Résultats (17)
Sammydress
RésoluBonjour, J'ai commande fin août et je n'ai tjs rien eu à ce jour. Sur le site, il marque que la commande est partie, cela fait 1 mois. Le reste, je...
Comment canceller articles dans commande
RésoluHier, le 31 juillet, j'ai passé une commande chez Sammydress contenant deux numéros. Je ne comprends pas que le numéro de commande M1506291649888500 ...
Sammydress
Résolubonjour j ai deja joind 2 fois la reppression des fraudes par internet mais il ne reponde pas??? AURAIS JE PLUS DE REPONSE ICI?consernant sammydress v...
Retour satisfait remboursé rue du commerce
RésoluBonjour, Si un conseiller rue du commerce passe par la... Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissi...
Rosegal
RésoluVêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...
Site interessant ou arnaque
RésoluBonjour, Pouvez m indiquer si le site SAMMYDRESS est sûr ou non Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Sammy dress - grosse arnaque
RésoluBonjour, Articles non conforme et 1 manteau jamais reçu. Je leur ai demandé le remboursement des articles mais ils ne veulent rien savoir. Voic...
Arnaque chez sammydress
RésoluJ'ai commandé un manteau qui d'après la photo avait tout pour me plaire, je l'ai reçu comme un chiffon et loin de correspondre à la photo de plus j'av...
Allo cliente pas contente
RésoluAllo j'ai récemment fait des achats sur le site RoseGal et j’attends toujours ma commande elle n'est pas entrée encore et j'ai parlé à un technicien...
Sammydress
Résolubonjour je me suis inscrite sur le site de sammydress et apres avoir vu tous les commentaire mauvais je me demandais si mon inscription , comment dire...
Sammydress
RésoluUn site à fuir absolument ! J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande, avec des articles qui ne correspondaient pas du tout .... J'ai eu beau le...
Www.sammydress.com, arnaque ?
Résolu/FerméHey les gens , je cherche actuellement du prêt à porter et je suis tombé sur sa : https://www.sammydress.com/ , je sais pas si c'est une arnaque car ...
Sammydress
RésoluQuelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?
Adresse
RésoluBonjour qui peux me donner l'adresse postal pour effectuer un retour à sammydress?Je n'arrive pas à les contacter .Merci d'avance.
Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci
Sammydress à éviter
RésoluSammydress n'est pas fiable, je viens de recevoir leurs produits ignobles en terme de matière et surtout de taille. Ce qu'ils appellent 'Taille unique...
Sammy dress fiable ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien : http://www.sammydress.com/...