Résultats (12 988)
J'avais un problème
RésoluC'est vrais depuis ce matin j'arrive ni à créer une discussion ni à écrire des réponses aux question, J'ai crée une discussion dans le forum Virus...
A propos de l'enquète ccm
L'idéeforce qui apparait dans le questionnaire de l'enquête CCM à la quelle je viens de répondre est la suivante: " Comment ça Marche peu...
Photo avatar
Je n'arrive plus a changer de photo (avatar) a part quand je le suprime mais je met une autre photo que celui d'avant, il me met l'avatar davant (qui ...
Affichage
RésoluSur certaines personnes inscrite a ce forum, je vois, quand je met ma souris sur leur nom, leur nombre de message, leur photo et leur devise. Comment ...
Lien mort
Résoluhttp://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055423 desktopx Ben le lien du download est mort
Pour les modérateurs....!!!!
RésoluBonsoir...... Et voici que ça recommence, je ne peux encore plus ni poster, ni répondre, et je crois même avoir fait disparaître un post auquel je ...
Astuces jeux
salut est-ce que vous pourriez me dire pourquoi il n'y a aucunes astuces concernant les jeux videos, il y aurait beaucoup a faire, expliquer comment ...
Look
RésoluIl faudrait ptête relooké le site de https://www.commentcamarche.net/ non ? sa fait longtemps qu'il est dans cette habillage
Remerciments
Bonjour, merci d'avoir repondu car vous tombez a pic, aprés avoir arrété quelque temps je viens de reprendre le projet, et votre reponse m'a encourag...
Patcher un jeu
salut souvent les problèmes dans le forum jeux vidéos se résolvent en appliquant un patch serait il possible d'éditer dans les astuces (ou autre...
Probeme de mot de passe sur commentcamarche
Bonjour tout le monde, est ce que quequn peut m'aider sur le mot de passe que j'ais oublié car au debut mon vrais pseudonyme est "suicidier" tout al...
Suppression compte
Merci de supprimer mon compte et mes données personnelles.Je ne me souviens même plus de mon pseudo et je reçois encore des notification sur mon adres...
Avis des amateurs de hijackthis
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup de personnes je viens sur ce site en tant que néophyte pour trouver des réponses ou des solutions à mes problèmes. ...
Configurations pré-faite à proposer ?
Déjà, bonjour tout le monde ! Voila. J'ai eu cette idée en voyant ça sur un autre site. L'idée de faire des configurations pré-préparées en fonctio...
Demande d'attribution de contributeur
Résolubonjour, j'aimerais pouvoir devenir contributeur, notamment dans le domaine du hardware, plus précisement l'overclocking des cartes mères à chipset...
Pas compris
Je n’ai reçu qu’un mail me disant de me rendre à la réponse 83 ensuite 82 etc… Pour ensuite me demander une adresse et là je vois que l’on continu à s...
A propos de "mes interventions"
RésoluSalut à tous, et bon courage pour ce lundi 2 ch'tites questions: Pourquoi je me retrouve avec des sujets dans mes interventions auxquels je n'ai j...
Bonjour, je voudrais être votre amie
FerméBonjour, Comme j'aime faire des tutoriels avec photoshop, j'ai souvent besoin de filtres pour arriver a les faire mais ce n'est pas évident de les tr...
'tite suggestion
Bonsoir, J'ai une suggestion: les topics ont à droite le nombre de messages postés. Pourquoi ne pas mettre le nombre de fois que le topic a été lu? ...
Lave linge selecline mc 1000 en panne
FerméBonjour, Nous avons acheté un lave linge selecline mc 1000 d'occasion, nous n'avons pas eu la notice. Nous avons fait un programme, elle n'a pas ess...
Je ne trouve plus mes messages
RésoluBonjour!!! voilà je viens de cliquer sur ma boite aux lettres de CCM,je ne trouve rien!!! ni envoi ni reception.
Actualiser les données membres
RésoluBonjour tout le monde, J'ai remarqué que lorsque l'on met la souris sur le pseudo de quelqun, le nombre de message qui s'affiche n'est pas souvent le...
Probleme ccm
Résolu/Fermésalut!! je ne peut plus m'identifier sur ccm je peux sur mes sites habituels mais plus sur ccm.pourquoi?? je suis venu ici ce matin ca fonctionnait...
Compliments
Bonjour, votre site comment ça marche est absolument merveilleux ! Bonne continuation ... j'espère vous contacter bientôt pour d...
Le monde est trop injuste !!!
chaque fois que j'écris un message personne ne me répond ...
[astuce] modifier la date de création
Bonjour, Pouvez-vous ajouter cette astuce dans la FAQ s'il vous plait ? Merci d'avance ... -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_...
Publication des changements de pseudos
RésoluBonsoir. Que pensez-vous de rendre obligatoire la publication des changements de pseudos, surtout quand la même personne en possède plusieurs ? Je ne...
Message perdu
RésoluJ'adresse ce message commentcamarche.net Ce matin j'ai envoyé un message avant d'être inscrit et mon pseudo était "MINOUCHE"sur ce message.Bien sur...
Suggestions
Bonjour, depuis le temps que je suis contributeur sur CCM je vois beaucoup de demandes concernant le formatage suite à une infection viral. S...
Besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, salut a tous lmonde ben j'ai bzoin d'un bon pirateur, un bon hacker pour pirater ou bien écraser une boite hotmail d'une fille qui c'est tro...