Résultats (26)
Avis site coco.fr
Résolu/Fermébonjours, je ne comprend pas , je vais tres souvent sur le site coco .fr le chatgratuis et hier on ma incité a aller sur facebook pour voir un pro...
Coco 6€
Résolu/FerméBonjour j’ai etait banni définitif de coco et il me demande de payer 6€ pour pas porté plainte , faut il payer ? Peuvent il porter plainte ? Où se son...
Site coco chat (incitation a payer)
Résolu/Fermébjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez pren...
Conditions d'utilisation
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal d'imposer à un utilisateur de payer pour ne pas avoir respecté des conditions d'utilisations ou un "enga...
Bonjour on me demande de payer 6€ pour ré récupérer
On me demande de payer 6€ pour pouvoir récupérer mon coco juste pour une photo de bitte
Arnaque coco.fr
Comme un con j'ai été banni de coco fr et j'ai payé les 6 euros sur un coup de tete Apres avoir vu quelques sujets sur ce forum je pense avoir ete ...
Banissement définitif sur coco.fr
Effectivement rien de logique, payer 6 euros pour revenir après banissement définitif, en payant par carte bancaire évidemment et ainsi ils ont vos co...
Coco amende
Bonjour, Le site coco me fait payer 6 euros pour sois disant propos aineux alors que j étai pas connecter, est ce qu une personne peut me dire se ...
Coco.fr bannissement risques
RésoluBonjour a tous. J'ai quelques questions concernant le site coco. J'ai passé un peu de temps dessus avec bien entendu son lot de flirt etc... J'ai en...
Le site coco.fr est dangereux ? c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonsoir, ce soir j'étais sur coco.fr tranquille quand tout a coup je me suis fait bannir.. je parler de sexe avec un homme, juste pour savoir c'est av...
Coco.fr banissement et poursuites judiciaires
Bonjour, j'ai été banni définitivement de coco.fr Ils menacent des poursuites judiciaires mais je ne comprends pas pourquoi. Savez vous ce que ce...
Banni de coco.fr
Résolu/Fermé*** Bonjour, j'ai été banni définitivement de coco. Ils menacent des poursuites judiciaires mais je ne comprends pas pourquoi. La raison serait un co...
Banni de coco
FerméVous avez été définitivement exclu du site pour comportement déviant. toutes vos informations seront communiquées en cas de signalement judiciaire. ...
Fiabilité d'un site ?
Résolubonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?
Banni de coco
Résolu/Fermébnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...
Quand il te bloque de coco et se que il vas y avoir un suite sui
Bonjour, quand il te bloque sur coco et se que vas avoir des suite vus qu'il on dit " Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement dév...
Arnaque autoscout24
Suite à cette annonce vu sur le site : http://www.autoscout24.fr/details.aspx?smid=CoCo-SM-TL-S&id=250835427 J'ai envoyé un mail pour cette voiture...
Bannissement coco
Bonsoir, Ce soir j'ai voulu me connecter sur le site Coco mais j'ai eu un message de bannissement. On me dit que j'ai été banni et que les données so...
Problème sur site coco
bonjour j ai eu un soucis avec le site coco j ai fait une cam coquine suite ah ce soucis exclu du site il me demande de payer la somme de 6 euros avan...
J'ai été banni de coco et on me demande de payer
Résolu/FerméBonjour, et bien voila,j ai reçu un message de banissement sur coco apres avoir reçu visionnage webcam coquine,une belle image du procureur de la cote...
Coco le tchat
Bonjour, J'aimerais savoir si des utilisateurs du tchat on déjà eu le message de bannissement et payés la somme de 6€ par CB ? Qu'est-il arrivé p...
Arnaque vente voiture à skol hamilton
Bonjours à tous Il y a quelques jours aprés avoir mis ma voiture en vente, un homme disant s'appeller SKOL HAMILTON m'a contacté par mail en me dis...
Paypal - attention à cette arnaque
FerméAttention, à cet e-mail reçu aujourd'hui. Est-ce qu'on parle si mal le français chez Paypal ? " Paypal Centre de sécurité ...
Cette fois ci c'est mon tour...vive le fric !
Et voilà cette fois ci c'est mon tour... manque de bol le pauvre coco a eu une réponse terrible quand à sa requette ! Comme si une personne pouvait...
Victime d'une arnaque africaine
FerméBonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...
Escroquerie
Voila encore le genre d' escroquerie qui continue d' arriver ,celle ci en date du 19/05/2008 . atlantiqueprojet_finance@klikni.cz; atlantiqueproj...