Format XLSX

Fritz -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvre le formt XLSX

A voir également:

4 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

avec Microsoft Excel (de la suite Office) (une version récente)

ou tu peux essayer avec OpenOffice si tu n'as pas Excel.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Avec Excel 2007 ou 2010.

Si tu as une version antérieure, tu peux télécharger le pack de compatibilité qui te permettra d'ouvrir ce type de fichier :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

m@rina
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

voici une solution

0
Fritz

J'ai reçu des emails en format XLSX que je n'arrive pas à ouvrir. J'ai le système Windous XP. Veuillez s'il vous plait m'indiqué comment il faut procéder.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Est ce que tu lis les réponses à ton post ???
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ce ne sont pas les e-mails qui sont au format xlsx, mais les pièces jointes à ces e-mails.

Qu'est-ce que tu as comme logiciels de bureautique :
Open Office ? Word et Excel 2003 ? Word et Excel 2007 ?
0