Suppression message MP
Utilisateur anonyme
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yop..
Je m'explique :
J'ai reçu un MP il y a quelques jours, je ne l'ai pas lu....
L'expéditeur l'a effacé... et s'est désinscrit ce qui me donne "vous ne pouvez accéder à la discussion car celle-ci n'existe plus..."
Donc je n'ai aucun moyen de l'effacer
A moins d'avoir louper une astuce !
Si vous avez une solution... Je suis preneuse...
Merci
Je m'explique :
J'ai reçu un MP il y a quelques jours, je ne l'ai pas lu....
L'expéditeur l'a effacé... et s'est désinscrit ce qui me donne "vous ne pouvez accéder à la discussion car celle-ci n'existe plus..."
Donc je n'ai aucun moyen de l'effacer
A moins d'avoir louper une astuce !
Si vous avez une solution... Je suis preneuse...
Merci
4 réponses
Bonjour
Il me semble que si un nouveau MP t'es envoyé et que tu l'ouvres cela va réglé le problème...
A verifier...
Il me semble que si un nouveau MP t'es envoyé et que tu l'ouvres cela va réglé le problème...
A verifier...
soraya80
Messages postés
14244
Contributeur
Dernière intervention
40
Pour moi ça n'a pas marché...
Bonsoir cath.,
Il y a qqch que je ne pige pas ; tu écris : "Donc je n'ai aucun moyen de l'effacer".
=> Pourquoi veux-tu effacer quelque chose qui n'existe pas ou plus ?
Il y a qqch que je ne pige pas ; tu écris : "Donc je n'ai aucun moyen de l'effacer".
=> Pourquoi veux-tu effacer quelque chose qui n'existe pas ou plus ?
en faite faudrait que l'on ait la possibilité de restaurer nos mp
yop...
Oui surement cela aiderait...
Le problème vient aussi du fait que lorsque tu supprimes un MP il est automatiquement détruit de part et d'autre...
Et que je ne vois pas comment supprimer ce petit message que je ne connaitrais jamais et qui est indiqué en jaune dans ma liste!!! Je plaisante... Mais j'imagine qu'au bout d'un certain temps si cela se reproduit... ta boite va saturer...
Oui surement cela aiderait...
Le problème vient aussi du fait que lorsque tu supprimes un MP il est automatiquement détruit de part et d'autre...
Et que je ne vois pas comment supprimer ce petit message que je ne connaitrais jamais et qui est indiqué en jaune dans ma liste!!! Je plaisante... Mais j'imagine qu'au bout d'un certain temps si cela se reproduit... ta boite va saturer...