Résultats (9)

Avis site coco.fr

Résolu/Fermé

bonjours, je ne comprend pas , je vais tres souvent sur le site coco .fr le chatgratuis et hier on ma incité a aller sur facebook pour voir un pro...

Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
euparcoco

Coco 6€

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai etait banni définitif de coco et il me demande de payer 6€ pour pas porté plainte , faut il payer ? Peuvent il porter plainte ? Où se son...

Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Nico66600_8751

Site coco chat (incitation a payer)

Résolu/Fermé

bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez pren...

Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Coco.fr bannissement risques

Résolu

Bonjour a tous. J'ai quelques questions concernant le site coco. J'ai passé un peu de temps dessus avec bien entendu son lot de flirt etc... J'ai en...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Le site coco.fr est dangereux ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, ce soir j'étais sur coco.fr tranquille quand tout a coup je me suis fait bannir.. je parler de sexe avec un homme, juste pour savoir c'est av...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jcp40

Banni de coco.fr

Résolu/Fermé

*** Bonjour, j'ai été banni définitivement de coco. Ils menacent des poursuites judiciaires mais je ne comprends pas pourquoi. La raison serait un co...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Kry99

Fiabilité d'un site ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?

90 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Marie

Banni de coco

Résolu/Fermé

bnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eric93240

J'ai été banni de coco et on me demande de payer

Résolu/Fermé

Bonjour, et bien voila,j ai reçu un message de banissement sur coco apres avoir reçu visionnage webcam coquine,une belle image du procureur de la cote...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ouinly
Résultats 1 - 9 sur un total de 9