Coco amende

Signaler
-
Messages postés
13977
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
-
Bonjour,

Le site coco me fait payer 6 euros pour sois disant propos aineux alors que j étai pas connecter, est ce qu une personne peut me dire se que je dois faire
Merci de votre réponse

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

3 réponses

Messages postés
26655
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
8 856
bonsoir,
est ce qu une personne peut me dire se que je dois faire  

Oui reprendre une vie normale et arrêter de vous rendre sur ce genre de site malsain.
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.
Messages postés
13977
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
2 284
Bonjour,

Coco , le chat sans inscription
description du chat : sur coco , discutez en live sur le premier site de chat gratuit de France avec des milliers de connectés.
Tout est instantané et direct : Vous pourrez chater dans les salons publics, en room privé ou bien en message privé. coco n'est pas seulement un tchat mais aussi un réseau social où vous pouvez retrouver vos amis. multiplie les rencontres et développe ton réseau de connaissances. coco est un forum de discussion sympa
tchat coco : échangez votre Webcam en haute définition ou envoyez des photos en salon ou en privé . partagez des vidéos ou de la musique.
écoutez et participez avec votre micro sur les salons vocaux. Aujourd'hui le meilleur tchat de France : Parlez en à vos relations. Augmentez vos couronnes pour voter et bannir les connectés. Discuter , parler , tchatcher : invite tous tes contacts à venir sur le chat coco
utilisation : rentrez un pseudo , un age , votre genre et votre code postal pour rentrer dans le chat coco
utilisez un pseudonyme original pour vous différencier des autres connectés de coco et avoir plus de succès.
pensez aussi à charger votre avatar pour plus de chance de rencontres sur le chat et améliorez votre tchatche

Je ne vois aucune CGU qui indique une amende en cas de vulgarité.

D'ailleurs y a aucun règlement visible sur la page d'identification.

Avez vous entré un moyen de paiement sur le site ?
Non j ai rentré aucun moyen de paiement sur le site
Messages postés
13977
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
2 284 > Lolo
Alors comment voulez vous qu'ils prennent ces 6€?

Ce n'est que de la foutaise et possible qu'ils cherchent des sous pour payer les frais du site
Un message c est affiché comme quoi il y avait des propos aineux que j était bani du site et que je devait payer une somme de 6 euro si non j était poursuivi en justice
je plesante pas
Messages postés
13977
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
2 284
Nous non plus on plaisante pas. J'ai posé une question et vous ni répondez pas
Messages postés
26655
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
8 856
et que je devait payer une somme de 6 euro si non j était poursuivi en justice   

Ce sont des menaces bidon pour vous traduire en justice en rapport aux honoraires d'un avocat cela va leur coûter une somme d'argent très conséquente pour un préjudice de 6 euros.
Ce genre de méthode (ou plutôt de chantage...) prouve que ce site est précaire comme je l'ai expliqué dans ma première réponse.
>
Messages postés
26655
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021

Est ce que je dois porter plainte
Messages postés
26655
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
8 856 > Lolo
Non...
Vous allez engager des frais inutilement.