Résultats (12 988)
Ccm 2.0.8
Bonjour, J'attends depuis Janvier 2009 la sortie de CCM 2.0.8, C'est-à-dire la nouvelle version portable de l'encyclopédie Comment ça marche, et jusq...
Statut resolu : comment l'indiquer?
RésoluBonjour, J'ai cherché et pas trouvé. Merci de bien me l'expliquer. Cordialement
Je n'ai pas encore lu la charte ccm
Résolu/Fermévoilà la meilleure des suggestion pour les MODO SVP , Donnez des raisons a la suppression des postes. merci.
Quelqu'un peut il me renseigner
RésoluJe ne sais pas comment indiquer que mon problème est résolu merci d'avance
Décalage très gênant
RésoluBonjour à tous, voilà je sais que le sujet du décalage pour les réponses a déjà était abordé, et que celà est bien pratique, mais ne pourrait-on pas f...
Bloquer un membre
Résolubonsoir, comment bloquer un membre : pas recevoir ces Mp -- ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!
Déconnexion
RésoluBonjour, Dès que j'essaie d'aller sur le forum infographie/photo, je suis déconnectée. Mais en repassant sur un autre forum directement, je suis co...
Discussion bloquée mais pas terminé.
RésoluBonjour à tous, Après quelques recherches je n'ai pas vu de sujet sur cette question. Sur plusieurs forums, on peut voir que certaines discussio...
Topic supprimé tjs présent
Bonjour, Est-il judicieux de laisser présent dans la liste produite par notre moteur de recherche exalead des topics qui ont été éliminés par la mo...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'aimerais entrer dans le monde des contributeurs sur CCM. Je viens régulièrement, Je n'ai aucun problème avec les membres, ...
Effacer mon compte
RésoluBonjour, Apres avoir perdus quelques heures à essayer de trouver un lien de désinscription ou de contact j' écris donc ici pour vous demander d' ...
Email incompréhensible pour moi
Fermé27/04/09 Bonsoir 1. Merci pour l email mais je ne comprends pas ce que je dois en faire il est incompréhensible pour moi 2. Ne pouvez vous p...
Accéder à central chartered bank+chronopost?
Résolu/Fermé27/04/2009 réponse au modérateur chat_teigne Re bonsoir 1. Je suis membre 2. Avez vous trouvé mon message que je viens de vous envoyer ? Je ne...
Comment accéder au café des membres ?
Résolu/FerméCOMMENT ACCEDER AU CAFE DES MEMBRES ET S INSCRIRE ? MERCI MASURE2
Amateurs firefox :)
RésoluSalut, Je suis une fan de Mozilla Firefox. Je partage avec vous :) Déjà, Mozilla Firefox est plus rapide qu'Internet Explorer. Il existe une f...
Créer un lien
RésoluBonjour,bonsoir... Je sais faire ça a partir de: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows Mais merci de m'expliquer comment le faire a...
Astuce (bug recurrents)
Bonsoir a tous, Je viens a l'instant de passer pas la case "Astuces" du Forum et je suis tombé sur la fiche de "Call Of Duty 2 : Bugs récurrents" r...
Contributeur
RésoluJ'aimerais savoir une chose. Est-il nécessaire d'exercer dans le domaine de l'informatique pour avoir le titre de contributeur??? Désolé si je le pos...
Recherche sur le site
RésoluBonsoir, Il me semble que la recherche ne fonctionne plus sur le site ... Page de résultats vide avec plusieurs mots basiques comme "télécharger", "...
[profil hors charte]
Résolu/FerméBonsoir, Un profil aux doux nom d'oiseau. http://www.commentcamarche.net/communaute/profil %2522ne me casser pas les couilles%2521%2521 Crapoulou. ...
Demande de statut contributeur
Résolu/FerméSalut à tous, Estimant participer activement aux forums d'entraide technique dans la limite de mes disponibilités et de mes compétences, j'aimerais...
Internet explorer 8 final et ccm
Bonjour, j'ai installé dernièrement internet explorer 8 final mais sur ccm il affiche configuration : windows Vista Internet explorer 7.0 -- ne jou...
Vote de " la meilleure réponse"...
RésoluBonjour, Dans la nouvelle organisation des topics/messages, apparaît en première lecture après le topic initial, le message qui a été voté "meilleu...
Option suggestion
Salut, Je trouve que je ne peux pas créer un sondage sur CommentCaMarche.Net, par contre cette option se trouve sur plusieurs autres communautés info...
Nero
Résolu/FerméBonjour, pourqoi vous avez suprime ma question sans me comuniquer le motif "( nero "8" )"
+vert ?
RésoluBonsoir, vous savez quand on vous mais un petit + qui est vert pour montrer que c'est une bonne réponse esque on peux voir dans notre profil tous les ...
Marquer un message comme résolu
RésoluBonjour, Je souhaite que le message écrit par un anonyme soit considéré comme résolu : OpenOffice.org Draw gomme. En effet, l'auteur initiateur du me...
Avis de la modération
RésoluBonjour, après avoir eu plusieurs fois des questions à ce sujet, je voulais savoir si le fait d'apporter des infos concernant le nouvel i-phone et ...
Mp en connaissant seulement le pseudo
RésoluBonjour, est -il possible d'envoyer un mp à quelqu'un d'ici, mais qui ne participe pas -ou plus - au forum ? En gros, il a un nouveau pseudo, mais uni...
Comment ont met comme résolu ?
RésoluBonjour! Quand un probleme est résolu, comment indiqué qu'il est résolu. J'ai beau cliquer sur Résolu dans le haut et sa marche pas. ? Ca doit tu e...