Résultats (66)
Arnaque prestige model
FerméBonjour à tous je me suis fais avoir et j’ai payé les 120€ avant de lire tous vos avis. J’ai donc contacté PayPal et ouvert un litige pour me faire re...
Arnaque de l'agence prestige model management
FerméAprès avoir lu vos commentaires sur cette agence, je découvre que cela est une pure arnaque, j'ai malheureusement payé 120 euros via paypal, actuellem...
Avis prestige modele management
Fermébonjour j'ai inscrite ma fille sur ce site depuis un mois la dame que j'avais eu au téléphone me parlait gentiment en me demandant ensuite de suivre l...
Avis prestige modèle management
FerméBonjour, J’aurais une petite question … Je viens de recevoir un lettre de lowell menaçant de payer une somme de 203 € et si je ne le fais pas ils...
Prestige model management arnaque
FerméBonjour, Je me suis inscrite il y a maintenant 1 an dans l'agence prestigemodelmanagment, et jai reçus un mail aujourd'hui comme quoi je devais pa...
Prestige model management
FerméBonjour , prestige model management me demande de payer 177€ . Je ne stress pas trop mais je me pose quand même des questions. Comment aboutit ce genr...
Renseignements
Coucou! Je suis vraiment predue après avoir lire les commentaires... parce que je venais de poster ma candidature hier et je sais pas quoi faire là ?
Peut on mettre un clavier bluetooth à une tablette
Bonjour , j'ai une tablette que j'utilise pour étudier et actuellement à cause de la fermeture des écoles , j'ai des cours virtuels , or je suis très ...
Prestige
FerméBonjour, Je suis tomber dans le panneaux j’ai payer les 60e et je sais plus quoi faire j’ai grave la haine contre eux et j’aimerais bien supprimer ...
Prestige model management avis
FerméBonjour je viens de faire la même erreur que vous , pareil elle m’a dit au téléphone vérifie tes informations dans un document qu’elle m’a envoyer ens...
Prestige model management avis
FerméBonjour, lorsque ma candidature à été accepté ils m’ont dit de les appeler ce que j’ai fais puis m’ont dit de signer le contrat ce que j’ai fait puis ...
[sujet groupé] avis modelbooking
RésoluBonjour moi j'ai reçu un mail de modelbooking en disant que je suit en mise en demeure et que j'ai 4 jours pour payer la somme de 29.90 sinon je passe...
Compte prestige model management
Résolu/Fermébonjour, j’ai créé un compte sur prestige model management, et je peux plus me connecter sur mon compte car il est marqué qu’il est inactif et je voud...
Glow pose - email frauduleux, arnaque ?
RésoluBonjour inscrite en ligne a un Book photo amateur comme modèle j ai été contacter par un intermédiaire aux états unis comment savoir si l email et tou...
Modele de courrier
Bonjour, J ai décidé de prendre une année sabbatique .J aimerais avoir un modèle de courrier que je dois envoyer a mon employeur. Merci de votre répo...
Encore maitre hamza claude
RésoluBonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...