Sympa le nouveau site!

kiback Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sakura_shing Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
peut-être un peu sombre, mais sinon super! lol

13 réponses

Utilisateur anonyme

vraiment, les gens ne sont jamais contents, ou alors il n'y a que les mécontents qui se manifestent.
Super le nouveau look, il faut simplement le temps de l'adaptation. Félicitations à tous ceux qui ont beaucoup travaillé pour l'amélioration du site.
5
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

+1
Un bug (petit) quand click pour le + marque de suite 2
A+
EDIT:
En plus c'est comme si j'avais plussoyer sur 3 postes ???
0
3mane3 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un peu funèbre pour moi
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Mais non mais non, il est parfait !
4
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Moins lisible je trouve...
Avec encore ds bugs (comme les messages de reponse qui sont coupés a droite)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Personnellement, mes yeux se fatiguent plus rapidement avec ce "set up" de couleurs ce qui m'oblige à écourter les visites sur le site...dommage.

4
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ce n'est plus vrai maintenant qu'il y a eu ajustement !!

Félécitation ;-D
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Moi, je n'aime pas. Le noir démoralise plus que je ne le suis, et je ne vois plus les compteurs de visites, etc... Je preferait dans les début de CCM ! Bleu, blanc, jaune. A oui alors ^^ !
1
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

et pourquoi pas choisir une couleur que lon prefere pour l'affichage de CCM ?
1
sakura_shing Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je touve que ces beau le noir avec le bleu et blanc mais vraiment je n'arrive pas a lire le haut de la page qui est ecrit en gris trés clair (inscrit,connectés,membres........) c'est ilisible (surtout pour les myope ,:))
1

a oui voila aalors ils existent... mais je ne les vois pas !! ^^
1
sakura_shing Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta pas vue quoi???????
0

les trucs gris (les compteur en haut)... hum
0

ok , alors j'ai raison
il sont ilisible
0

Tout a fait. On est sur qui en a au moins ??
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Il y sont. Et si tu prommène ta souris sur la ligne les couleurs sont un peu plus visibles.
0
sakura_shing > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

meme si tu passe la souris c'est toujours la meme couleurs (ce ne sont pas des hyperlien)
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > sakura_shing

A-tu essayé ??, ce ne sont pas des liens mais quand tu met le pointeur souris sur la ligne elle se met en surbrillance !!
Du moins c'est comme ca chez moi
0
sakura_shing Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui j'ai essayé ,chez moi rien ne change
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > sakura_shing Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

JE viens de piger un truc.... quand je suis connecté sous mon nom, je ne vois pas les compteurs mais quand je n'y suis pas, SI !!
0

moi je doit dire pardon CCM car quand j'ai changé de navigateur de IE7 ver Mozilla firefox . maintenant quand je passe la souris les compteurs ce mettent en surbrillance donc le problème été dans mon navigateur
0