MP

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Y aurait'il moyen d'avoir la fonction Modifier dans les MP ;
car cela est très gênant, il suffit de faire un faux mouvement avec sa souris ou d'une touche de clavier et op on se retrouve avec une moitié de réponse et on ne sais plus rien faire sinon de taper une nouvelle réponse.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour, tribun,

Pour autant que j'ai compris ce choix : des plaisantins envoyaient des MP disons... raides puis faisaient les innocents quand plainte était déposé en haut. La bouche en coeur, après modif : "comment ? il se vexe alors que j'ai été gentil ! regarde ce que j'ai écrit...".

Comme pour tes emails, l'absence de modif évite de truquer un échange. Le message intangible vaut preuve, en bien ou en mal.

Cordialement.
3
Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Vu comme ça, c'est vrai que c'est pas bête comme idée...:-)
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ah j'en ais enfin la confirmation ...
ça fait un moment que je me dis que c'est certainement à cause de ça mais j'en étais pas certain

merci Chris 94 :-)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut all,
et juste une édition avant envoi, c'est pas possible ? (ou trop lourd a gérer ?)
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Ben, ya déjà la touche Prévisualiser dans les MP, non ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092 > krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

effectivement ^^
je retire ce que j'ai dit
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Moi, je l'ai déjà retiré. Vive la touche "Modifier" ;-)
0