Sympa le nouveau site!

peut-être un peu sombre, mais sinon super! lol

13 réponses

1. vraiment, les gens ne sont jamais contents, ou alors il n'y a que les mécontents qui se manifestent.
    Super le nouveau look, il faut simplement le temps de l'adaptation. Félicitations à tous ceux qui ont beaucoup travaillé pour l'amélioration du site.
    5
    1. Contributeur
      +1
      Un bug (petit) quand click pour le + marque de suite 2
      A+
      EDIT:
      En plus c'est comme si j'avais plussoyer sur 3 postes ???
      0
  2. Mais non mais non, il est parfait !
    4
    1. Moins lisible je trouve...
      Avec encore ds bugs (comme les messages de reponse qui sont coupés a droite)
      3
      1. Personnellement, mes yeux se fatiguent plus rapidement avec ce "set up" de couleurs ce qui m'oblige à écourter les visites sur le site...dommage.

4
        1. Ce n'est plus vrai maintenant qu'il y a eu ajustement !!

Félécitation ;-D
          0
      2. Contributeur
        Moi, je n'aime pas. Le noir démoralise plus que je ne le suis, et je ne vois plus les compteurs de visites, etc... Je preferait dans les début de CCM ! Bleu, blanc, jaune. A oui alors ^^ !
        1
        1. Contributeur
          et pourquoi pas choisir une couleur que lon prefere pour l'affichage de CCM ?
          1
          1. je touve que ces beau le noir avec le bleu et blanc mais vraiment je n'arrive pas a lire le haut de la page qui est ecrit en gris trés clair (inscrit,connectés,membres........) c'est ilisible (surtout pour les myope ,:))
            1
            1. Contributeur
              a oui voila aalors ils existent... mais je ne les vois pas !! ^^
              1
              1. ta pas vue quoi???????
                0
            2. Contributeur
              les trucs gris (les compteur en haut)... hum
              0
              1. ok , alors j'ai raison
                il sont ilisible
                0
            3. Contributeur
              Tout a fait. On est sur qui en a au moins ??
              0
              1. Contributeur
                Il y sont. Et si tu prommène ta souris sur la ligne les couleurs sont un peu plus visibles.
                0
              2. @lermite222meme si tu passe la souris c'est toujours la meme couleurs (ce ne sont pas des hyperlien)
                0
              3. Contributeur
                @sakura_shingA-tu essayé ??, ce ne sont pas des liens mais quand tu met le pointeur souris sur la ligne elle se met en surbrillance !!
                Du moins c'est comme ca chez moi
                0
              4. @lermite222oui j'ai essayé ,chez moi rien ne change
                0
            4. Contributeur
              JE viens de piger un truc.... quand je suis connecté sous mon nom, je ne vois pas les compteurs mais quand je n'y suis pas, SI !!
              0
              1. moi je doit dire pardon CCM car quand j'ai changé de navigateur de IE7 ver Mozilla firefox . maintenant quand je passe la souris les compteurs ce mettent en surbrillance donc le problème été dans mon navigateur
                0