Résultats (42)

Usine déco arnaque

comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à attendre de l'argent dormant chez usine déco depuis le mois d'octobre! j'ai beau écrire et encor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur vivastreet

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer sur vivastreet Je vous explique je voulais acheter une voiture d'occasion sans permis à 2000 € J'en...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
zak31

Créer un site des sons des jeux télé

Bonjour, Je souhaite répertorier dans un site Internet, tous les sons des jeux télé, que ce soit génériques, musiques, ou jingles (bonne/mauvaise ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
asdetrefle94

Arnaque

Bonjour, J'ai voulu adhéré au site : https://www.cinemaden.com/signup?sf=blue_newjs&ref=59870 J'ai donc étudié les conditions : gratuit , car...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
shizukalinka

J'ai peur!!!!!

Résolu

Je ne sais pas comment faire pour rejoindre une discussion mais voilà je vous (re)expose mon "problème" : j'ai transmis par écrit mess coordonnées per...

93 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
loobstyle

La banque postale : la galère

Fermé

Je dispose de plusieurs compte à la banque postale, comme tout bon internaute j'ai demandé à pouvoir visualiser mes comptes divers et variés - 1 - gr...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jeanclaudedusse

Gagnante de la bill gates foundation

Fermé

bonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une a...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Krystel

Loterie hommage micheal jackson

On l'attendait et bien la voila : DE : lepochad.sandrine@orange.fr Sujet : Michael Jackson a fait votre bonheur NB: Ceci n'est pas un messa...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
almaraadeco

Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?

Fermé

Bonjour, salut a tous! Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ? En effet il vende des produits a des prix ...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
choucha

Arnaque en cote d'ivoire

Fermé

bonjour je suis moi aussi bonbarder de message des pays africains ils nous prennent pour des naïfs ou quoi? il y en a même une qui m'a envoyer sa phot...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
marie

Amende jamais reçue !!!!!!!!!

Fermé

Bonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
wintrac

[votre avis] publicités sur les forums

... sur votre perception des pubs ici (ou ailleurs) :) Mise à part l'encart qui clignote à droite, Jeff n'a pas souhaité, jusqu'à présent, mettre d...

116 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
VOYAGEUR25
Résultats 31 - 42 sur un total de 42