Site maillots de foot fiable
Alex-Fortnite
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
Connaissez vous un site de vente de maillot de foot fiable et pas cher?
Surtout me parlez pas de bisonmaillot parce que ils m’ont déjà arnaqué de 100€ j’ai jamais vu mes maillots et encore moins mon argent.
Alors un site ou vous avez déjà commandé qui est fiable?
Merci d’avance
Connaissez vous un site de vente de maillot de foot fiable et pas cher?
Surtout me parlez pas de bisonmaillot parce que ils m’ont déjà arnaqué de 100€ j’ai jamais vu mes maillots et encore moins mon argent.
Alors un site ou vous avez déjà commandé qui est fiable?
Merci d’avance
A voir également:
- Site maillot de foot pas cher fiable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Site x - Guide
- Office pas cher - Guide
2 réponses
Bonjour
fiable et pas cher: tout simplement cela n'existe pas..
Les vrais maillots supportent une part du prix scandaleusement élevée revenant aux ayant-droits..
Donc les 'droits dérivés' sont 'escamotés' par les vendeurs de daube pas chère (Contrefaçon..).
N'acheter que dans des commerces officiels localisés en U.E dont on vérifiera soigneusement la fiabilité.
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Le pas-cher est rarement une bonne affaire..
A+
fiable et pas cher: tout simplement cela n'existe pas..
Les vrais maillots supportent une part du prix scandaleusement élevée revenant aux ayant-droits..
Donc les 'droits dérivés' sont 'escamotés' par les vendeurs de daube pas chère (Contrefaçon..).
N'acheter que dans des commerces officiels localisés en U.E dont on vérifiera soigneusement la fiabilité.
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Le pas-cher est rarement une bonne affaire..
A+
alut
Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...
Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"
@+
Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...
Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"
@+