PS3 & Connexion
Fermé
cod234
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon Playstation Network.
Hier quand je jouais tout marchait bien je jouais à Call of Duty Black Ops et tout marchait très bien mais ce matin je me suis levé j'ai été bouffer un truc et quand j'ai allumé ma PS3 je n'arrivais plus à me connecter en ligne code erreur : 80710A06
Si vous avez eu le même problème auparavant ou que vous conaissez la solution ce serait sympa de me le dire.
Merci d'avance et à tous ceux qui ont le même problème bonne chance pour pouvoir rejouer le plus vite possible ;)
Hier quand je jouais tout marchait bien je jouais à Call of Duty Black Ops et tout marchait très bien mais ce matin je me suis levé j'ai été bouffer un truc et quand j'ai allumé ma PS3 je n'arrivais plus à me connecter en ligne code erreur : 80710A06
Si vous avez eu le même problème auparavant ou que vous conaissez la solution ce serait sympa de me le dire.
Merci d'avance et à tous ceux qui ont le même problème bonne chance pour pouvoir rejouer le plus vite possible ;)
A voir également:
- PS3 & Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
on a tous compris le playstation network est bloqué et il fait beau le probleme c que a 10h 45 j'ai rien a faire dehors et tout les modes solos de call of jles ai finis donc si quelqu'1 a une occupation merci d'avance de mla donner lol
Bonjour,
De multiples messages à ce propos sur le forum.
Merci de rester sur le topic Unique ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21883700-deconnecte-de-playstation-network
PSN est en maintenance, patience, on ne peux pas faire mieux !
Crapoulou, Modérateur CCM.
De multiples messages à ce propos sur le forum.
Merci de rester sur le topic Unique ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21883700-deconnecte-de-playstation-network
PSN est en maintenance, patience, on ne peux pas faire mieux !
Crapoulou, Modérateur CCM.
Il fait beau sors dehors !
Le psn est en maintenance surement et c'est le cas de tout le monde
Et arrêtez de faire 50 fois les même sujets
Le psn est en maintenance surement et c'est le cas de tout le monde
Et arrêtez de faire 50 fois les même sujets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en sais rien je suis bloqué au centre de formation mais surement que ça marche pas et de ce temps la je ne joue pas je sors :)
Vu ce beau soleil :)
Vu ce beau soleil :)