Sympa le nouveau site!
kiback
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
sakura_shing Messages postés 192 Statut Membre -
sakura_shing Messages postés 192 Statut Membre -
peut-être un peu sombre, mais sinon super! lol
13 réponses
-
vraiment, les gens ne sont jamais contents, ou alors il n'y a que les mécontents qui se manifestent.
Super le nouveau look, il faut simplement le temps de l'adaptation. Félicitations à tous ceux qui ont beaucoup travaillé pour l'amélioration du site. -
-
Mais non mais non, il est parfait !
-
Moins lisible je trouve...
Avec encore ds bugs (comme les messages de reponse qui sont coupés a droite) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Personnellement, mes yeux se fatiguent plus rapidement avec ce "set up" de couleurs ce qui m'oblige à écourter les visites sur le site...dommage.
-
Moi, je n'aime pas. Le noir démoralise plus que je ne le suis, et je ne vois plus les compteurs de visites, etc... Je preferait dans les début de CCM ! Bleu, blanc, jaune. A oui alors ^^ !
-
et pourquoi pas choisir une couleur que lon prefere pour l'affichage de CCM ?
-
je touve que ces beau le noir avec le bleu et blanc mais vraiment je n'arrive pas a lire le haut de la page qui est ecrit en gris trés clair (inscrit,connectés,membres........) c'est ilisible (surtout pour les myope ,:))
-
a oui voila aalors ils existent... mais je ne les vois pas !! ^^
-
les trucs gris (les compteur en haut)... hum
-
Tout a fait. On est sur qui en a au moins ??
-
JE viens de piger un truc.... quand je suis connecté sous mon nom, je ne vois pas les compteurs mais quand je n'y suis pas, SI !!
-
moi je doit dire pardon CCM car quand j'ai changé de navigateur de IE7 ver Mozilla firefox . maintenant quand je passe la souris les compteurs ce mettent en surbrillance donc le problème été dans mon navigateur