Annuler commande chez Sammydress?
obcalixte
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voulait savoir en passent ma commande chez sammydress ma commande na pas encore été validé je pourrais l,annulé ? es que je ne serrais pas prélevé ,? merci
A voir également:
- Annuler commande chez Sammydress?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
2 réponses
Bonjour le mercredi 9 juillet j'ai fait une commende déçu es toujour pas de réponse es j'ai payer avec Paypal j'espère l'avoir au plus vite pour vue que je me suis pas fai arnaquer :-(
--
--
natacha zanga
J aime le robe
À FUIR À TOUS PRIX
j'ai passer une commande de 50$ depuis deux mois, j'ai écrit plusieurs mails a chaque fois ont m'a dit de patienter 10 jours pour arriver a 45 jours après la commande comme sa PAYPAL ne peut plus enregistrer les litiges et depuis plus de réponses a mes mails, UNE BANDE D'ESCROCS.
N° de commande: MM1407241205131501
J'ai prévenu mon service juridique, on verra la suite.
et je vais prendre un malin plaisir à les pourrir sur tous les sites possibles, je vais leur en donner pour 50$
Ce qui me fait le plus de mal est que PAYPAL se fait complice de bandes d'escrocs
je remets en question le fait d'avoir un compte chez eux.
À FUIR À TOUS PRIX
j'ai passer une commande de 50$ depuis deux mois, j'ai écrit plusieurs mails a chaque fois ont m'a dit de patienter 10 jours pour arriver a 45 jours après la commande comme sa PAYPAL ne peut plus enregistrer les litiges et depuis plus de réponses a mes mails, UNE BANDE D'ESCROCS.
N° de commande: MM1407241205131501
J'ai prévenu mon service juridique, on verra la suite.
et je vais prendre un malin plaisir à les pourrir sur tous les sites possibles, je vais leur en donner pour 50$
Ce qui me fait le plus de mal est que PAYPAL se fait complice de bandes d'escrocs
je remets en question le fait d'avoir un compte chez eux.
À FUIR À TOUS PRIX