Traduction en anglais

papet83 -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir,
je réalise actuellement une vidéo pour un mariage, avec vidéos, images et textes.
mais voilà que l'on me demande, si possible, de mettre le texte dans deux langues différentes, Français et Anglais, car il y aura des invités qui ne parle que l'anglais.
seulement, n'étant pas très fort en anglais pour ne pas dire nul, j'utilise jusque maintenant, un traducteur fournit par mon navigateur pour traduire les page dans un Français approximatif.
seulement pour faire une vidéo de mariage à peu près correct, je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit et en Français, pouvant me traduire correctement de Français en Anglais, que je ne fasse pas d'impair par une traduction mal interprétée.
merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Clairement, ça n'existe pas.
Les traducteurs automatiques font ce qu'ils peuvent mais ne peuvent en aucun cas remplacer un traducteur humain.
Ils sont à décommander lorsqu'on ne connaît pas la langue. Il faut les utiliser en tant qu'aide, mais c'est tout.

m@rina
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Peut-être avec ceci :
https://www.linguee.fr/
Ce sont des traductions d'expressions complètes, un peu moins aléatoires que le "translate de google" Il suffit de taper la phrase que vous souhaitez traduire et celà vous renvoie vers des phrases approchantes.
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
0
papet83

en effet pas évident le mot à mot pour ne pas changer l'idée de la phrase.
mais ça peut m'aider pour certains mots
merci et bonne soirée
0