Résultats (17)

Sammydress

Résolu

Bonjour, J'ai commande fin août et je n'ai tjs rien eu à ce jour. Sur le site, il marque que la commande est partie, cela fait 1 mois. Le reste, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pEricka

Comment canceller articles dans commande

Résolu

Hier, le 31 juillet, j'ai passé une commande chez Sammydress contenant deux numéros. Je ne comprends pas que le numéro de commande M1506291649888500 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Afrikarnak

Sammydress

Résolu

bonjour j ai deja joind 2 fois la reppression des fraudes par internet mais il ne reponde pas??? AURAIS JE PLUS DE REPONSE ICI?consernant sammydress v...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jimpix

Retour satisfait remboursé rue du commerce

Résolu

Bonjour, Si un conseiller rue du commerce passe par la... Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sandrine974

Rosegal

Résolu

Vêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...

101 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MaryseCambray

Site interessant ou arnaque

Résolu

Bonjour, Pouvez m indiquer si le site SAMMYDRESS est sûr ou non Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
baladur13

Sammy dress - grosse arnaque

Résolu

Bonjour, Articles non conforme et 1 manteau jamais reçu. Je leur ai demandé le remboursement des articles mais ils ne veulent rien savoir. Voic...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
launa

Arnaque chez sammydress

Résolu

J'ai commandé un manteau qui d'après la photo avait tout pour me plaire, je l'ai reçu comme un chiffon et loin de correspondre à la photo de plus j'av...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lIneale

Allo cliente pas contente

Résolu

Allo j'ai récemment fait des achats sur le site RoseGal et j’attends toujours ma commande elle n'est pas entrée encore et j'ai parlé à un technicien...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bendrop

Sammydress

Résolu

bonjour je me suis inscrite sur le site de sammydress et apres avoir vu tous les commentaire mauvais je me demandais si mon inscription , comment dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pauline1012

Sammydress

Résolu

Un site à fuir absolument ! J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande, avec des articles qui ne correspondaient pas du tout .... J'ai eu beau le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Www.sammydress.com, arnaque ?

Résolu/Fermé

Hey les gens , je cherche actuellement du prêt à porter et je suis tombé sur sa : https://www.sammydress.com/ , je sais pas si c'est une arnaque car ...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Soso

Sammydress

Résolu

Quelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
l'embrouille 75

Adresse

Résolu

Bonjour qui peux me donner l'adresse postal pour effectuer un retour à sammydress?Je n'arrive pas à les contacter .Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
titine58

Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci

204 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alice

Sammydress à éviter

Résolu

Sammydress n'est pas fiable, je viens de recevoir leurs produits ignobles en terme de matière et surtout de taille. Ce qu'ils appellent 'Taille unique...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
transat

Sammy dress fiable ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien : http://www.sammydress.com/...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
amandine
Résultats 1 - 17 sur un total de 17