Bug magic link Avast

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hello

Le magic link Avast! 8 ne fonctionne pas ... Il renvoie sur une page supprimée !

A bientôt ...

--
.::. Contributeur Sécurité .::.

8 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello juju

Je confirme

Par contre il y a un lien direct sur le site d'avast pour le télécharger sans passer par 01 pas net

Si ça intéresse je peux le mettre ici :)
    0
  2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Oui donne toujours je l'ai perdu
    0
  3. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:D

Bah voui autant passer par Avast même :D

:)
      0
    2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Oui car 01 pas net du tout ...
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

A force je connais avast par coeur :)
      0
    4. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

?
      0
    5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hello

Le lien pour télécharger avast ici ne fonctionne plus j'ai donc donné le lien direct de chez avast ;)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Salut,

Tu devrais faire attention Juju, car comme le dis le Christophe:

SORTEZ COUVERT!!!!

:D :D :D :D
    0
  6. juliemiss Messages postés 234 Statut Membre 57

Merci pour l'info,bonne journée?
    0
  7. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Je sors toujours couvert ! Fourchette, couteau, cuiller, ... \o/
    0