Gyazo
Utilisateur anonyme
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la section «télécharger» il manque un petit logiciel TRÈS utile.
Il s'agit de Gyazo, prendre un screenshot (n'importe quel dimension) rapidement, proprement et simplement est désormais facile avec Gyazo ! Une bibliothèque permet d'archiver les Screenshots pris
Site : Gyazo.com
Dans la section «télécharger» il manque un petit logiciel TRÈS utile.
Il s'agit de Gyazo, prendre un screenshot (n'importe quel dimension) rapidement, proprement et simplement est désormais facile avec Gyazo ! Une bibliothèque permet d'archiver les Screenshots pris
Site : Gyazo.com
1 réponse
Bonjour,
J'ai une touche qui fait ça très bien toute seule...
Peut tu détailler l'utilité de ce logiciel ? (sans trop faire de pub tu te ferait modérer)
Merci =)
J'ai une touche qui fait ça très bien toute seule...
Peut tu détailler l'utilité de ce logiciel ? (sans trop faire de pub tu te ferait modérer)
Merci =)
Le logiciel est gratuit, mais un abonnement peut être acheté au coût de 2.99$ US par mois. Cette abonnement permet de sauvegarder toutes les images prises (en version d'essaie seulement les trente dernières prise sont garder dans la bibliothèque), de créer des galleries pour chaque type d'image et d'avoir accès aux images et aux galeries depuis n'importe quel plateforme (android, iphone, ...)
Je trouve cet outil très utile prendre une capture d'écran et de l'envoyé rapidement (clique sur l'icône, sélectionne ce que tu veux prendre en photo, copie le lien et fini!)
Le logiciel utilisera la touche «printscreen» (peut être désactivé) et/ou ctrl+shift+c (peut être modifier) et/ou un icône dans la barre des tâches