Résultats (12 988)
Une erreur chez ccm
Bonjour !!!! J'étais entrain de consulter la documentation sur les differents bus sur le site, il y a une erreur dans le tableau des normes : PCI-32 ...
Merci a ccm
Bonsoir à toutes et à tous Je profite de quelques minutes disponibles pour remercier celui (ou ceux) qui a (ont) crée le site CCM (je sais j'aurais d...
[bug] mes messages
RésoluBonsoir ! Y'aurait pas un bug dans le module mes messages ? Je n'ai que 3 messages en tout et pour tout, et ils s'affichent sur deux pages. La preuve...
Casier personnel
RésoluBonjour tous Ce serait bien qu'on puisse disposer d'un "casier" sur CCM, pour y "ranger" nos tite's affaires personnelles : Réponses standard, liens ...
[un petit mrqueur devant le message]
Salut :-) Je me demandais si ce serait possible de mettre un petit " marqueur " devant le dernier post que l'on a lu ? Par exemple je clique sur le ...
Aux modérateurs
bjr, Sur le forum internet, il y a un post intitulé "MSN inscription sur MSN" daté du 14.11.2004 de leredde, jamais j'ai vu les gens insulter les aut...
Descriptions de ma personne
bonjour, je vous remercie de notifier la politesse surtout sur le web, j'attends si j'arrive à donner des conseils, malgré mon andicapt, en électroniq...
Legendes des messages ccm
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer la legende de mes messages sur CCM lorsque ceux-ci sont résolu, par exemple ? Merci de me renseigner...
Enlever un problème résolu+correspondre direc
Résolubonsoir quelqu'un pourrait il me dire s'il faut enlever l'intitulé d'un prolème lorsqu'il est résolu ? sest ce que l'on peut se contacter en direct...
Recherche dans "mes contributions"
Salut à tous ! Lors d'une recherche dans les forums, on a le choix grâce à une liste déroulante du forum où effectuer sa recherche. Mais il n'y a pa...
[p2p] restriction
Bonjour à tous, et particulierement à Jean-François Pillou, le webmaster de CCM. Si parler de P2P ne convient pas à CCM, ce que je ne critique absolum...
Ccm gmt
RésoluSalut, pourquoi CCM est configuré en GMT+2 alors qu'il donne l'heure en GMT+1 !!!??? -- La vie ne vaut rien, rien, rien ... Mais rien ne vaut la vie
Probleme d'inscription ccm
Ferméle probleme est: vou etes bien inscrit mais vous n'avez peut etre pas valider le courrier de validation hors lorsque je clique sur envoyer de nouveau:...
Pour angel je suis ps memebre
Fermédesolé mais j'arrive ps a etre membre donc impossible d'aller sur le cafe d'autre part fisherprice si tu lis ce message tu porte bien ton nom!!!!!!! e...
Modérateur disparu?
RésoluBonjour à tous! Juste une question de curiosité : Pourquoi lorsque l'on va sur un profil de Modo, la mention Modérateur CCM a disparu, et que désorm...
Un flux rss pour ccm ?
Hello, Je pense qu'un flux RSS avec comme contenu les cinq derniers articles de CCM valoriserait le site. Oui, non, peut etre, j'peux m'gratter ? --...
Un forum sur msn messenger
Fermétout le monde a des problèmes avec msn messenger, autant en parler tous ensemble, et essaye de s'aider. bonne soirée
Un forum sur la base de registre
pourquoi pas ? la base de registre c'est tellement vaste, faut il l'inclure dans windows, le séparer, ou laissertel quel? à votre avis? la base de re...
[wifi] page wifimodes
RésoluBonjour, Une faute de frappe s'est glissé dans la deuxième ligne du paragraphe suivant : http://www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3#adhoc "c...
Pour jeff , faire liste des logiciels espions
Résolucher Jeff, dans l'article sur les logiciels qui n'apparaissent pas dans Ajout/Suppression de programme (si espions), tu indiques comment dans C:\Widow...
Petit soucis de recherche sur ccm
Bonjour à tous, J'ai un petit pb de recherche sur CCM. En effet lorque je tape "cd master" ou "master" dans le module de recherche je tombe sur beauc...
Bug dans le forum ?
Bonsoir. Bon voilà, ayant fait un double post ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1443370-Affichage-intempestif-de-fenetres , j'ai demand...
Impossible changer de pseudo
Résolu/Fermémessieurs bonjour, j' ai participé à quelques conversations. j'ai envoyé moins de 100 messages. l'issue de ces conversations m'a été profitable. j'ai ...
[encyclopédie] lien sur le site ccm
RésoluBonjour, juste par curiosité : Pourquoi le lien pour télécharger la nouvelle vesion de l'encyclopédie est fait en deux liens ? Résultat du code sourc...
Comment puis je aider?
salut, pour apporter une aide à beaucoup de visisteurs de votre site qui cherche le logiciel DBASE III+. j'ai ce logiciel mais comment faire pour le ...
Plus de simplicité, plus de transparence
Bonjour à toutes et à tous. Membre de votre forum depuis peu de temps, j'ai pu m'enrichir dans l'informatique grace à certains des membres, peu, qui ...
[quiz] ip ccm
Salut, Apparement l'adresse IP de CCM a changée, ce qui fait que la réponse à la question 'Quelle est l'adresse IP de CCM' (163.5.255.85) n'est plu...
Des "tchat conférence"
Bonjour à tous OK, pas de tchats, sur ce forum. Mais un Tchat dirigé, un peu à la manière d'une conférence, avec un calendrier, une durée limitée, s...
[zone ccm] lien mort
RésoluSalut, Dans l'espace membres, le lien associé au pseudo (session en cours) n'est pas valide : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil-xxx P...