[Base de connaissance] Windows

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Dans la base de connaissance, serait-il possible de créer un sous-dossier [Windows Millenium], et renommer le [Windows 2000] en [Windows 2000 Pro], histoire de bien différencier ces 2 OS qui sont pas mal différents ?

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

J'ai créé le répertoire Windows Me, par contre pour 2000 je serais plus partisan de créer des sous-dossiers dans Windows 2000 !

--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Merci Jcheff, mais je ne vois pas l'intérêt de créer des sous-dossiers : si je ne m'abuse il y a Windows Me et Windows 2000 Pro, et c'est tout ???

A moins que tu ne penses à Windows 2000 Server ?
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Encore une chose : il va falloir prévoir d'ajouter un sous-dossier [Windows Vista] d'ici peu...
0