Déplacement de post, auteur du post
dyllan
Messages postés
4707
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la rédaction d'un problème, on choisi un forum...ok Mais, il arrive parfois après rédaction et une fois posté, que l'on se rend compte qu'il n'est finalement pas dans le bon forum.
Ne serait'il pas possible de permettre uniquement à l'auteur du post de pouvoir déplacer son post sur les différents forum, pendant un temps limite ? (comme pour la modification des messages pendant 60min)
Ceci pourrait réduire certainement le nombre de posts mal placé ou d'avertit l'auteur de le déplacer et donc d'éviter de poster dans la conciergerie pour demander le déplacement d'un post.
dyllan
Lors de la rédaction d'un problème, on choisi un forum...ok Mais, il arrive parfois après rédaction et une fois posté, que l'on se rend compte qu'il n'est finalement pas dans le bon forum.
Ne serait'il pas possible de permettre uniquement à l'auteur du post de pouvoir déplacer son post sur les différents forum, pendant un temps limite ? (comme pour la modification des messages pendant 60min)
Ceci pourrait réduire certainement le nombre de posts mal placé ou d'avertit l'auteur de le déplacer et donc d'éviter de poster dans la conciergerie pour demander le déplacement d'un post.
dyllan
4 réponses
je crois tout simplement qu'il est plus facile de demander a un modo de le faire en trianglant.
Ca m'étonnerait qu'ils accèdent a ta requète
Ca m'étonnerait qu'ils accèdent a ta requète
D'accord mais ce droit n'est valable qu'à l'auteur du post ... En l'occurence je viens de poster un message sur un problème que je rencontre. Après validation je me suis aperçu qu'il n'était pas au bon forum. Etant auteur du post j'aurais pu corriger le forum, comme on peut coriger le titre... et éviter de déranger les modos dû à une erreur de ma part.
dyllan
dyllan
L'idée n'est pas mauvaise... pourquoi pas.