Champs de saisie reproduit sur 1 pages word
Art-emis
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d essayer de creer un document word et je souhaiterai un petit coup de main. :-)
Sur un document de pluiseurs pages je voudrais lors de la saisie du nom et du prénom du client que celui-ci se reporte sur les pages suivantes automatiquement( entete-pied de page ou autre.).
genre :
Page1
Nom : "Champs de saisie 1"
Prénom: " Champs de saisie 2"
contenu: blablabla
Page 2
"champ de saisie 1", "champs de saisie2"
contenu: blabla
Je suppose que ca peut se faire mais tout ce que j ai trouvé sur le web reste très évasif sur une méthode claire.
Merci d avance du coup de main
Je suis en train d essayer de creer un document word et je souhaiterai un petit coup de main. :-)
Sur un document de pluiseurs pages je voudrais lors de la saisie du nom et du prénom du client que celui-ci se reporte sur les pages suivantes automatiquement( entete-pied de page ou autre.).
genre :
Page1
Nom : "Champs de saisie 1"
Prénom: " Champs de saisie 2"
contenu: blablabla
Page 2
"champ de saisie 1", "champs de saisie2"
contenu: blabla
Je suppose que ca peut se faire mais tout ce que j ai trouvé sur le web reste très évasif sur une méthode claire.
Merci d avance du coup de main
A voir également:
- Champs de saisie reproduit sur 1 pages word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
bonjour
je sais pas le faire dans word mais tu peus tres bien le faire dans acrobat 8 pro si tu as
donc cree ton document dans word ensuite fait en un pdf et tu cree des champs
avec des report de champs
c tres facile
cordialement
je sais pas le faire dans word mais tu peus tres bien le faire dans acrobat 8 pro si tu as
donc cree ton document dans word ensuite fait en un pdf et tu cree des champs
avec des report de champs
c tres facile
cordialement