PowerPoint 2010 Problème lors des animations

Oz' Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PowerPoint agrémenté de quelques animations. Mon problème arrive à la fin de celle-ci, en effet les texte et/ou l'image concerné disparaît une fois l'animation terminée -_-
J'ai bien vérifier à "Ne pas masquer après l'animation" mais le problème persiste.

Si quelqu'un à la solution je suis preneur =)

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

De quelles animations s'agit-il ? S'il s'agit d'animations de type Quitter, c'est normal...
Sinon, pas facile à dire sans voir ta présentation.

m@rina
0
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir à toi,
Le "bug" n'arrive que lorsque je modifie les paramètre de l'animation et ceux pour toutes les animations... Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs...
0
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Tes explications sont trop vagues. Il faudrait que je vois le fichier... s'il n'est pas confidentiel, tu peux me le transmettre.

m@rina
0