Oppen ID

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 15:08
 Philippe - 22 janv. 2010 à 14:58
Bonjour,

Pourquoi CCM n'est il pas dans la liste les derniers sites francophones supportant OpenID ?

http://www.openidfrance.fr/home-3.html

Bonne journée !

@+

6 réponses

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
21 janv. 2010 à 18:52
Quel est l'intérêt de ce bidule ?
un de plus à collectionner nos habitudes de navigation ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:39
Bonsoir Brupala :-)

Quel est l'intérêt de ce bidule ?

Je te laisse découvrir par toi même : http://www.openidfrance.fr/home-1/Decouvrir+OpenID.html

un de plus à collectionner nos habitudes de navigation ?


En quelques sortes :)

+
0
Bonjour Fayçal,

En tant que Membre sur CCM il n'y a pas vraiment d'intérêt de passer par OpenID.

En tant qu'anonyme, encore moins d'intérêt autant s'inscrire sur CCM, cela évitera un site de plus d'avoir la possibilité d'épier tes habitudes sur la toile.

Par rapport à ta question, je vais profiter de ton Post pour émettre une suggestion concernant les Anonymes.

En tant que Membre vous avez la possibilité de pouvoir réediter votre Post sauf si une personne a déjà répondu suite à votre Post.

Cette fonction est particulièrement intéressante, malheureusement elle n'est pas accessible pour les anonymes, cela serait il possible techniquement ???

L'adresse IP et les problèmes d'anonyme se branchant par l'intermédiaire de serveur société OK, les cookies OK, un CODE d'accès à cette fonction pourrait être envisageable tant que l'anonyme ne se déconnecte pas????

Par exemple, pour un Anonyme qui crée lui-même son Post, il a la possibilité de mettre en résolu de lui-même à condition que:

Il ne se déconnecte pas et que cela soit dans la Journée de son Post, cela a déjà était évoqué dans un Post suggestion, s'agissait il d'un Bug ???

Cette démarche avec OpenID, pourrait elle lui permettre cette fonction ????

Je n'émets aucune autre demande concernant des anonymes par rapport aux membres

Merci pour vos suggestions et vos réactions (autres SVP) que ta qu'à t'inscrire.

Cordialement Philippe
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 13:40
Hello Philippe,

Cette fonction est particulièrement intéressante, malheureusement elle n'est pas accessible pour les anonymes, cela serait il possible techniquement ???

Sa serait intéressant =)

C'est un peu dure de retrouver ses postes quand ont est anonyme, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re fayçal,

Du côtè des posts aucun problème du moment ou l'anonyme sélectionne la case:

Recevoir les réponses par Mail ;-)

Pour le reste de ma suggestion, je parle pour moi, je ne sais si d'autres anonymes sont intéressés par cette fonction, dans l'intérêt du Post, espérons qu'il y est des intervenants.

Je suis comme tout le monde, je fais des erreurs dans mes réponses ou j'oublie de spécifier tel chose ou d'analyser comme il se doit la config du Posteur et la je n'ai d'autres choix de recréer une réponse et très souvent le Posteur qui n'est pas un habitué de CCM analyse que ma dernière réponse.

D'ou ma suggestion dans ton Post.

Cordialement Philippe
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
22 janv. 2010 à 14:45
anonyme .... ou pas,
philippe,
juste une question:
Comment connais tu les fonctionnalités offertes aux membres si tu ne te connectes qu'en anonyme ?
plus précisément,
Bordados ou pas ?
0
Philippe > brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
22 janv. 2010 à 14:58
Bonjour brupala,

Tout d'abord ancien membre de CCM dans les années 2006 2007.

Bordados depuis très peu et pour des cas très particulier, comme communiquer en MP avec certains membres afin de leur demander une assistance sur un Post ou je ne puisse agir seul (pour suivre).

Bordados pour répondre à des demandes de membre faisant parti d'un autre forum d'où je suis moi même inscrit.

Pour le reste du temps, je suis en Anonyme sous Philippe en Virus/sécurité ou dans suggestion de temps en temps, d'où ma requête.

Cordialement Philippe
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 13:54
En tout cas c'est une bonne idée =)
0