Résultats (26)

Avis site coco.fr

Résolu/Fermé

bonjours, je ne comprend pas , je vais tres souvent sur le site coco .fr le chatgratuis et hier on ma incité a aller sur facebook pour voir un pro...

Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
euparcoco

Coco 6€

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai etait banni définitif de coco et il me demande de payer 6€ pour pas porté plainte , faut il payer ? Peuvent il porter plainte ? Où se son...

Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Nico66600_8751

Site coco chat (incitation a payer)

Résolu/Fermé

bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez pren...

Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Conditions d'utilisation

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal d'imposer à un utilisateur de payer pour ne pas avoir respecté des conditions d'utilisations ou un "enga...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Afrikarnak

Bonjour on me demande de payer 6€ pour ré récupérer

On me demande de payer 6€ pour pouvoir récupérer mon coco juste pour une photo de bitte

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Pierr10

Arnaque coco.fr

Comme un con j'ai été banni de coco fr et j'ai payé les 6 euros sur un coup de tete Apres avoir vu quelques sujets sur ce forum je pense avoir ete ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Navibot

Banissement définitif sur coco.fr

Effectivement rien de logique, payer 6 euros pour revenir après banissement définitif, en payant par carte bancaire évidemment et ainsi ils ont vos co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Coco amende

Bonjour, Le site coco me fait payer 6 euros pour sois disant propos aineux alors que j étai pas connecter, est ce qu une personne peut me dire se ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jag72

Coco.fr bannissement risques

Résolu

Bonjour a tous. J'ai quelques questions concernant le site coco. J'ai passé un peu de temps dessus avec bien entendu son lot de flirt etc... J'ai en...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Le site coco.fr est dangereux ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, ce soir j'étais sur coco.fr tranquille quand tout a coup je me suis fait bannir.. je parler de sexe avec un homme, juste pour savoir c'est av...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jcp40

Coco.fr banissement et poursuites judiciaires

Bonjour, j'ai été banni définitivement de coco.fr Ils menacent des poursuites judiciaires mais je ne comprends pas pourquoi. Savez vous ce que ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Sergio

Banni de coco.fr

Résolu/Fermé

*** Bonjour, j'ai été banni définitivement de coco. Ils menacent des poursuites judiciaires mais je ne comprends pas pourquoi. La raison serait un co...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Kry99

Banni de coco

Fermé

Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement déviant. toutes vos informations seront communiquées en cas de signalement judiciaire. ...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
fistzoom

Fiabilité d'un site ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?

90 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Marie

Banni de coco

Résolu/Fermé

bnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eric93240

Quand il te bloque de coco et se que il vas y avoir un suite sui

Bonjour, quand il te bloque sur coco et se que vas avoir des suite vus qu'il on dit " Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement dév...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Moomie

Arnaque autoscout24

Suite à cette annonce vu sur le site : http://www.autoscout24.fr/details.aspx?smid=CoCo-SM-TL-S&id=250835427 J'ai envoyé un mail pour cette voiture...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Xileh

Bannissement coco

Bonsoir, Ce soir j'ai voulu me connecter sur le site Coco mais j'ai eu un message de bannissement. On me dit que j'ai été banni et que les données so...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jack

Problème sur site coco

bonjour j ai eu un soucis avec le site coco j ai fait une cam coquine suite ah ce soucis exclu du site il me demande de payer la somme de 6 euros avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
OUps

J'ai été banni de coco et on me demande de payer

Résolu/Fermé

Bonjour, et bien voila,j ai reçu un message de banissement sur coco apres avoir reçu visionnage webcam coquine,une belle image du procureur de la cote...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ouinly

Coco le tchat

Bonjour, J'aimerais savoir si des utilisateurs du tchat on déjà eu le message de bannissement et payés la somme de 6€ par CB ? Qu'est-il arrivé p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eric93240

Arnaque vente voiture à skol hamilton

Bonjours à tous Il y a quelques jours aprés avoir mis ma voiture en vente, un homme disant s'appeller SKOL HAMILTON m'a contacté par mail en me dis...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hesue

Paypal - attention à cette arnaque

Fermé

Attention, à cet e-mail reçu aujourd'hui. Est-ce qu'on parle si mal le français chez Paypal ? " Paypal Centre de sécurité ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nawak

Cette fois ci c'est mon tour...vive le fric !

Et voilà cette fois ci c'est mon tour... manque de bol le pauvre coco a eu une réponse terrible quand à sa requette ! Comme si une personne pouvait...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
karinette

Victime d'une arnaque africaine

Fermé

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jack44france

Escroquerie

Voila encore le genre d' escroquerie qui continue d' arriver ,celle ci en date du 19/05/2008 . atlantiqueprojet_finance@klikni.cz; atlantiqueproj...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
qwerty
Résultats 1 - 26 sur un total de 26