Résultats (12 988)
Bien conseiller ...
bonjour, En lisant quelque postes je trouve que c’est dommage que des gens conseil mal sur certains problèmes. Un exemple : formater pour un petit e...
Un mini site forum telechargeable
Sachant qu'il existe une version commentCaMarche.net telechargeable via le site, pourquoi ne pas créer un deuxième petit site qui repertorie l'ensembl...
[tout est résolu]
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remarquer que je peux définir tout message comme ayant le statut résolu. il me semble que c'était réservé à l'initiateur de la d...
Changement de nom
Résolu@@ SALUT @@ Je me mets dans ce forum car je ne sais pas si je peux changer de nom d'utilisateur sans avoir a me reinscrire. Merci ! -- Vends grill...
Encyclopedie ccm
Je n'arrive pas à faire apparaitre les images dans l'ouverture de l'encyclopédie de ccm, (off line) pourtant je les vois via les connections on line. ...
Forum ???
Bonjour, Ce forum a de drôles de façon de fonctionner. J'ai dû m'enregistrer plusieurs fois et à chaque visite je dois le refaire (pourtant je n'ai e...
Les ouvrages de ccm
Tout d'abord, BONJOUR A TOUS LES MEMBRES Je lis avec beaucoup d'intérêt les pages du site et c'est avec un réel plaisir que j'ai découvert à la Fnac l...
[p2p-ccm] question sûrement bête...
RésoluSalut à tous. Concernant les interrogations sur Emule, considérant ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1023800-fonctionnement-emule O...
Comptage contributions
Bonjour, Juste par curiosité, Jcheff, dans la page "Equipe de CCM", comment sont comptabilisées les contributions à la Base de connaissances ? Car qu...
Retour à la liste
Bonjour Toujours le meme petit truc chiant: Lorsque je consulte mes contributions je clique sur un post pour voir ou ça en est. Seulement en bas, la ...
Forum réseau
RésoluBonjour à tous, Je souhaite émettre un petit commentaire qui pourrait être constructif ! Je trouve que dans le forum Réseau, c'est un peu un four to...
Rechercher par pseudo: impossible?
Salut les admins du site, je suis désolé de vous écrire à travers la rubrique Forum, car je sais pas dans quel E-Mail le faire. Je sais pas pourquoi l...
Rubrique guide d'achat
RésoluHello, Je vais devoir changer de tv dans pas tard, alors, pourquoi pas acheter du lcd ou du plasma. Je vais voir dans le guide d'achat, et super ! u...
Impossible de répondre aux messages
Résolubonjour, je crois que g un problème je n'arrive plus à envoyer de messages dans les discussions il faut faire enregistrer et ensuite ajout ? ou l'inve...
Déconnection récurente
Résolubonjour depuis le début de la semaine chaque fois que j'actualise ma page je me retrouve déconnecté je dois de nouveau m'identifier par contre si je ...
Lire l'encyclopédie ccm
Bonjour à tous, je suis tout nouveau. Mon "souci", comment lancer l'encyclopédie, une fois téléchargée. Merci d'avance
[question sibylline]
Bonjour, N'ayant pas eu de réponse explicite à ma question, je la repose à nouveau : Si l'on veut poster un message, on peut soit le faire après s'ê...
Impossible d'ajouter des détails à mon profil
RésoluSalut, Voilà, j'aimerais ajouter le détail de ma configuration PC...mais impossible. il y a tjs un avis d'erreur...pourquoi !
Transmettre des pièces liées à une discussion
bonjour, bonsoir, difficile, avant de poster, de lire les 1714 discussions du forum suggestions ... donc je me lance à destination d'un autre membre...
Je n'arrive pas à m'identifier...
RésoluBonjour, je me suis inscrit à CCM récemment, j'ai répondu au mel, mais quand j'essaie de me connecter au café des membres impossible d'arriver à m'aut...
Non aux agressions déplacées...
Résolu/FerméN'est-ce pas, Teebo ? Dans "votre" café d'habitués, tu me cites alors que je n'ai rien écrit... Mets-toi à l'aise, bonhomme, chausse tes charentaises...
Image dans le profil
RésoluBonjour a tous, j'ai remarqué un truc en regardant le profil de certain utilisateur, que eux pouvait mettre une photo, des remarques ... et que moi, ...
Un peu abusé je trouve!
Résolu/Ferméje viens de voir plusieurs post fermés à cause que la personne n'a pas windows "acheté" en quoi faut fermé le post si la question du problème ne conce...
Www2.commentcamarche.net
Résolusalut ce n'est pas un peu bizarre ? http://www2.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=1&page=18 -- **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte...
Suivre une discussion
RésoluSalut, 2 petites suggestions : - Serait-il possible d'ajouter une fonctionnalité permettant de suivre une discussion, sans devoir y participer, pour...
Membres connectés
Résolubonjour, juste par curiosités, est-ce un bug ou une vérité ! Depuis pas mal de temps le nombre de membres connectés est faible ... Aujourd'hui par...
Confirmation d,inscription!
bien le bon jour c,est normal recevoir une 2 iem demandes de confirmations d'inscriptions apres 2 ans déja que je suis inscrit? Bertrand
[autre message de ...]
Super le nouveau clic en bas des posts: [Autre message de M&M] mais dans mon cas ça recherche les messages dont l'auteur est M, avec un grand M comme ...
Mettre un post en [résolu] ?
RésoluBonjour à tous mes petits (et grands) camarades de CCM, Comment mettre un post en [Résolu] je sais, dur dur loll. D'autre part désolé pour ce matin, ...
L'entraide c'est quoi ?
Résolubonsoir, j'aimerais savoir ce que veut dire aujourd'hui, entraide. Normalement sur ce site, on doit respect au nouveau venu. cela fait quelques mois ...