commande sur le site value basket récemment et je suis étonné par la qualité de service de ce vendeur. Après tous les avis négatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mp92

Problmes avec sammydress

Moi j'ai commandé hier pour 200€ sur leur site et après confirmation de paiement avec paypal, ils m'ont bloqué je peux mm plus avoir accès à mon es...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Chris 94

Bonjour

bonjour je vous informe que le site www.sammydress.com est UNE GROSSE ARNAQUE !!!!!! j'ai passe ma commande depuis plus un mois paiement reçu jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
transat
Résultats 61 - 90 sur un total de 98