Résultats (32)
Code erreur 80710a06
Bonjour, Le code d'erreur 80710A06 S'apparaît lorsque j'essais de me connecter, mais il n'apparaît pas dans la liste de code d'erreur. Que faire ? ...
Comment alever le code d'érere
Bonjour, pouver vous me dir comment alever le code d'érere qui est 80710A06
80710a06
Bonjour, c'est pour une erreur de ps3
80710a06
Bonjour, erreur ps3
Code 80710a06 erreur
Bonjour, j'aimerais télécharger le mod menu insomnia mais cela me marque une erreur est survenue lors du téléchargement (80710A06) Pouvez vous m'aide...
Message d'erreur ps3
Bonjour j'ai un problème kan je test ma connexion internet il me marque (Temps de connexion au serveur ecouler.(80710A06) qu'est ce que c'est ?
Erreur 80710a06
Bonjour, Depuis hier quand je veut me connecter a facebook via Facebook ils me mettent cela: 80710A06 quelqu'un peut m'aider ?
Problème facebook ps3
Bonjour à tous, Cela va faire 3 ans que je me connecte sur Facebook avec ma PS3 et du jour au lendemain, il m'affiche ceci : Facebook La page ne pe...
Ma playstation ne veut pas afficher la page facebook
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux aller sur facebook avec ca m'ouvre une page blanche où il est inscrit ''la page ne peut être affi...
Code erreur ps3
Bonjour, j'aimerai savoir quoi faire avec ses codes . 80710b36, 80710092 , 80710a06 j'ai 2 ps3 et les deux fond parreil ! je suis plus capable d'all...
Ma connexion ps3
Bonjour, je veut avoir internet avec ma ps3 ma box c'est Bouygues met à la fin il y a mon adresse ip réussite et ma connexion internet est échec t...
Avertissement avant de poster un new sujet
bonjour a tous je suis a la recherche de personnes qui aurais le même point de vue que moi, c'est à dire que quand on créer une nouvelle discutions su...
Probleme de connection a playstation network
FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon ps3,maconnection internet fonctionne tres bien mais je suis inccapable de me connecter a playstation network....
Deconnecté de playstation network
FerméBonjour, J'ai été deconnecter de playstion network et je ne me plus me connecter. je jouai a call of duty 7 et il y a un mesage qui dit une erreur ...
Echec de connexion ps3 wifi
Bonjour, lorsque j ai essaie de me connecte sur playstation network il y avait ecrit :erreur de connexion. vous avait ete deconnecte de playstatio...
Sce playstation network erreur 80710a06
FerméBonjour, Je voudrais savoir combien de temps va durer cette suspension du pouvoir de la fibre car j'ai tres envie de jouer a Call of Duty:Black Op...
Erreur 80710a06
FerméBonjour, il est 18H>30 et je ne peu toujours pas me connecter au playstation network. Suis-je le seul? Code érreur 80710A06
Code erreur 80710a06
FerméBonjouquand le psn va t'il remarcher? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16
Connéxion à playstation network
FerméBonjour, voilà depuis 1 semaine que je suis bloqué sur un problème de connexion : JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A PLAYSTATION NETWORK (A NOTER QUE JE PE...
Impossible de se connecter au psn !!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter au psn depuis bientôt une semaine!!! Je vais vous expiquer tout depuis le début: Je venait de finir assassin'...
Erreur de connexion 80710a06 (ps3)
FerméBonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma ps3 quand je veux me connecter au PSN bin sa m'ecrit que j'ai été déconnecté et erreur 80710A06, s'il ...
80710a06 probleme ps3
FerméBonjour, jai un probleme sur ma ps3 j'ai internet mes pas psn ca fait maintenant 10 heures que j' essai de me connecter et toujours rien ...
Problème de connexion ps3 freebox ethernet
Bonjour, J'ai un ps3 neuf relier à ma freebox en ethernet (tout comme mon PC) . Je veut me connecter en ligne mais il m'affiche "une erreur est s...
Probléme de connection playstation network
Bonjour je suis connecte a internet mais quand je veux me connecter a PlayStation network sa charge même pas et sa me dit une erreur est survenue.vo...
Depuis le 21 avril plus moyen de me connecter au playstation network
FerméBonjour, j ai le meme probleme depuis le 21avril quelqun peut t il m aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0
Probleme avec playstation network
Résolu/FerméBonjour, voila comme le titre l indique j ai de gros problemes avec playstation network.ils mettent "une erreur est survenue.vous avez été deconnecté ...
Ps3 & connexion
FerméBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon Playstation Network. Hier quand je jouais tout marchait bien je jouais à Call of Duty ...
Erreur 80710a06 sur ps3
FerméBonjour, moi c'est la meme chose ipossible de ce connecter apparament maintenace jusqu'a 12h30 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ja rive pas
Bonjour, tenps de conneéxion au sérveré coulé (80710a06) je conpren pas vous pouvé médé svp
Ps3 probleme
Résolu/FerméBonjour, Ce Matin alors que je venais d'allumer ma console Ps3 , lorsque je lance un jeu ma console ne le détecte pas , J'ai essayer avec tout mes je...
Echec de connexion ps3 wifi (neuf box)
Résolu/FerméBonjour, Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temp...
Jeu en réseau
Bonjour,tous le monde je voudrais bien m'acheté un jeu en réseau ( stile WORLD OF WARCRAFT ) mais ou il faut pas acheté des carte aprés !! vous con...