Résultats (9)
Avis site coco.fr
Résolu/Fermébonjours, je ne comprend pas , je vais tres souvent sur le site coco .fr le chatgratuis et hier on ma incité a aller sur facebook pour voir un pro...
Coco 6€
Résolu/FerméBonjour j’ai etait banni définitif de coco et il me demande de payer 6€ pour pas porté plainte , faut il payer ? Peuvent il porter plainte ? Où se son...
Site coco chat (incitation a payer)
Résolu/Fermébjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez pren...
Coco.fr bannissement risques
RésoluBonjour a tous. J'ai quelques questions concernant le site coco. J'ai passé un peu de temps dessus avec bien entendu son lot de flirt etc... J'ai en...
Le site coco.fr est dangereux ? c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonsoir, ce soir j'étais sur coco.fr tranquille quand tout a coup je me suis fait bannir.. je parler de sexe avec un homme, juste pour savoir c'est av...
Banni de coco.fr
Résolu/Fermé*** Bonjour, j'ai été banni définitivement de coco. Ils menacent des poursuites judiciaires mais je ne comprends pas pourquoi. La raison serait un co...
Fiabilité d'un site ?
Résolubonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?
Banni de coco
Résolu/Fermébnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...
J'ai été banni de coco et on me demande de payer
Résolu/FerméBonjour, et bien voila,j ai reçu un message de banissement sur coco apres avoir reçu visionnage webcam coquine,une belle image du procureur de la cote...