Résultats (66)

Arnaque prestige model

Fermé

Bonjour à tous je me suis fais avoir et j’ai payé les 120€ avant de lire tous vos avis. J’ai donc contacté PayPal et ouvert un litige pour me faire re...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Arnaque de l'agence prestige model management

Fermé

Après avoir lu vos commentaires sur cette agence, je découvre que cela est une pure arnaque, j'ai malheureusement payé 120 euros via paypal, actuellem...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
vivelespigeons

Avis prestige modele management

Fermé

bonjour j'ai inscrite ma fille sur ce site depuis un mois la dame que j'avais eu au téléphone me parlait gentiment en me demandant ensuite de suivre l...

Dernière réponse le 27 juin 2020 par
bazfile

Avis prestige modèle management

Fermé

Bonjour, J’aurais une petite question … Je viens de recevoir un lettre de lowell menaçant de payer une somme de 203 € et si je ne le fais pas ils...

bazfile

Prestige model management arnaque

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite il y a maintenant 1 an dans l'agence prestigemodelmanagment, et jai reçus un mail aujourd'hui comme quoi je devais pa...

bazfile

Prestige model management

Fermé

Bonjour , prestige model management me demande de payer 177€ . Je ne stress pas trop mais je me pose quand même des questions. Comment aboutit ce genr...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
bazfile

Renseignements

Coucou! Je suis vraiment predue après avoir lire les commentaires... parce que je venais de poster ma candidature hier et je sais pas quoi faire là ?

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Peut on mettre un clavier bluetooth à une tablette

Bonjour , j'ai une tablette que j'utilise pour étudier et actuellement à cause de la fermeture des écoles , j'ai des cours virtuels , or je suis très ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Slickk

Prestige

Fermé

Bonjour, Je suis tomber dans le panneaux j’ai payer les 60e et je sais plus quoi faire j’ai grave la haine contre eux et j’aimerais bien supprimer ...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
loisou17

Prestige model management avis

Fermé

Bonjour je viens de faire la même erreur que vous , pareil elle m’a dit au téléphone vérifie tes informations dans un document qu’elle m’a envoyer ens...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Prestige model management avis

Fermé

Bonjour, lorsque ma candidature à été accepté ils m’ont dit de les appeler ce que j’ai fais puis m’ont dit de signer le contrat ce que j’ai fait puis ...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

[sujet groupé] avis modelbooking

Résolu

Bonjour moi j'ai reçu un mail de modelbooking en disant que je suit en mise en demeure et que j'ai 4 jours pour payer la somme de 29.90 sinon je passe...

44 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Gwen

Compte prestige model management

Résolu/Fermé

bonjour, j’ai créé un compte sur prestige model management, et je peux plus me connecter sur mon compte car il est marqué qu’il est inactif et je voud...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Glow pose - email frauduleux, arnaque ?

Résolu

Bonjour inscrite en ligne a un Book photo amateur comme modèle j ai été contacter par un intermédiaire aux états unis comment savoir si l email et tou...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Trotter

Modele de courrier

Bonjour, J ai décidé de prendre une année sabbatique .J aimerais avoir un modèle de courrier que je dois envoyer a mon employeur. Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
MEPHISTO69

Encore maitre hamza claude

Résolu

Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...

110 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Moi
Résultats 51 - 66 sur un total de 66