Mouais. Pas convaincu.
The Lion King
Messages postés
11059
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
C'est quoi cette astuce?
Pas très utile...: "est très performant et qui est le meilleur équivalent gratuit de Windows. " C'est le SEUL gratuit. Et plus performant, je suis pas d'accord. C'est différent, par mieux.
Faudrait revoir tout ça...?
C'est quoi cette astuce?
Pas très utile...: "est très performant et qui est le meilleur équivalent gratuit de Windows. " C'est le SEUL gratuit. Et plus performant, je suis pas d'accord. C'est différent, par mieux.
Faudrait revoir tout ça...?
15 réponses
Équivalent. Équivalent trouve bien son terme: pareil que, égal à. Je trouve que déjà le nom est erroné: ce ne sont pas des équivalents, mais des alternatives.
Ensuite, on mentionne déjà la plupart de ces logiciels dans nos astuces respectives. Faire une astuce par logiciels pour savoir ce que ça peut remplacer, je trouve ç un oeu lourd... comme par exemple:
Équivalent Word: Abiword, open office...
Équivalent suite office: OpenOffice.
Équivalent powerpoint: ...
On en fini plus: trois, quatre, cinq trucs alors que le tout pourrait être condensé en une seule astuce plus détaillée!
Franchement...
Ensuite, on mentionne déjà la plupart de ces logiciels dans nos astuces respectives. Faire une astuce par logiciels pour savoir ce que ça peut remplacer, je trouve ç un oeu lourd... comme par exemple:
Équivalent Word: Abiword, open office...
Équivalent suite office: OpenOffice.
Équivalent powerpoint: ...
On en fini plus: trois, quatre, cinq trucs alors que le tout pourrait être condensé en une seule astuce plus détaillée!
Franchement...
A noter aussi, ces deux trucs (dont une des astuces à moi): Version pas sûre et Version sûre.
Bonjour, À ajouter à l'astuce "Exportation d'une image en icône - La solution":
Télécharger ToYcon (gratuit) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22189-toycon/
Télécharger ToYcon (gratuit) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22189-toycon/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, ca me renvoie ici.
J'émettrai deux critiques:
1/ Pas de lien concernant l'utilisation de Glary.
2/ Lien de téléchargement sur 01net... essayons de rester sur CCM...
Et: le coups des équivalents... je sais pas mais ça va faire trois tonnes d'astuces inutiles en plus... équivalent de panda antivirus: Avira. Équivalent de NOD 32: avast... on s'en sortira jamais...
Et: le coups des équivalents... je sais pas mais ça va faire trois tonnes d'astuces inutiles en plus... équivalent de panda antivirus: Avira. Équivalent de NOD 32: avast... on s'en sortira jamais...
Cf Post 6,
Pour les astuces équivalent ce n'est pas ma faute. la rubrique existe et ce n'est pas mal d'y poster. Pour le lien C'est fait.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Je trouve que c'est utile pour que chacun trouve un logiciel gratuit pour remplacer le logiciel payant.
Mais le problème reste qu'il y a plusieurs équivalent pour des logiciels...
Mais le problème reste qu'il y a plusieurs équivalent pour des logiciels...
Non je ne vais pas faire chaque jour une astuce dans cette catégorie. si on ajoute chaque jour une astuce dans cette rubrique je pense que CCM va avoir des milliards d'astuces.
Il y a pas mal de logiciels qui ne sont pas de tout important a mettre là.Mais on doit poster les logiciels que tous les internautes les utilisent et ils cherchent des équivalents gratuitement.
Il y a pas mal de logiciels qui ne sont pas de tout important a mettre là.Mais on doit poster les logiciels que tous les internautes les utilisent et ils cherchent des équivalents gratuitement.