Résultats (12 988)
Redémarrer le pc en deux clic
Résolubonsoir, en créant deux raccourcis pour désactiver et activer le pare-feu windows ,j'ai trouver intéressant de créer deux raccourcis pour arrêter et r...
"ccm" plus compliqué qu'avant non ?
Bonsoir tout le Monde ! Je viens rarement sur ce site. Je ne m'y connecte que lorsque j'ai un problème car jusqu'à présent ils ont toujours été rés...
Hébergeur d'image à 3 francs...
Résolu'lut, Certains hébergeurs d'images sont-ils blacklistés ? Si oui, je propose d'y ajouter http://www.hostingpics.net/ Un exemple du pourquoi, ce li...
Comment ca marche santé
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à poster de message sur le site Comment ca marche santé. Une idée ? Merci d'avance.
Proposition d'astuce
Bonjour. j'ai vu qu'une question ce répète plusieurs fois et la solution est facile : Comment augmenter le volume d'un portable samsung j700/ e250 (...
Tuneup
RésoluSalut, Je voudrais savoir pourquoi vous mettez la version anglaise et pas la version française de TuneUP 2009 ? Dans la description, vous mettez...
Base de donnée virale dans liens automatiques
RésoluRe Bonjour, Je ne sait pas si cette idée a déja été étudiée. Il serait utile que les noms de fichiers malicieux pointent vers une base de donnée...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour, je vous écrit ce message pour vous demander une chose (tout est dans le titre). Je suis inscrit depuis un petit moment et je pense que je sui...
Quelques suggestions...
RésoluBonjour à tous les membres/modérateurs/contributeurs/administrateurs/anonymes, J'ai quelques petites améliorations à vous proposer... Dans le/le...
Affichage interventions !
Bonsoir ! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas doublonner avec toutes ces remontées sur l'affichage de "Mes interventions" que l'on voit pulluler ! ...
Logiciel commercial !
Bonjour à tous, Comment ce fait-il que l'on trouve dans la partie téléchargement de CCM des logiciels commerciaux puisqu'il est bien indiquer que :...
Problèmes avec mes interventions
Résolu/Fermébonjour j'ai un problème avec mes interventions, je n'arrive plus du tout à en retrouver certaines, quand je clique sur le + en bas à droite pour voi...
Mes discutions et interventions
Résolu/Fermébonjour tout le monde comme le dit mon titre , mes "discutions" s'arrête au 3 septembre , j'en ai crée une il y a une semaine ou deux (j'ai oublié...
Messages persos
Bonjour, Mon profil yant eté supprimé, j'arrive quand même a me connecter a mon compte mais j'ai 3 messages prives en attente, mais rien n'apparait...
Les variantes d'ubuntu
Bonjour les CCmistes :) J'ai cherché un peu sur le site pour trouvé une astuce ou un article concernant Ubuntu et ses variantes, mais je n'ai rien tr...
B i z z a r e r i e..........................
Résolu/FerméBonjour / Bonsoir J'aime à étre informé par e-mail lorsqu'un internaute apporte une réponse à ma question et le remercier est normal........... Ma...
Barre anti-popup firefox
RésoluSalut, Lorsque je clique sur l'onglet "Astuces", Firefox m'indique qu'il a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup : http://img163.imageshack.u...
Sondage windows 7
Bonjour à toutes et tous, Ne serait-il pas intéressant de mettre en place un petit sondage pour voir quel pourcentage d'utilisateurs de windows 7 o...
[bug] faq
Résolu'lut, C'est juste chez moi ou il y a un bug d'affichage dans la rubrique Astuce ? Sauf si on est dans une catégorie spécifique. http://img245.image...
[astuce linux] regarder la télé via votre pc
Bonsoir tout le monde :) en lisant quelques bouquins sur Linux, je suis tombé sur une astuce sympa : Vous souhaitez visualiser des chaînes TV depu...
Publicite a caractere commercial
RésoluBonjour, J'ai donné les référence d'un magazine bien connu d'information & d'aide au consommateur, indépendant et sans publicité. Post retiré. Moti...
Conseiller de mise à niveau windows 7
RésoluBonjour a tous Ce programme verifies ce qui est installé sur votre PC et qui est compatible avec Windows 7, en vue d'une installation: http://www.mic...
Contributeur
RésoluBonjour , j'aimerai devenir contributeur pour mettre des astuces , des logiciels en télèchargement pour mettre les discussion en résolue par exemp...
Nouvelle astuce : pare feu bidirectionnel
Bonjour aux modérateurs et contributeurs, je voudrais mettre en place une astuce. Mettre le pare-feu Windows en mode bidirectionnel (contrôlant le ...
Afficher devise sur forum commentcamarche.net
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans la configuration de mon profil sur commentcamarche.net car je n'arrive pas à afficher une devise en dessous de...
Ajout auto dans mes interventions
RésoluBonjour, étrangement, les discussions auxquelles je répond n'apparaissent plus automatiquement dans le module "mes interventions", ais-je fait une ma...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonsoir tous et toutes. J'ai était inscrit sur CommentCaMarche depuis Juin 2009 et j'ai marqué une absence pendant l'été a cause de l'indisponibilité...
Comment ca marche - entreprise
RésoluBonjour, juste une petite curiosité qui m'est venue quand je me renseignant sur les réseaux : https://www.commentcamarche.net/contents/internet-proto...
Retrouver les messages postés
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mes questions sans devoir cocher les nombreuses cases en bas. J'ai essayé dans "Rechercher" en haut,...
Aux moderateurs
RésoluBonjour à vous les modérateurs je voulais juste vous demander ce qui se passe, je n'arrive pratiquement à rien poster, tout ce que je poste on me dit...